Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Faut aussi garder à l'esprit que -outre la flemme des devs - ils ont pas forcément le droit d'exploiter les consoles à plein régime. Et ce pour des raisons évidentes de marketing du type "c'est de plus en plus beau".

Pour ce qui est de trials, en tant que fan de la série et hard-gamer, je ne peux qu'acheter le season pass.

Soyons sérieux héhé.

MS a livré des KIT DEV pas fini, ça c'est un fait. Une paire de studios viennent seulement de recevoir les nouveaux. Ajoutons a cela que le hardware de la One est en dessous de celui de la PS4, d'où toute la polémique 1080 vs 720p et 30 vs 60fps.

Au passage, Titanfall sera bien a 60fps, locké, ça m'étonnerait, mais il sera toujours assez haut, c'est le plus important pour ce jeu. La réso sera du 792p (et oui ! 792 !), pas très important, il est pas très beau ce jeu donc RAF.

Lien vers le commentaire

C'est un complot contre la Belgique !

Après Project Morpheus, peut-on espérer une variante de l'Oculus Rift pour la One ?

J'espère, parce que c'est vraiment excitant.

Mais j'ai bien peur que ce soit aussi mal exploité que la Kinect si jamais ça sort. Et ce serait vraiment trop triste.

Entre la Kinect, le casque de réalité virtuelle et le super pad One, on pourrait vraiment révolutionner le jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Microsoft a annoncé DirectX 12 à la GDC en insinuant que cela devrait améliorer les performances des portages de jeux PC sur Xbox One.

Attends, j'ai pas compris, Forza 5 est sous DX12, ou sous DX11 ?

Et en parlant de la GDC, Sony a annoncé son Project Morpheus, un casque de réalité virtuelle.

A mon avis, ça va se passer comme Kinect, une sortie en grande pompe, et après plus rien ou que des fonctions gadget...

J'espère que "la plus grosse surprise que Microsoft n’ait jamais fait", c'est pas un casque de ce type, parce que sur consoles et surtout avec les limitations des PS4/One, j'en vois pas l'intérêt.

Après si ils nous font le même coup que pour les versions S et E de la 360 à savoir "voilà notre casque de VR, il est en vente à partir de demain", là ça serait un grand coup. Mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
j'ai pas compris, Forza 5 est sous DX12, ou sous DX11 ?

Forza est un jeu xbox one, il tourne donc sous DX11. Il a été porté rapidemment en guise de démo technique sous DX12 en un mois-homme (20 jours de travail pour un développeur), pour expliciter à quel point les ponts entre windows/xbox et mobiles seront rapides grâce à ça.

Mais ça n'explique ni si le jeu sera upgradé sur xbox one pour passer en DX12, ni si une version PC est prévue.

Lien vers le commentaire

grâce à direct x12 forza à du 60 fps constant mais du coup ca ne fonctionnera pas pour les jeux déjà sorti en revanche les prochains jeux pourrons en bénéficier et donc avoir du 60 fps constant garantie pour chaques jeux.En faite il l'on fait pour forza juste en test mais ca peut pas se faire avec une maj.

J'ai beaucoup plus confiance en l'Occulus Rift qu'aux casques de Sony et MS.

Cool pour DX12 ! Même sur PC ça augmente les perfs des jeux.Vous avez vu les images Halo pour présenter les innovations des DX ? Teasing Halo 5 ?

j'ai pas vu ta le lien svp nunus?

Lien vers le commentaire
grâce à direct x12 forza à du 60 fps constant mais du coup ca ne fonctionnera pas pour les jeux déjà sorti en revanche les prochains jeux pourrons en bénéficier et donc avoir du 60 fps constant garantie pour chaques jeux.

Forza, ne fait pas de 60fps uniquement grâce à DX12, il est déjà en 60fps sur Xbox One, en revanche ils ont pu le porter rapidement grâce à ça.

De même pour les prochains titres, DX12 ne garantit rien du tout côté technique sinon que l'interopérabilité rendra le tout extrêmement plus favorable aux portages. Après si tes développeurs sont des manches ou ton jeu trop gourmand, tu aura toujours des framerates à la masse et des résolutions amputées, il n'y a pas de baguette magique.

Lien vers le commentaire

citation: l'augmentation de puissance de DX12 devrait atténuer ce problème. En effet, cela sera possible étant donné que la charge de travail du processeur devrait baisser de 50 %, puisque DX12 tire davantage parti de l'utilisation du multi-cœur.

Ca veut dire que cette info est fausse?

Lien vers le commentaire

Même, ça va pas booster énormément les jeux, faut aussi que le GPU et la RAM suivent. De toute façon on en saura pas plus avant un moment.

Sinon, des rumeurs disent que MS va montrer quelque chose d'énorme au prochain E3 et qu'ils ont le planning de présentation des jeux remplis pour tout le show.

Lien vers le commentaire

Ouaip j'ai vu ca tellement il ont de jeux il y en aura qui seront sucrée et dévoilé après L'E3 perso pour moi c'est une trés bonne nouvelle. On peut avoir des super jeux sans pour autant avoir besoin d'être en 1080p et 60 fps. c'est mieux mais je préfere pleins de jeux à une résolution accru. peut être des nouvelles perles :)

j’espère que leur truc énorme se sera pas le casque de réalité augmentée.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...