Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création 3D


Yhorr

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Bien !

Fait gaffe avec des rendu comme sa tu va te cramé encore un PC

L'eau est bien mais on dirait un métal en fusion , sa doit aitre le reflet du ciel qui fait sa.

Faudrait que l'eau soi déjà tinter vert foncer ou bleu pale + le renflait du sky sa ferait un aspect moins métallique.

Enfin bon s'est peut être l'effet rechercher :becool:

Ps: Tu a réussi a convertir les modeles ?

Lien vers le commentaire

^^ Pour l'eau j'ai fait exprès de pas mettre de couleur, je voulais un reflet parfait et j'aime beaucoup comme sa même si sa parait pas tout à fait réel :) .

Pour les modèles, j'ai réussi à les convertir mais s'est pas encore tout à fait sa... j'ai beaucoup de problème de triangle que j'essaye de résoudre mais ils sont coriaces :colere: . Mais le résultat vos quand même largement le coup :D Merci beaucoup !

vaisseauamiralcovie2.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

Désolé pour mon long moment d'absence mais j'ai explosé ma dernière machine... (encore... ^^'). Mais me revoilà avec un nouvel ordi qui, je l'espère, tiendras plus d'un moi... lol.

Enfin bref, l'ancien projet de machinima sous Halo 3 est mis de coté (peut être pour toujours...) mais nous travaillons en se moment sur un autre machinima sous Reach bien sur. Le travail reste toute fois lent à cause des études mais sa avance !!! Il y aura bien évidement de la 3D sur se nouveau machinima :-). Voyez par vous-même :

testfusilpompe.jpg

Lien vers le commentaire

Dis donc, c'et superbe! au fat j'ai un petite faveur à te demander.... qand tu aura fini ton macinima serat il possble(si tu connais la methode) de créer le spartan dans halo wars, en PDO --> pepakura.

Je sais que ça n'a rien à voir avec ton projet, mais je m dis que tu es tellemet doué et que çan coute rien de demander...

ps: ton armeelle déchire, ça me faitpenser a la bande annonce de halo 3 (quand il court dans le désert)

Lien vers le commentaire

Le problème s'est pas la motivation... s'est un travail extrémement long et je suis tout seul sur le projet :-S... Pour faire court, pour le rendu d'une image en HD comme celle du fusil à pompe, il m'a fallut 40min. Multiplié sa par 30 images par seconde et je vous laisse un peu imaginé le temps perdu à regarder son PC faire ces images... Autant dire qu'il faut être sur de soi avant de lancer le rendu... Voilà pourquoi je n'ai pas encore de vidéo à vous présentez... Mais se sera vite réglé :wink:

Et pour se qui est du travail sur Halo 3, rien n'a été supprimé et trés sincèrement, le projet n'est pas mort, je pense en faire un film d'animation à part entière :-) mais comme je l'ai dis, le travail est titanesque...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il m'a fallut 40min. Multiplié sa par 30 images par seconde et je vous laisse un peu imaginé le temps perdu à regarder son PC faire ces images...

Désolé pour mon long moment d'absence mais j'ai explosé ma dernière machine... (encore... ^^').

Avec toutes les machines que tu a griller tu aurait put te faire une jolie ferme de rendue >_<"

(pour diviser les calcules a plusieurs PC, 1PC pour la lumière, 1PC pour les animes, 1PC pour les textures ...)

Tien vla un pti tuto :P :

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps ... ID=9241177

Si il te reste encore des PC ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Belles créations Yhorr continues! =)

Ça fais un petit bail mais j'ai pensé que ça intéresserais peut être quelques uns, j'avais fait quelques trucs en 3D pour Bungie All Stars donc les voilà ^^

Modélisation/Concept

sabrehelm.th.jpg <<-- cliquez pour agrandir

Animation:

animation.gif

Rendu:

sabrehelm.th.jpg <<-- cliquez pour agrandir

Par la suite j'ai même fait un petit mod et je l'ai mis dans Halo 2 (xbox)

sabrehelm43.jpg

sabrehelm42.png

Puis pour le fun, misterchief!

miserterchief1.png

misterchief127.png

Auntie Dot:

glowdot-15-800-600-100.jpg

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...