Jump to content

Veuillez patientez...

Applebee

Members
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Applebee

  • Rank
    Elite
  • Birthday 07/05/1992
  1. Je rejoins l'avis de copain énoncé au dessus. La seule question que je me pose à la vue des trailers multijoueurs de H5 : qu'est-ce qui différencie au final H5, de Titanfall ou de CoD AW, point de vue Multijoueurs uniquement ? Plus grand chose ...
  2. Bonjour, J'ai lu vos idées et elles sont très bonnes, mais comme d'autres personnes raisonnables l'ont dit avant moi, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. De plus, vous recherchez des programmeurs, mais en quoi ? Parce-que le C et C++, c'est très très vaste. Vous l'écrivez avec quoi ? Langage C et la bibliothèque SDL pour faire de la 2D ? Vous vous lancez directement dans la 3D avec UDK ? Bref, plus d'infos nécessaires et sinon d'accord avec Teroratsu. Sinon j'ai des connaissances en langage C et en en Java, et j'ai très très légèrement touché à UDK. Sinon, je peux mettre mon nez dans le projet pour voir comment ça se passe et mettre la pierre à l'édifice, mais faudrait être un peu plus précis.
  3. C'était ( et ça l'est toujours ) un bundle pack avec Halo CE et Midtown Madness 3 : Rien que de revoir la photo du pack, que de bons souvenirs qui reviennent ! L'odeur du plastique neuf de la manette, et de l'encre du manuel d'Halo CE ! /me s'en va rebrancher la titine.
  4. Ahhhhhh, projet intéressant en perspective. J'espère que tu trouveras des gens motivés !
  5. Salut à tous ! Comment fonctionne le programme GWG ? Tous les mois, Microsoft nous propose des jeux à télécharger gratuitement via le Xbox Live sur 360 et One. Chaque jeu Xbox 360 est disponible en téléchargement sur le Marché (site et console), uniquement sur une période d'un demi-mois (du 1 au 15 minuit, puis du 16 à la fin du mois). Il faudra obligatoirement être Gold pour pouvoir profiter de l'offre, mais comparé au PS+, vous pourrez garder ces jeux a vie et y jouer même après la fin de votre abonnement Xbox Live Gold. Pour les jeux One, il vous faudra obligatoirement être Xbox Live Gold pour les lancer et seront disponibles un mois complet (du 3 au 3 du mois prochain). Vous n'avez pas encore la nouvelle console ? Pas de problème, connectez-vous a votre compte Xbox Live sur le site Xbox et recherchez la version One du jeux gratuit, cliquez sur "acheter" et il sera ajouté dans votre historique ! Nous vous conseillons, même si le jeu ne vous intéresse pas ou que vous l'avez en disque, de lancer le téléchargement et de l'annuler, comme ça il sera dans votre historique, vous pourrez le retélécharger n'importe quand, jusqu'à la fermeture (lointaine) des serveurs Xbox Live 2.0. http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold Légende : "Jeux 1 / Jeux 2" => Les jeux 360 ne sont dispos qu'un demi-mois, le "/" sépare les jeux au niveau des dates. Les "///" sépare les jeux 360 des jeux One. - 2015 - Octobre - Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes / The Walking Dead: Saison 1 /// Soldats Inconnus / The Walking Dead: Saison 1 (One) Septembre - Battlestations Pacific / Crysis 3 (360) /// The Deer God / Tomb Raider (One) Aout - Metro 2033 / Metro: Last Light (360) /// Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes / How To Survive (One) Juillet - Plants vs Zombies / Gears of War 3 (360) /// Assassin's Creed 4: Black Flag / So Many Me (One) Juin - Just Cause 2 / Thief (360) /// Pool Nation FX (One) + Massive Chalice (One) Mai - Mafia 2 (360) / F1 2013 (360) /// CastleStorm - Definitive Edition (One) + Pool Nation FX (One) Avril - Gears of War: Judgement (360) + Terraria (360) / Assassin’s Creed: Black Flag (360) + Army of Two: The Devil’s Cartel (360) /// Pool Nation FX (One) + Child of Light (One) Mars - Tomb Raider (360) / Bioshock Infinite (360) /// #IDARB (One) + Rayman Legends (One) Février - Brothers: A Tale of Two Sons (360) / Sniper Elite V2 (360) /// D4 (One) + #IDARB (One) Janvier - MX vs. ATV Alive (360) / The Witcher 2: Assassins of Kings (360) /// Worms Battlegrounds (One) + D4 - 2014 - Décembre - The Raven: Legacy of Master Thief (360) / SSX (360) /// Volgarr The Viking (One) + Worms Battlegrounds (One) Novembre - Viva Pinata : Pagaille au paradis (360) / Red Faction : Guerrilla (360) /// Chariot (One) + Volgarr The Viking (One) Octobre - Battlefield : Bad Company 2 (360) / Darsiders 2 (360) /// Super Time Force (One) + Chariot (One) Septembre - Monaco : What's Yours Is Mine (360) / Halo Reach (360) /// Crimson Dragon (One) + Super Time Force (One) Août - Motocross Madness (360) / Dishonored (360) /// Crimson Dragon (One) + Strike Suit Zero Director's Cut (One) Juillet - Gotham City Impostors (360) / Battleblock Theater (360) /// Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (One) Juin - Dark Souls (360) / Charlie Murder (360) + Super Street Fighter 4 : Arcade Edition (360) /// Halo : Spartan Assault (One) + Max : The Curse of Brotherhood (One) Mai - Dust : An Elysian Tail / Saint Row : The Third Avril - Hitman : Absolution / Deadlight Mars - Civilization Revolution / Dungeons Defenders Février - Dead Island / Toy Soldiers : Cold War Janvier - Sleeping Dogs / Lara Croft and the Guardian of Light - 2013 - Décembre - Gears of War / Shoot Many Robots Novembre - A World of Keflings / Iron Brigade Octobre - Might & Magic : Clash of Heroes / Halo 3 Septembre - Magic 2013 / Rainbow Six Vegas Aout - Crackdown / Dead Rising 2 + Case Zero Juillet - Defense Grid : The Awakening / Assassin's Creed 2 Juin - Fable 3 Voilà, bon jeu !
  6. On est pas censé avoir éliminé Guilty Spark à la fin d'Halo 3 quand il nous empêchait d'activer l'anneau ?
  7. Étant donné que la PS4 est prévue pour novembre 2013 - février 2014, la Xbox 720 devrait aussi arriver dans ces eaux là. Pour les caractéristiques : Le cœur de la console serait un processeur AMD doté de 8 huit cœurs cadencés à 1,6 Ghz et basés sur l'architecture Jaguar. Cette dernière était prévue à l'origine pour des machines quad-core mais a été doublée pour les consoles next-gen. Il s'agit du même processeur que sa concurrente, la PS4 (nom de code Orbis). Viennent ensuite 8 Go de RAM DDR3 et 32Mo de « ESRAM ». Fonctionnant en parallèle, les deux pôles de mémoire devraient permettre un débit max de 170 Go/s. Graphiquement parlant, la prochaine console de Microsoft semblerait moins puissante que celle de Sony puisque ce dernier partirait sur 18 unités de calcul Radeon tandis que la Xbox 720 n'en compterait que 12. Le diagramme (ci-dessous) fait aussi état de trois modules dont l'un des buts serait de pallier de manière logicielle à cette probable différence de puissance (1,23 teraflops pour la Xbox 720 contre 1,84 teraflops pour la PS4). Concernant les caractéristiques plus « basiques » l'on pourrait compter sur un disque dur Sata 2.0 de minimum 500Go et d'un lecteur Blu-ray 6X prenant en charge les disques doubles-couches de 50 Go. Un port Ethernet, des ports USB 3.0, un connecteur Kinect et la présence du WiFi et WiFi Direct sont aussi avancés. Quant à la Kinect 2.0 : L'évolution principale serait bien évidemment une amélioration de la résolution des couleurs, mais aussi de la profondeur de champ de la caméra grâce à l'ajout d'un troisième capteur qui permettra à Kinect 2 d'accéder au spectre infrarouge. Cette solution offrira un meilleur fonctionnement dans une pièce à l'ambiance tamisée. Le capteur de mouvements fonctionnerait non plus avec une interface USB 2.0, mais avec de l'USB 3.0, avec des mesures de latence passant à 90ms, contre 60ms pour l'ancien capteur. Le document indique aussi que d'autres améliorations sont flagrantes par rapport au 1er Kinect. L'ancienne caméra avait une résolution de 640x480 en RGB, la nouvelle offrira du 1080p alors que la résolution en profondeur passera de 320x240 à 512x424. La profondeur de champ restera sensiblement la même, mais le champ de vision de la caméra sera élargi, ce qui évitera à Kinect 2 d'avoir à s'incliner pour une meilleure calibration. Selon le rapport, le capteur fera fi du mobilier et il ne sera plus