Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création 3D


Yhorr

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Yeah j'aime bien :enaccord: c'est pas trés recherché et pas super travaillé mais s'est se qui fait le charme de la vidéo et franchement il y a pas besoin de plus :wink: l'animation est pas mal aussi ! Moi s'est mon point faible malheureusement ^^...

Lien vers le commentaire

LoL ben pour mon machinima je pensais faire une version en plusieurs épisodes en streaming et plus tard sortir une autre version Film HD qui serait téléchargeable et en se moment je travaille même sur des filtre optique qui permettrai de voir le film en 3D mais je garanti pas l'aboutissement du projet...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ha ben j'en sais rien du tout si on apprend sa à l'école ou pas ^^'... Je ne suis qu'un amateur et mes études sont pas du tout la dedans...

Sinon, en se moment je travaille sur une sorte de making of pour mon machinima :wink:

Lien vers le commentaire
Sinon, en se moment je travaille sur une sorte de making of pour mon machinima :wink:

Euh...

Tu ferais pas mieux de t'occuper du machi lui-même ? :desaccord:

Enfin de ton machi-film-d'animation-3D-ultraperformant-meganouveau-nima ?

Parce que ça fait un moment déjà que tu as parlé de ce projet sur ce topic-même et j'ai l'impression que tu fais tellement de petit projet à côté que tu en oublies le vrai et l'énorme de base. Mais ce n'est peut-être qu'une simple impression.

Lien vers le commentaire

Je travaille sans cesse dessus mais je suis tout seul en se moment sur le projet et la l'animation ainsi que la 3D s'est vraiment énorme comme travail... Et pour finir, j'ai toujours pas fini mon ordinateur, donc je ne peut pas finalisé mes scènes pour le moment... Patience jeune padawan !

Lien vers le commentaire

Nan nan, tout est prêt pour le teaser sauf que je ne peux pas faire le rendu final... Mais pour le teaser ne vous attendez pas à voir grand chose, mais je voulais montrer une autre facette de l'univers Halo en essayant de créer une vidéo réaliste et stylisé. Donc on verra le résultat... J'espère sa vous plaira :enaccord:

Pendant que j'y suis, je recherche des personnes motivées pour m'aider dans ma 3D... Je recherche des gens qui maitrise photoshop ou autre logiciel photo et qui aurait des bases de 3D. Car je manque d'une personne qualifié pour mes textures :? ... Envoyez moi un message si vous êtes intéressé :wink: Merci !

Lien vers le commentaire

Tu dois surement parlez du machinima The Heretic je pense mais ils ne pourront pas m'aider... Travailler sur halo 2 s'est simple du fait que le jeu est sur PC, tout peut être extrait... Pas Halo 3 malheureusemen :cry:

Lien vers le commentaire

En fait, si tu parle de The Heretic ^^ toutes les scènes tirées de Alliance Halo Battle sont des scènes de The Heretic (très bon machinima que je vous conseille d'allé voir :wink: ) et non je ne fais pas que de la 3D...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Désolé pour mes quelques mois d'absence... Les éxams sa prend du temps... ^^'

Le projet a repris de l'ampleur. J'ai encore pas mal avancé en 3D et vous aurez prochainement des nouvelles du projet :wink:

Soyez passient....

dayofdeath.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Se sera probablement une série avec plusieurs épisode d'une trentaine de minute :-) surement une version film HD téléchargeable avec des scenes en plus pour la suite. Et le trailer est en route tkt pas ^^, c'est prévu pour la fin des vacances si je tiens mes délais...

Lien vers le commentaire
Le premier épisode est presque totalement tourné mais nous avons des problèmes de cartes d'aquisition pour le moment... Enfin bref, faut être patient quoi ^^

Aaaaaah les cartes d'acquisitions ^^

En tout cas j'espère que le résultat sera bon (j'attends pas un The Heretic non plus mais quelque chose de haut niveau qui nous changera de certaines créations de certains machinéastes... Hum)

Lien vers le commentaire

Le projet avance à grand pas et plein de bonne chose arrivent avec :D

Le premier épisode ne sera pas prévu avant l'année prochaine... Nous voulons prendre de l'avance sur la réalisation afin de livrer environ un épisode tout les deux mois pour que tout cela soit régulier :wink: . Encore un peu de patience...

Ensuite, pour le temps qui nous sépare de la sortie du machinima, une autre saga, écrite cette fois-ci, sortira pour vous racontez tout se qu'il se passe entre la fin de Halo 3 et les évènements de Halo : Crusade. Vous aurez bientôt des nouvelles sur ce sujet ne vous inquiétez pas :P .

Petite image (c'est bien de la 3D je vous rassure :wink: )

testocan3.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...