Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création 3D


Yhorr

Messages recommandés

Merci :D

Fleau Scourge, mon pseudo c'est Yhorr et pas Thorr :x

Et sinon pour se qui est des nouvelles, il n'y en a pas beaucoup... Je suis en plein milieu des études qui me prenne énormément de temps et je n'ai donc pas la possibilité de travailler comme il faut sur un machinima... J'éssaye tout de même de faire quelque petite vidéo. On véra par la suite :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

L'image du Scorpion roxx à mort. Par contre son reflet au sol est peut-être un peu trop visible.

Pour la seconde image, c'est pas mal aussi ! Par contre je trouve le sol un peu trop répétitif, dommage. ^^

Je trouve aussi que ça manque un peu de bâtiments sur la gauche.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Toujours pas de nouvelles de tes projets ?

Bientôt 4 ans que ton topic est ouvert et jamais une vidéo ne nous a été présenté.

Tu n'aurais jamais dû en parler si tôt ! :wink:

PS : Au passage, très belles images. Mais on veut des vidéos ! :)

Lien vers le commentaire

Salut !!!

Hé ben ça avance :). Mais bon avec le peu de temps que j'ai et la quantité énormissime que demande un tel travail, je n'aurais pas fini avant un long moment xD... C'est vraiment colossal comme boulot, surtout quand on est tout seul...

En plus de ça, je suis extrêmement perfectionniste et du coup je prend encore 10 fois de temps lol... Mais très franchement ça commence à prendre vraiment forme et je suis très fier de moi :). J'ai commencé les animations et si j'arrive à poster des petits bout de vidéo je vous montrerais se que ça donne ;).

Lien vers le commentaire

Voilà une petite animation que je viens de faire. Elle n'est pas encore fini.

giff000000000010.gif

Spartounet en mode high kick dans ta gueule ! (actualiser la page si ce n'est pas fluide).

-------------------- EDIT --------------------

Une autre animation que j'ai réalisé y'a un petit moment.

testanimspartan.gif

Lien vers le commentaire

Les animations sont belles, le mouvement a l'air naturel et on sent bien l'inertie mais aussi la souplesse du spartan.

Après, je peux toujours chipoter sur un ou deux détails ^^

Fait attention aux appuis, notamment sur la version non terminée où le spartan vole un peu.

Et fait attention à ce que les pieds soient bien à plats par terre, et non sur les bords des pieds.

Après, j'ai conscience que cela doit être très dur à animer étant donné qu'il n'y a pas d'articulations au niveau des pieds de l'armure. C'est comme si tu demandais à quelqu'un de faire de la capoeira avec des après skis :roll:

Et aussi, si tu en as la possibilité, essaye d'animer les doigts ;)

Après, je critique, je critique, il n’empêche que ce que tu as réalisé est très très proche d'un niveau pro. :enaccord:

Donc un immense GG à toi pour ton travail ! Continue comme cela, j'ai hâte de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire

Merci Babz pour tes félicitations et tes critiques :).

Je sais déjà tout se qu'il va pas ou se qu'il manque dans ces animations parce qu'elles ne sont pas encore fini ^^, c'était juste un avant gout :).

Les pieds, par exemple ne sont pas terminé parce que ca dépendra du sol de la scène, pareil pour les mains :).

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...