Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Regardez :

http://i352.photobucket.com/albums/r337/DueLearner/guess.jpg

J'ai trouver une image faites par un fan, ou il a essayer de deviner à qui pourrait bien appartenir les silhouettes sur l'image, et franchement je trouve son analyse interessante.

John : C'est la figure central, le chef...etc. Pas besoin de se poser plus de questions (Même si c'est que la sorte de viseur à côté de son casque me laisse un doute)

Kelly : On voit bien que c'est une fille, étant un personnage important des livres on peut supposer que c'est pour ça qu'elle est à côté de John

Samuel : Samuel était déja mort lors de l'attaque de Reach, donc on exlus

Fred : Par contre là c'est très probable car la silhouette porte un couteau, Fred joue souvent avec son couteau dans les livres.

Linda : C'est le plus grand sniper de tous les Spartans et est toujours avec son fusil sniper comme la silhouette sur l'image, c'est aussi fort probable que ce soit elle.

Tu trouve pas que le dernier a gauche il ressemble à un Elite (Particulièrement un Arbiter)? :etonne:

Regarde ses cuisses (de poulet? miam miam j'ai faim!) La scène que tout le monde aime dans Halo Wars, regarde ses cuisses: les même! ^^

Regarde ses bras et ses épaules; c'est pas humain ça!

PS: regarde son bras gauche, il a la main dans le derrière à Kelly! ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La différence S.V.P? :wink:

La Différence ?

Elle est simple :

- Halo 3 ne contient que des informations 3D(textures-models, animations...), ce qui à l'avantage de ne prendre pas trop de place, et qui une fois assemblé font des cinématiques, réalisées en temps réèls. (Par exemple, on peut faire une cinématique avec les armes qu'a le joueur au moment du déclenchement de la cinématique, cela les rends un peu plus immersives).

- Dans Halo Wars ce sont des vidéos pré enregistrer que la console se contente de lire, on y aurait mis un cartoon ou des images de films ça aurait été le même travail pour la console : la lecture.

Ce que MaXScientifique disait c'est que le moteur graphique de Hao Wars n'y ai pour rien dans la beauté des cinématiques, alors que celui de Halo 3 est réellement puissant quand on voit la qualité des cinématiques.

Lien vers le commentaire

Les gars, faut arrêter de croire à l'Arbiter et compagnie, je vous rappelle qu'il n'y a pas d'hérétique sur Reach à cette époque, et que les élites sont loin d'avoir commencé à faire alliance avec leurs ennemis les Humains.

De plus, pour ceux qui ont lu les livres, ils savent très bien qu'il n'y a aucun Arbiter à cette époque, le dernier étant mort dans Halo Wars.

Enfin bon, si ça vous tente de croire à des conneries et de rêver, bah allez y, faites vous ce plaisir.

Lien vers le commentaire

Je sais, mais ce jeu ne nous montrera pas seulement ce que les livres nous ont montré.

Peut-être que c'est un prisonnier de guerre, peut-être seulement un Spartan beaucoup plus grand, hélas je ne fait que penser! :D

Mais on entre dans le moment ou il faut deviner, donner des hypothèses et imaginer. C'est là que Halo met en valeur notre cerveau. Non vraiment, je me suis creusé le coco pour trouver la compagnie Gamma sur wiki! (Je vous remercie Wiki!)

Il faut vraiment connaître Halo pour trouver des idées (qui ont du sens) N'est ce pas? :enaccord:

Lien vers le commentaire
Je sais, mais ce jeu ne nous montrera pas seulement ce que les livres nous ont montré.

Peut-être que c'est un prisonnier de guerre, peut-être seulement un Spartan beaucoup plus grand, hélas je ne fait que penser! :D

Mais on entre dans le moment ou il faut deviner, donner des hypothèses et imaginer. C'est là que Halo met en valeur notre cerveau. Non vraiment, je me suis creusé le coco pour trouver la compagnie Gamma sur wiki! (Je vous remercie Wiki!)

Il faut vraiment connaître Halo pour trouver des idées (qui ont du sens) N'est ce pas? :enaccord:

C'est PAS une Elite, c'est un Spartan très grand et très baraqué (l'hypothèse a même été émise que ce soit Sam, mais ça on va pas revenir dessus).

Donner des hypothèses certes, dire des conneries, c'est vraiment pas mettre en valeur ton cerveau, bien au contraire.

Sérieusement aller jusqu'à dire que le vaisseau (qui est de type l'Aube) dans le trailer de Reach est la station Gamma de Reach (qui est une station en forme d'anneau de 3km de diamètre). Tain mais sérieux.

Il faut vraiment connaitre Halo pour émettre des hypothèses qui on un sens. Et pas raconter des idioties de "fanboys" du style "ouah g tou trouvé ya une elite sur la gauche et ya kailly sur la droate avec son snipe".

Relis le Wiki franchement ça t'aidera.

Lien vers le commentaire

Sur ce...

Sur ce je suis sur qu'il y aura des Spartans à la piscine publique.

Sur ce je pense que les Covenants vont être gentil avec moi. :D

Sur ce je me demande si des fois il mange Master Chief. :lol:

Sur ce je me vois piloter un Pélican. (dans mes rêves)

Sur ce je pense que les Spartans passeront l' Halo-ween!

Sur ce je vois des Élites au toilettes. :?

Sur ce je viens de me faire coller une grosse gifle :etonne:

Lien vers le commentaire

Hé, ça se dit pas ça! :colere:

Sinon oui, pourquoi y'aurait t-il un problème d'embarquer dans un Pélican?

Les véhicules terrestes, je trouve qu'il y en a beaucoup, mais aérien... C'est autre chose :?

Y'a juste le Hornet et le Banshee que l'on peut piloter... Manque de diversité :(

Mais c'est toujours le temps d'en créer. (Bahh plus quand ils ne feront plus de Halo :cry: )

Les véhicules aériens c'est toujours les plus amusant à piloter. Esperons...

Lien vers le commentaire

Il y a des trucs pas super bien fait le jeu ne doit pas être fini (roches) par contre j'ai constater dans l'image 4 ce qui m'a semblé être un spartan ?

Et revenir au niveau de la santé comme dans halo 1 je trouve cela vraiment nul encore si il faisait comme dans halo3odst mais avec une vie plus longue ok mais là vraiment pas super...

Première image j'ai l'impression que c'est un BR mais imaginer vous sans la lunette cela pourrait bien constituer une arme, les armes pourront elles être modifiable?

Lien vers le commentaire
Bon et bien il me reste plus qu'à me suicider. C'est quoi se µù[@|£ de HUD de W&§$&, cassent les cojones Bungie, ils n'ont pas compris que jaune c'est horriblement dégueulasse ?

C'est clair que le HUD en jaune c'est pas top ils auraient du laisser la même couleur que d'habitude (bleu). Mais bon ils ont encore du temps pour changer le HUD si ça convient pas beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...