Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais chialer

Lol tu aurais surement chialé aussi après avoir vu la vidéo de 60 seconde avec 30 seconde le logo BUNGIE ...

Il y a eu apparemment fausse rumeurs autour de ce trailer ...

Dans la récente update de vendredi sur bungie.net, il avait bien précisé que les infos concernant halo reach ce n'est pas pour tout de suite mais pour bientôt. D'ou cette déclaration :

That time is not now. But it will be time soon. Sooner than some of you may think and not nearly soon enough for some others. And yeah, this is the part of the update where we remind you that your Halo 3: ODST disc serves as your invitation to the Halo: Reach Xbox LIVE multiplayer beta coming online in 2010

Vous aurez des infos plus vite que certains le pensent, mais moins vite que certains le voudraient

Merci fx leonid pour la traduction xd

Wait and see ...

Lien vers le commentaire

Je crois que tu as pas compris ce que j'ai dit, cette vidéo est la trailer officiel diffusé en Mars 2009 lors de l'E3, vidéo qui nous a fait découvrir Reach.

Les images de ce fake sont basées sur cette vidéo Officielle, normal donc que les images utilisées soit les mêmes ainsi que le logo.

Rien qu'à voir aussi, cette boite utilise des images de Halo 3 ainsi qu'Halo Wars.

Lien vers le commentaire

Houla, et toi ça ne te ferais pas de mal d'éviter d'utiliser des termes qui peuvent être vexant, je ne t'ai pas insulté ou attaqué via l'utilisation du smiley, ne me parle donc pas de jugeote.

Pour le reste, oui, les deux covers utilisent en effet ce que l'on voit sur le trailer, en tout cas, le rendu définitif ou non est, je trouve plutôt joli non?

Lien vers le commentaire

Écoute, on va pas continuer longtemps, si tu veux pas qu'on te réponde mal avec l'intention de te faire taire, utilise tes termes à bon escient ainsi que les smileys.

De plus, la jugeote était en relation avec le terme que tu n'as pas su comprendre où je voulais en venir après 3 messages tout de même.

Où tu préfères que je parle de savoir prendre du recul avant de mal répondre ?

Lien vers le commentaire
Écoute, on va pas continuer longtemps

On est au moins d'accord sur ça...

Sur ce, retour au sujet du topic, à savoir Reach, d'ailleurs, l'info selon laquelle ODST et lui pourraient être liés est plutôt sympathique, j'aimerais bien en savoir plus sur le passé des troupes d'élites terriennes.

Lien vers le commentaire

Je pense qu odst est un "test " pour reach.

le point faible de bungie c est le scénario . halo ce etait génial mais les autres en gros ont fait exploser les halo et c est fini.

leur but c est de créer des personnages avec une histoire un passé . la preuve avec buck qui sera dans reach. odst a permis de tester le mode "nuit" des odst et le retour des trousses de soin.

je pense que le systeme de flashback et journaux audio seront aussi réutilisés pour pouvoir vivre la chute de reach a travers les 5 personnages sur l image de reach.

j y vois bien le master chief, surement d autres spartans qui eux ne survivront pas, buck, un personnage féminin aussi.

On pourrait voir comment le master chief s echappe avec le pillar of autumn et là la boucle est bouclée. Le capitaine keyes serait de la partie aussi si bungie compte faire le lien entre reach et le debut d halo ce ce qui serait logique ainsi que jhonson jouable ou pas.

le fait d avoir plusieurs personnages jouables permettrait d avoir des missions variées qui peut etre se recouperont entres elles.

Si bungie engageait l equipe de halowars qui a fait les cinématiques cela serait terrible !

un mode firefight ou l on pourrait etre plus nombreux avec des scorpio et demander des renforts d infanteries ou aeriens un peu comme les bonus de call of duty ca serait pas mal.

voila ce n est que mon avis.

en tout cas j espere que reach suivra l histoire du livre...

