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[Officiel] Halo Reach

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Deja dis dans les commentaires de la new mais pour le moment on ne sait pas encore si c'est vraiment un corp ou un débris !

La new de johnny précise bien que c'est un corps qui flotte

Mais bon c'est vrai qu'on peut toujours se demander si c'est un débris ...

Toujours est t il que cet image est très intriguant, la question que l'on devrais plutôt se poser c'est :

EST-CE UN MARINE OU UN SPARTAN ?

Je suis pour le spartan :mrgreen2:

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Il parle de l'autre image que l'autre venait de poster.

Pas grave, sa marche aussi pour l'autre

Dans la chute de Reach, John va chercher des données sur une plateforme spaciale et il me semble qu'un spartan fini dans l'espace.

A vérifier

A voir encore si BUNGIE va respecter à la lettre ou non le livre ...

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Merci pour la source :D

Après un courte bataille, James et les deux autres Spartans se retrouvèrent face à face avec un grand nombre d’ennemis. Certains d’entre eux étaient armés de Needlers, et les aiguilles violettes remplirent l’air. L’une d’entre elle vint se ficher dans le réservoir du Jet-Dorsal de James et explosa. Le Jet-Dorsal devint incontrôlable et propulsa James dans l’espace. John tenta de contacter son compagnon mais n’eut que des paroles saccadées et des parasites pour réponse.

Edit : Franchement j'imagine la scène dans ma tête ... Sa donne envie

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How was the process of working with Bungie and its occasionally stringent story bible requirements?

The story bible wasn’t the problem—it was you guys!

Just kidding. It was a real treat to work with Frank, Rob, Joe and Brian.

Unlike previous projects where I was given loose story goals to hit (e.g. get the Master Chief to Halo at the end of Fall of Reach, and connect the end of Halo 1 to start of Halo 2 in First Strike), in Ghosts of Onyx there were several story-telling “targets” to hit. We all got together last November/December to rough out an outline. The continuity issues, however, boggled the mind! There are people and places and events all over the galaxy that had to connect. There’s a heck of a lot of stuff going on in the Halo universe! The “Bungie Four” helped every step of the way...and especially at the end when we had to have everything flow with seamless continuity into one bang-up ending. A task truly worthy of Dr. Halsey herself.

Source : http://www.bungie.net/News/content.aspx?cid=8882

C'est tiré d'une interview de Eric Nylund. En gros, il a bossé avec Bungie, pour Fall of reach il était assez libre. Mais pour Ghost of Onyx, il avait plus d'événements à faire correspondre.

Pour moi c'est le signe que Bungie approuve le travail des auteurs. Donc je ne pense pas que le jeu sera incohérents par rapport aux livres.

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Halo=FPS faut pas chercher, moi c'est pareil, je verrai mal un halo TPS (argh)

Bah justement Halo aurait du être TPS. Mais le problème c'est pas de pas aimer le TPS le problème c'est que un Halo de type GOW ça serait horrible. A l'inverse ça donnerait quoi un GOW en FPS ça serait ignoble.

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Je crois me souvenir qu'à un moment, il y avait une rumeur ou un truc du style sur un halo en troisième personne.

Quelqu'un s'en souvient ?

Et il suffit que les développeurs se creusent la cervelle pour que ça puisse marcher.

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A l'inverse ça donnerait quoi un GOW en FPS ça serait ignoble.

Une bonne partie du gameplay c'est FPS quant même, rien que quant tu vise, après Rainbow Six Vegas à le même gameplay que GoW et pourtant c'est un FPS... Le TPS c'est rien d'autre que du repompage camouflé... Comme ça ils se disent pas comme les autres, alors qu'à part la vue épaule en période d'exploration, y'a rien qui change.

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Pour moi ce qui serait idéal si le jeu n'est pas aussi bourrin et rentre dedans que la trilogie halo , ce serait un fps comme la série des rainbow six vegas avec un cotés fps et un cotés tps dans les séquences de couvertures (s'il y a couverture ^^) car les phases de couvertures intensifie l'action pour moi ! Mais je veux pas un GOW !

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Il n'y a pas que la vue à l'épaule, il y a aussi le fait de pouvoir tirer à l'aveugle derrière une couverture et de voir tous les mouvements que le perso fait.

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi Tim.

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Pour moi ce qui serait idéal si le jeu n'est pas aussi bourrin et rentre dedans que la trilogie halo , ce serait un fps comme la série des rainbow six vegas avec un cotés fps et un cotés tps dans les séquences de couvertures (s'il y a couverture ^^) car les phases de couvertures intensifie l'action pour moi ! Mais je veux pas un GOW !

Rendons à Ubisoft ce qui est à eux. HALO REACH ressemblant à un Rainbow, beurk. Voyons déja ODST et son fonctionnement.

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Je crois me souvenir qu'à un moment, il y avait une rumeur ou un truc du style sur un halo en troisième personne.

Quelqu'un s'en souvient ?

Et il suffit que les développeurs se creusent la cervelle pour que ça puisse marcher.

Halo Mac, le projet d'origine de Bungie.

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