Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Beaucoup de personnes croient qu'elles vont pouvoir jouer à la bêta Multijoueur de Halo : Reach tout de suite en achetant ODST maintenant... je suis allé acheter le miens hier, et il est bien stipulé à plusieurs endroits différents que La Bêta Multijoueur d'Halo : Reach ne sera disponible qu'au Printemps 2010 et pour une durée limitée !

Lien vers le commentaire

dites, comme Halo Reach se situe après Halo 3 (maintenant on le sait ^^), n'est-t-il pas possible que l'on incarne MC s'échouant sur la planète mystère, et que au cour du jeux, on revive des flashback comme dans Halo 3 ODST mais a l'époque de la bataille de Reach??

avec MC ou quelqu'un d'autre d'ailleurs!

wait and see

DÉCOUVREZ LE SENS DU MOT "SACRIFICE"

Lien vers le commentaire

Halo Reach ne suit pas Halo 3, c'est plutôt la news qui a mal été comprise et écrite.

Halo Reach suit Halo 3 dans la sortie, pas dans le scénario, il est le dénouement de Halo part son côté de la dernière production de Bungie (selon eux) dans l'univers Halo.

Après, il n'est pas impossible de découvrir la véritable fin de notre MC, mais ça ne sera pas les bases de Reach.

Lien vers le commentaire
dans 30 mn on sera le 28 septembre au Japon donc pour le trailer je crois que l'on peut se brosser...le TGS c'est fini.

Merci Microsoft de communiquer à tout le monde qu'il va avoir un nouveau trailer mais vous auriez du dire que c'est pour le TGS 2010...

Oui je crois que pour le trailer c'est mort à présent.

Encore un sale coup de microsoft ...

Vraiment dommage car nous avons vraiment rien à se mettre sous le dent à propos de ce jeu. Pas de screens, pas d'atworks, pas de vidéo, pas d'infos ... rien !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...