Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création 3D


Yhorr

Messages recommandés

On est d'accord !!! Uman, arrête de te prendre la tête avec des questions qui servent à rien (s'est comme sa qu'on fait des infarctus après à se qu'il parait ^^). Faut pas chercher midi à 14h comme on dis... C'est mon projet, alors s'est moi qui décide se que s'est et se sera un MACHINIMA ^^ 8)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

C'est une machimina qu'il va faire comme une vielle machimina anglophone ou il y avait de très belle scène 3d , mais c'était a l'époque halo2 je sais plus si les fameuse scéne que je parle son dans the codex ou dans l'autre ... Enfin voila quoi je sais de quoi je parle bonne continuation j'espère que tu nous feras une bonne machimina qui passera les mur outre atlantique .

Lien vers le commentaire

Vu les images et les informations données concernant ta "machinimation", je pense que ça va être très réussit, il suffit de ne pas abandonner le projet et d'aller jusq'au bout avec un peu d'effort. Enfin bravo quand même pour la qualité de tes créations. :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Alors à se sujet... j'ai pas mal de problème de matériel en se moment (j'ai cramé mon PC pendant le rendu de la bande d'annonce... :P ) donc j'attends un nouveau PC pour relancé la bande d'annonce donc j'ai pris pas mal de retard...

Mais parallèlement, nous avons commencer la création d'un épisode à part. Un prologue au machinima que nous avons commencer à tourner aujourd'hui même. A se sujet, le machinima sera très probablement les des tout premiers machinima Oemotion en HD pour le bonheur de vos yeux !!!

Soyez patient...

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Le teaser est pratiquement prêt, il ne me reste plus qu'un bon PC pour faire le rendu ^^... Mais le projet avance plutôt bien et j'essayerais de poster des images plus souvent :enaccord: Surtout celle du même genre que mon spartans parce que elle est trop bien lol

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...