Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Euh petite question qui n'a aucun rapport mais il fallait que je la pose , quelle est le moteur graphique de halo wars car les vidéos sont sublimes , si les vidéos de halo 3 aurait était comme ça , je vous dit pas le résultat :OMG:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh petite question qui n'a aucun rapport mais il fallait que je la pose , quelle est le moteur graphique de halo wars car les vidéos sont sublimes , si les vidéos de halo 3 aurait était comme ça , je vous dit pas le résultat

Si tu parles des vidéos qui ne sont pas directement du gameplay, ce sont des images de synthèses. Alors que les vidéos de Halo 3 son réalisées entemps réelles par la consoles et donc le moteur graphique.

Lien vers le commentaire

Pour Le corps dans l'espace sur la vidéo je pense que c'est celui d'un Spartan Car dans le livre Halo Reach un spartan dans un combat dans l'espace contre des élites se fais détruire sont propulseurs et dérive dans l'espace , 117 n'a pas pu allez le sauver . je ne sais pas si sa a deja etais dit car je n'ai pas lu les propositions au dessus je men excuse .

Lien vers le commentaire

halo001.th.jpg

Si vous parlez bien de ce artwork, c'est en rapport avec le projet du scénariste Stuart Beattie : il avait écrit un script sur un film Halo se basant sur le roman Halo:The Fall of Reach, qu'il avait ensuite envoyé à Bungie, d'ailleurs il y avait d'autres artworks.

Lien vers le commentaire
halo001.th.jpg

Si vous parlez bien de ce artwork, c'est en rapport avec le projet du scénariste Stuart Beattie : il avait écrit un script sur un film Halo se basant sur le roman Halo:The Fall of Reach, qu'il avait ensuite envoyé à Bungie, d'ailleurs il y avait d'autres artworks.

Ah oui voilà merci, je savais plus si c'était en rapport avec un projet de jeu dont ils avaient peu parlé ou pour un autre projet.

Lien vers le commentaire

bon, le sujet ayant été fermé, je reposte l'idée que j'avais eu sur l'intrique du jeu

et si, je viens de penser à ça mais ça ne vient que de mon imaginaire, mais et si on jouait le rêve du MC dans son tube cryogènique ?

John est endormis dans son tube, il fait peut être un rêve de l'attaque de Reach, qu'il considère de le livre "La chute de Reach" comme son chez soi, et nous on jouerai le rêve en question, jusqu'a ce qu'il se réveil

Ainsi, ça pourrait expliquer certaines similitude, car tout le monde sait que lorsqu'on rêve, il a y a des chose qui sont déformés ou mélangé par rapport a ce qu'on avait réellement vu

J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux, mais en mettant bout a bout toutes les infos qu'on a, ça peut donner ça

Lien vers le commentaire

il y a quand même quelque chose qui me gène dans ton idée donc je vais t'en faire part: tu dis que le MC rêve du combat sur REACH mais il ne l'a pas fait ce combat en dehors d'aller chercher les survivant, comment pourrait-il rêver de choses qu'il n'a pas connu en dehors de ce que les survivants lui ont raconté?

bon après si pour le jeu ils font ça ils trouveront bien un moyen mais bon ça me dérange quand même

Lien vers le commentaire

Euh.. l'idée du docteur ashley est assez nulle je dirais, dans le sens que Halo est un jeu de tir, et surtout un jeu d'action.

D'après les romans, le docteur ne fait rien de tout cela, elle se contente de se mettre à couvert et de trouver des cristaux d'espace temps.

Halo restera un jeu de tir où nous devrons incarner quelqu'un de fort, avec un sacré potentiel.

Lien vers le commentaire

Tu dois te faire ç#|&§ dans tes rêves ! Parce que si tu rêve que de ce que tu connais...

mais dans ce cas comment veux-tu qu'il y ait une cohérence? il ne peux pas réver exactement de qu'il s'est passé, ou si comme tu essaye de me le faire comprendre c'est son esprit qui inventera comment c'est passé la bataille de Reach, et franchement je n'aime pas du tout cette idée

Lien vers le commentaire

Regardez :

http://i352.photobucket.com/albums/r337/DueLearner/guess.jpg

J'ai trouver une image faites par un fan, ou il a essayer de deviner à qui pourrait bien appartenir les silhouettes sur l'image, et franchement je trouve son analyse interessante.

John : C'est la figure central, le chef...etc. Pas besoin de se poser plus de questions (Même si c'est que la sorte de viseur à côté de son casque me laisse un doute)

Kelly : On voit bien que c'est une fille, étant un personnage important des livres on peut supposer que c'est pour ça qu'elle est à côté de John

Samuel : Samuel était déja mort lors de l'attaque de Reach, donc on exlus

Fred : Par contre là c'est très probable car la silhouette porte un couteau, Fred joue souvent avec son couteau dans les livres.

Linda : C'est le plus grand sniper de tous les Spartans et est toujours avec son fusil sniper comme la silhouette sur l'image, c'est aussi fort probable que ce soit elle.

Lien vers le commentaire

Drôle de silhouettes pour des MJOLNIR quand même : sac-a dos, viseur sec, genouillaires bizarres, épaulières style marine de l'Automne... Je reste perplexe.

(A moins que ce soit la MJOLNIR pré-Guerre (sans boucliers) et que Halo Reach remonte plus loi que l'attaque de Reach, ainsi la présence de Sam s'expliquerai...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...