Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création 3D


Yhorr

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je poste ici pour vous montrer quelques une de mes créations 3D que j'ai refaite pour mon futur machinima. Vous avez peu être déjà vu certaine de mes créations :

dralascreen.jpg w640.png

Une planète où se déroulera l'aventure de mon machinima.

test7.jpg w640.png

artworks3.jpg w640.png

Et voici une des bannières spécialement créer pour le machinima :

testydv.jpg w640.png

Une bande d'annonce devrait arriver vers la fin des vacances.

Yhorr

Staff Oemotion

Artiste 3D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Le machinima sera fait avec le cinéma de halo 3 mais il y aura beaucoup de séquence avec des animations 3D comme par éxemple des batailles spaciales, des planètes... etc. Et plusieurs bande-annonce seront totalement fait en 3D 8)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le machinima sera fait avec le cinéma de halo 3 mais il y aura beaucoup de séquence avec des animations 3D comme par éxemple des batailles spaciales, des planètes... etc. Et plusieurs bande-annonce seront totalement fait en 3D 8)

Donc pas Haloid mais plutôt The Codex/Heretic quoi.

Autrement, c'est très bien foutu.

Pour la bannière, j'ai eu du mal à distinguer le "Crusade" par contre (contrairement au logo Oemotion qui fait un peu tâche dans le second

screenshot, mais on s'en fout)

Hâte de voir ce que ça va donner dans votre Machinima.

(general Grievous avait lui aussi introduit de la 3D je pense, mais on a plus de nouvelle de son projet xD)

Lien vers le commentaire

Pour vous donner une petite idée (malgré que Yhorr est fait énormément de progrès depuis au point de faire les animations de notre court métrage IRL), vous pouvez admirer des passages 3D réalisé par Yhorr dans mon machinima [75%] Futur Sight.

Ouais je me fais de l'auto fellation, et alors !

Oemotion représente XD.

Lien vers le commentaire

Sachez que je me suis nettement amélioré depuis ses vidéos quand même ^^. Pour "Crusade" de la banniere, se n'est pas la texture définitive. D'ailleurs si quelqu'un maitrise photoshop et tout, et qui serait prés à m'aider pour les textures, se serait pas de refus ^^.

Les images que vous pouvez voir ne sont pas les définitives. J'ai volontairement mis des images "baclées" pour que quand vous regarderez le machinima, vous ne soyez pas deçu.

Et mon machinima ne sera pas vraiment comme heretic ou the codex (trés bon machinima d'ailleurs). Dans Halo Crusade il y aura de l'animation partout. Vous pourrait voir d'autre personnage que des élites ou des spartans (des humains normaux mais aussi Shiva, l'IA humaine et d'autre).

Dans se machinima, j'ai voulu dépassé les limites des machinimas "classique" en offrant plus de perspective et sortir un peu de l'ordinaire mais j'ai aussi souhaité vous replonger totalement dans se magnifique univers qu'est Halo !

J'espère ne pas vous décevoir avec mon machinima... mais il faudra être patient, car le travail et vraiment énorme et je ne suis qu'un amateur dans se domaine et je travaille seul (sur la 3d) alors soyez indulgent :?

Merci pour vos commentaires !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...