Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le buzz, bah j'crois pas que vous avez à vous en faire, ils vont probablement en faire encore un. Ca marche trop bien pour que Microsoft stop tout...

oui je le pense aussi, d'ailleurs je pense qu'après 2015 d'autres jeux seront planifiés, et avec tout ce qu'il va sortir sur Halo (y compris les BD...) ne serait-il pa possible que d'ici 10 bonnes années on est enfin un film (soyons optimistes! 8) )

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui croiraient encore que Halo Reach se passe APRES Halo 3 :

Before the Fall

From the beginning, you know the endIn Halo: Reach, the blockbuster prequel to the Halo trilogy, experience the events that transpired on the planet Reach.

http://halo.xbox.com/en-us/games/haloreach#video_1

Ca a été dit partout, c'est pas la suite CHRONOLOGIQUE de Halo 3.

Sinon sur le lien que j'ai donné il y a pas mal d'infos qui s'ajoutent régulièrement (et qui vont tomber par paquet dés le 7 novembre je pense).

Lien vers le commentaire

Non non yen a qui persistent encore à dire des trucs du style "Dans halo reach on jouera John qui est tombé sur la planète à la fin d'Halo 3".

Mais ça c'est à cause de certaines infos qui étaient ambigues à la traduction.

Du genre Halo Reach sera Halo 4 (oui dans le sens ou c'est le 4ème)

Et Halo Reach sera l'épilogue (ou un terme dans le genre).

Lien vers le commentaire

Oui enfin bon,

il faut espéré que ces personnes ont compris maintenant.

Depuis le temps que l'ont débas à ce sujet,

il y a un moment où il faut voir les choses telles qu'elles sont,

et arreté de spéculer ici et là.

Lien vers le commentaire

Une grande partie de la planète a été vitrifiée. Juste quelques zones on été épargnées. Après le départ de l'Adjudant et des autres on ne sait plus ce qu'il est arrivé à la planète. Par contre beaucoup pense que la Nova Bomb a détruit Reach. Faux, la bombe a été emmené par un vaisseaux Covenant et a explosé très loin.

Les hypothèses serait que les Covies ait laissé Reahc en l'état, ait fini de la vitrifier (juste pour le fun) ou en ait fait un avant poste d'armement ou de transite (mais vu qu'ils peuvent faire des stations comme le Hyérophante Inflexible ou même Grande Bonté je sais pas s'ils s'abaisseraient à utiliser Reach comme terrain personnel).

Lien vers le commentaire

Perso je ne pense pas que cela soit le cas,

que nous puissions être sur Reach après les évènements de Halo 3.

Je pense au contraire que ce sera comme pour Halo 3 ODST,

j'entend par là un retour dans le passé.

Mais je dois avouer que l'idée de combattre sur Reach après les évènements de Halo 3 m'est passée par l'esprit.

Lors de la cinématique à la fin de Halo 3 en légendaire, la vue de la planête m'a fait me poser un tas de questions que

seules les news ou le jeu en lui même pourraient y repondre.

Lien vers le commentaire
Voilà le type de réponse que je voulais soulevé avec ma question. On ne sait pas ce qui est advenu de Reach. Certe, la majeur partie de la planète a été vitrifié mais il restait encore un/des endroit(s) (ca reste à confirmé) intacte. Donc, les hypothèse ont lieu d'être.

Très sincèrement je ne verrai pas l'intérêt de jouer sur une Reach à 90% vitrifiée, déserte, envahi de Covenants. En étant un pauvre groupe de Spartans (ou autres) qui n'a srtictement rien à faire là (ça on l'a déjà fait avec Halo 3 ODST).

Je préfèrerai jouer d'immenses batailles, avec tellements de personnages à l'écran que ma TV et ma console surchaufferait, avec tellement d'explosions et de tir de plasma que mes rétines bruleraient, les villes des Reach (avant et pendant son invasion) qui sont attaquées, les bases militaires qui grouillent de soldats en panique etc...

Tain que ça pète un coup là depuis le temps qu'on a du Halo à demi mesure (sauf Halo CE bien sure), mais qu'on ait enfin une bataille qui en jette!!! Que les armes lourdes servent à quelque chose, que les largages en Pelicans redeviennent intéressants, que le pilotage des warthogs aient à nouveau de la gueule...

Lien vers le commentaire

Je t'entend Leonid, mais mon point est seulement qu'on ne peut pas nier les hypothèses concernant ce <> de Reach. On ne sait pas ce que Bungie nous réserve. Ca va être quelque chose de vraiment innatendue selon moi, donc tout est possible.

Pour le reste, j'y rêve encore aussi de ces grosses batailles à la Silent Cartographer pour un futur Halo. C'est selon moi ce qui me manque le plus...

Lien vers le commentaire

Ouais voilà c'est exactement le genre de niveau auquel je pensais : le Cartographe Silencieux. Tain la première fois que je l'ai fait (en légendaire en plus) ...

Pfou mais si on a un tru au minimum de ce niveau dans Halo Reach, déjà je suis content. Mais quand je vois la crédulité et les énormités de certains "joueurs" je comprend aussi que Bungie ne se casse plus la tête à faire de "bons jeux".

Enfin bref : il y a au moins une chose dont on est sur c'est que Halo Reahc est la préquelle de la Trilogie, donc se passe avant Halo CE. Il n'y a plus beaucoup de doute possibles : on jouera surement la bataille de Reach. >Bon après on a eu le débat des protagonistes mais ça on va pas revenir dessus. Chacuns ses espoirs lol.

Ya juste une question que je me pose, théoriquement : pas de floods ?

PS : j'espère que Bungie va pas nous pondre une excuse foireuse pour feinter et nous remettre les brutes comme ennemis principales à la place des Elites.

Lien vers le commentaire
Ouais voilà c'est exactement le genre de niveau auquel je pensais : le Cartographe Silencieux. Tain la première fois que je l'ai fait (en légendaire en plus) ...

Pfou mais si on a un tru au minimum de ce niveau dans Halo Reach, déjà je suis content. Mais quand je vois la crédulité et les énormités de certains "joueurs" je comprend aussi que Bungie ne se casse plus la tête à faire de "bons jeux".

Enfin bref : il y a au moins une chose dont on est sur c'est que Halo Reahc est la préquelle de la Trilogie, donc se passe avant Halo CE. Il n'y a plus beaucoup de doute possibles : on jouera surement la bataille de Reach. >Bon après on a eu le débat des protagonistes mais ça on va pas revenir dessus. Chacuns ses espoirs lol.

Ya juste une question que je me pose, théoriquement : pas de floods ?

PS : j'espère que Bungie va pas nous pondre une excuse foireuse pour feinter et nous remettre les brutes comme ennemis principales à la place des Elites.

XD Leonid! Mais ou sont ces preuves qui te donnent la certitude que ca se passera avant Halo CE?

Lien vers le commentaire

Il nous faut du renouveau voià tout.

Un jeu qui nous fasse nous poser un tas de questions, qui nous en mette plein la vue (pour ne pas dire la plein la gueule oups c'est dit :twisted: ).

Un jeu qui nous donne des montés d'adrenaline, des frissons dans le dos, qui nous mette la bouche jusqu'à par terre.

Un jeu come je les aime, un jeu qui nous fasse avoir le barreau en claire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...