Lien vers le commentaire

Il n'y pas vraiment de cinématique dans les halo(à part halowars) et je trouve que ça a son charme : ce sont des vidéos du jeu. Et sinon pour ton hypothèse de plusieurs perso dans halo reach ça va être compliqué: tu as sans doute pu constater toi-même que entre un odst et n spartan le mode de jeu et très différent...

Lien vers le commentaire

Un Halo Reach tourné profondément vers le Online, j'aurais adoré personnellement. Une sorte de MMOFPS avec un univers persistant et une guerre entre Covenants et UNSC. Une lutte sans merci avec des quêtes/instances pour faire progresser le scénario et apprendre les clés de l'univers de la série. C'est évident qu'on y aura le droit un jour ou l'autre. Sûrement pour la prochaine Xbox. C'te truc badass ! 8)

J'attends de Reach qu'il y ait une vraie bonne narration. Un moteur qui envoie du lourd et qui signe l'apogée de la 360. Des révélations. Une solo bien ficelé quoi avec des vraies nouveautés pour le gameplay. Sans oublier un multi un peu novateur histoire de faire évoluer le tout. Plus de joueurs, pourquoi pas un système à la Quake Wars avec des cartes à objectifs. Bref des trucs suprenants :)

Lien vers le commentaire

fullmovieimage18080copy.jpg

Personnellement, j'ai peur de Halo Reach, car j'attends, comme Halo 3, beaucoup de ce prochain jeu, rien qu'au vu de ce que Halo 3 ODST a donné. Mais justement, la différence est que je n'attendais rien de ODST, j'ai donc eu une grande et heureuse surprise.

Si je devais faire un petit listing de mes attentes, les voici:

Campagne

- Scénario immersif tel que Halo Combat Evolved,

- Plus de 14H de jeu en légendaire,

- Possibilité de voir l'histoire sous plusieurs points de vues (différents Humains, Covenant....),

- Comme sur la photo du haut, des terrains immenses, une liberté dans chaque niveau,

- Des batailles épiques contre les élites qui feront leur Come-Back,

- Amélioration du design, et pourquoi pas un semi Uncharted 2 version Bungie,

Multijoueur

- Personnalisation des armures,

- Nouvelles maps, nouveau level design multi,

- Système Matchmaking similaire à Halo 3,

- Partage de fichier maintenu, avec un peu plus d'espace de base sans B° Pro.

Forge

- Maintiens de la Forge, avec nouvelles options comme modification de l'ambiance, lumière, etc....

- Nouveaux éléments pour la personnalisation d'une map,

- Possibilité d'un matchmaking en forge

Firefight

- Maintien du Firefight version spartan, combat sur diffèrentes maps de Halo CE à Halo Reach, Brutes, Elites, Scarab et tout l'artisanat Covenant niveau Armement,

- Possibilité de choisir de jouer un Humain, Spartan, ou d'affronter les humains du point de vue Covenant.

Cinéma

- Maintien du Mode cinéma

- Possibilité de changer les options d'ambiance depuis le cinéma (couleur, saturation, qualité, environnement...),

- Facilité d'accès

- Pouvoir être à la 1er personne avec tout les joueurs depuis une Vidéo MM.

Extra

- Onglet proposant comme ODST des extras, tel que des vidéos, thème Xbox 360, lien marché Xbox Live...

Et même avec cette liste, je crois que j'ai oublier des choses.

C'est pour cela que je dis que j'ai peur, c'est pour cela que je redoute ce dernier Halo malgré la passion que ce jeu a pu nous influer, c'est pour cela que je dirais: Vive Noël pour les 1er vraies informations, et vive la Bêta Reach !!

Lien vers le commentaire

Ouai on attend tous pleins de choses de ce dernier jeux mais il faut savoir que plus on va attendre de chose, plus on va rêvé et plus on va être déçu alors il faut faire attention et grignoter autre chose en attendant.

Bon comme j'aime bien me contre dire qu'es que vous pensez de vivre Reach à deux époques différentes ? L'un pendant la formation des spartan quand il sont gosse et l'autre pendant la guerre quand il sont exterminés ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...