nécessaire de déménager son salon à chaque session de jeu. La qualité des données récoltées sera aussi augmentée grâce au capteur infrarouge, la caméra ne sera plus gênée par une trop forte exposition à la lumière due à la proximité d'une fenêtre, ni par l'obscurité. Le document fait également allusion à d'autres éléments de conception de la Xbox 720. D'importantes ressources du système d'exploitation seraient allouées afin de faire fonctionner Kinect pour de multiples applications qui tournent en multitache. De plus, le suivi du squelette a été significativement amélioré, les gens restent suivis si leur profils sont enregistrés et jusqu'à six joueurs sont reconnus simultanément grâce au plus large champ de vision. Le gameplay est désormais aussi bon assis que debout, les doigts ne seront pas suivis individuellement, mais Kinect 2 saura faire la différence entre des mains ouvertes et fermées. Enfin, les enfants de plus d'un mètre de hauteur pourront également être suivis. Sources : http://www.xboxgen.fr/info-intox-xbox-7 ... 26895.html http://www.comlive.net/Des-Caracteristi ... 233041.htm
  8. Il tente de vendre un prototype de Xbox 720 sur Internet et rencontre la police… Il ne faut vraiment pas être très futé pour tenter d’écouler un prototype de Xbox 720, un kit de développement pour être plus précis, sur la toile. En voici la preuve. SuperDaE, l’anonyme (mais pas si anonyme que ça finalement) qui avait tenté de vendre un kit de développement de Xbox 720, la prochaine Xbox au nom de code Durango, sur la toile, a eu la surprise de voir la police et un agent du FBI débarquer à son domicile. Sans doute agacés par la façon de faire de cet impatient un tant soit peu crédule, Microsoft, mais aussi eBay et Paypal, ont fait en sorte de court-circuiter la vente, et sabrer les éventuels leaks qui auraient pu sortir une fois ce kit de développement tombé dans d’autres mains. Autant dire que Microsoft met le paquet pour éviter la circulation des kits de développement de sa future console. Dernièrement, lors de la liquidation de 38 Studios, créé par Curt Schilling, la firme de Redmond a mis son grain de sel pour éviter à tout prix la revente des kits qui avaient été confiés aux développeurs. Source : http://www.gizmodo.fr/2013/02/20/kit-xbox-720.html Ça ne rigole pas ..
  9. Vis à vis de ce genre de jeu, je voudrais bien savoir ce que signifie contenu exclusif. Sur les FPS, c'est des DLC de nouvelles maps mais sur ce jeu à moitié FPS-MMO...
  10. Des images In Game de Destiny sur PS4 : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ur-ps4.htm En tout cas, il est magnifique.
  11. Autant pour moi: à 3min35, effectivement Halsey dit : "John est vivant, il était sur ce vaisseau" j'en conclus qu'il a donc quitté l'Infinity. Mais j'aimerais bien savoir où il est pendant ces événements ?
  12. Comment voulez-vous ne pas posséder la saison 2 avec une fin pareille ? Très sympa les épisodes ( j'ai regardé que les cinématiques, j'ai pas le live ) et on se demande quel stratagème va pouvoir élaborer Halsey pour se venger. Il commençait mollement ce SO mais ça a envoyé à la fin et c'est très bien. Dommage qu'on n'aperçoit pas John dans le SO, on sait pourtant qu'il est sur l'Infinity, tant pis.
  13. Vous avez trouvé des infos sur les futures MAJ du Matchmaking et playlists ? J'ai rien vu sur Halo Waypoint.
  14. Il est vraiment fonctionnel le multi d'Halo 2 ? Ou on peut plus y jouer ? J'ai été étonné d'ailleurs que sur le forum officiel Microsoft, il y ait un topic qui indique comment avoir Halo 2 PC légalement gratuitement et ce depuis qu'ils ont fermé les serveurs en Juin.
  15. No soucis nuclear-nunus, mais ça me fait chier que ça devienne comme ça. Je suis d'accord avec ta partie dans "Spoiler". Ça me fait chier qu'on laisse tomber l'innovation, et qu'on se contente de recycler tout ce qui existe, que se soit pour les jeux, les films, la musique. C'est clair que Bungie n'était pas parfait non plus, mais bon, plus ça va plus ça s'accentue et ça m'emmer**
×
×
  • Create New...