Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

De toutes façon je pense qu'on sera fixés plus tôt qu'on le pense (surement même dés fin Septembre à la sortie d'ODST). Perso j'ai ma propre idée de ce que j'aimerai que Reach soit. Je pense pas que Bungie irait jusque là m'enfin.

Mais très sincèrement je vois aucun incovénient à ce que on retrouve des Spartans II Première génération.

Après je suis d'accord sur le fait que ça puisse être des nouveaux. (remarque l'un n'empêche pas l'autre : on jouera peut être des déjà connus et on rencontrera des nouveaux, ou vive versa). Donc il y a deux hypothèses sur les identités, elles sont toutes deux forts possibles. Autant en rester la pour l'instant et voir le résultat à la prochaine vague d'infos.

EDIT : voilà j'ai modifié la page wiki, reste à voir plus tard quelle hypothèse seral a bonne :

http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_Reach

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun a sa petite idée de la facon dont il voudrait que Bungie fasse le jeux, mais Bungie ne peut pas faire plaisir à tout le monde. C'est un truc moche qui est arrivé avec Halo 3. Un moment donné, y'a plusieurs personnes qui était sûr et certain qu'on pourait utilisé le couteau qu'il y a sur l'armure CQB. Pour eux c'était évident puisque c'était sur un image, et c'était ''ce que les fans voulaient''. De longues scéance d'obstination avec eux ne servait à rien, on perdaient notre temps. Notre arguments était tout simple: C'est pas dans le style et le gameplay de Halo.

Tout ca pour dire qu'on va en revoir de ca, c'est normal. Je dit pas ca pour te viser toi, mais c'est juste pour te faire constater un truc: On sera tous un brin décu, peut importe ce qu'ils vont nous pondrent.

Pour ce qui est de la place des personnages dans l'histoire, je n'argumenterai même pas sur ca, puisque ca servirait à rien. Comme tu dit, rien ne peut nous aider pour l'instant. J'adore l'idée de pouvoir rencontré des Spartan 2.1 dans le jeux, mais pas pendant toute la duré de l'histoire. De toute facon, pour l'instant, ca ne cadrerait pas dans l'histoire puisqu'on a un livre qui nous détaille presque entièrement le séjour de Fred et cie sur Reach.

Donc voilà, il nous reste qu'a attendre d'autre info.

Wait and see!

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Je ne crois pas que se soit une vidéo d'halo Reach même si j'ai pas tout compris se qu'il y avait de marquer. Mais après avoir vu le premier teaser de halo reach on peut penser a des combat a plus grandes échelles:

-plusieurs Spartan

-bataille pour une colonie ( dans les autres halo se sont des batailles pour la terre où les humains sont au 3/4 décimé )

Ces deux points ne sont pas à négligé

Lien vers le commentaire

En attendant, si Halo Reach pouvait faire de tels graphismes, ça serait sublimes.

Espérons que le fameux moteur graphique que Bungie nous prépare arrive à nous retourner le cerveau par sa beauté.

En tout cas, j'espère vraiment que Bungie pensera à laisser les innovations d'Halo 3, à savoir les modes cinéma et Forge, et pourquoi pas insérer une sorte de FireFight.

Quitte à quitter la scène Halo, autant faire que le dernier jeu soit le plus complet possible, et le plus plaisant à jouer, tout en nous permettant de nous rappeler les bons moments passés sur tout les précédents halo.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas faire une jeux sur 2 DvDs ? Le premier pour la campagne et le 2ème pour le multi.... Comme ça y aurait plus d'excuse de campagne trop courte et gnagnagna gnagnagna .

Sinon moi je dit qu'il y aura tjrs possibilité à ce que Reach ne soit pas le dernier HALO de Bungie, tout est dans l annonce faite par ces derniers...

L'avenir nous le dira de tt façon on en est pas encore là, laissons déjà venir ce cher HALO 3 O.D.S.T :D

Lien vers le commentaire
ouai mai halo 3odst et en 2cd et un pour la campagne et elle est courte donc...

Qu'es ce que tu en sait ? Tu l'as finie ? :roll:

Et faut pas rêver non plus, Halo Reach ne feras pas revenir l'extase d'Halo 1, faut bien comprendre qu'Halo 1 est le premier, la première fois qu'on c'est immergé dans cet univers, c'est pareil pour n'importe quel jeux, n'importe quel film.

Le plus intéressant est surtout de voir quel nouveauté vont-ils rajouter (comme le projet de Microsoft), et comment vont-il réussir a ficelé l'histoire de Reach quand même, qui est vachement courte, a moins qu'ils ne continue avec First Strike.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...