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nadri

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  1. nadri

    Ghost of onyx

    LA LICENCE HALO N'APPARTIENS PLUS A BUNGIE MAIS A MICROSOFT QUI LA DÉLÈGUE A SON SOUS STUDIO 343 INDUSTRIE. Pfiou. Dur. Spéculation & spéculation. Mais t'façon, faut pas rêver, on verras pas Fred, Kelly et tous les autres hein. On auras surement des journal audio ou des trucs de ce genre, mais la trame principale seras complètement nouvelle, et tant mieux. Et je suppose que ceci, on va le savoir durant Halo Reach. Et juste comme ça, Kurt n'a pas vraiment accepté, on lui a juste forcé la main (kidnapping, listé MIA, nouveau grade/nom). C'est après qu'il a commencé a vraiment aimer ces S-III. On ne connais rien du passé de Jorge, attendons de voir. Ackerson déteste Halsey. Et donc les Spartans. Ce qui ne l'empêche pas a créé le programme S-III.
  2. nadri

    Ghost of onyx

    Les Spartans II ne portent pas non plus d'armure Majorlin... Mais des Mjolnir. Fin bon j'dit ça j'dit rien. La Noble Team est une section des S-III secrète, c'tout. De plus, il y a un S-II dans cette team, donc bon. Y a rien de bizarre. Halo Reach se passeras pendant la bataille de Reach, c'est tout ce que l'on sait pour l'instant.
  3. nadri

    Ghost of onyx

    Renseigne toi, la licence Halo n'appartiens plus à Bungie, mais à Microsoft qui la délègue à leur sous-studio 343 Industries. Ça commence déjà mal. EDIT : Enfaite, Bungie Software a été racheté par Microsoft en 2000 (rappel, Halo 1 est présenté en 1999, lancé en 2001), et c'est pour ça que Halo est sortis en exclusivité sur Xbox (alors qu'il devais sortir en premier lieu sur PC/Mac). Et quelques jours avant la sortie de Halo 3 (2007), Bungie retrouve sa liberté vis à vis de Microsoft, au prix de sa licence Halo. Voilà pour la petite histoire. Ce qui a fait le charme de la série Halo, c'est surtout ces cinématiques en temps réel avec le moteur du jeux. Les cinématiques de Halo Wars sont superbes oui, mais à contre coup, le moteur du jeux n'est pas superbe. Je vois pas en quoi Bungie a des problème de scénarios. C'est quand même eux qui ont créé l'univers d'Halo. Certes, le scénar d'Halo3 ne porte pas en leur faveur, mais je suis intimement persuadé que le scénar supprimé d'Halo3 (voir wiki) est d'eux. J'ai un peut peur là quand même. 343I ont l'air sympas, mais on a encore jamais vu de jeux d'eux. Ca peut être une bonne surprise comme une très mauvaise blague. Oué, faire un Halo sur Ghost Of Onyx pourrait être sympas. Fin bon. A mon avis, il n'y a peut être pas assez pour faire un jeux complet : attaque des sentinelles, survis face aux sentinelles, entrée dans Onyx, grosse bataille contre les Covenants. Moué, à voir. Et avant de penser à un hypothétique Ghost Of Onys en jeux vidéo, attendons déjà de voir ce que Bungie va nous sortir avec Reach. Comme la bataille de Côte d'Azur et la bataille de Reach avec Fred et compagnie. Encore à la ramasse... Bungie ose la nouveauté avec Reach, nouveaux spartans, nouvelle histoire... Et je répète, ce n'est PLUS leur licence depuis longtemps. Halo : Reach seras leur dernier jeux avec la license Halo. On sait tous pourquoi le niveau Gardien a été supprimé... Microsoft a fait pression pour faire sortir le jeux plus vite, moyennant des cuttage de scène. Or c'est Microsoft qui possède les droits, donc c'est Microsoft qui décide, point barre. Et un easter egg comparé à un niveau qu'il faut créé, fignolé, détaillé, inclure dans l'histoire... blague quoi. Problème, on en reviens toujours à l'hypothétique suite de Halo 3. Déjà on ne sait pas si la planète à la fin d'halo 3 est une micro-sphére de Dyson. De toute façon, à mon bref avis, ce n'est qu'une fin typique pour nous tenir en halène, et pour pouvoir faire une hypothétique suite à Halo 3 si ils en ont envies. Faut pas allez chercher plus loin. Nouvelles armures ? Attendons Halo Reach et apparemment, d'après les dernières infos, l'armure personnalisable en campagne. Oui, et ces armures évoluées sont celles des Forenneurs, tous simplement. 343GS a pris la Mark V de John comme un ancien modèle de celle utilisée par les Forenneurs.
  4. J'pense qu'il ne faut pas chercher bien loin en effet, les développeurs ont voulus faire un peu dans l'extreme, et pis c'est tout.
  5. Ouép exact, légère erreur... Après la chute de Reach ~~
  6. Je rejoins l'avis de Rodu. Une apparition sous forme de journal audio diffusé par Halsey. Très bonne idée. Une rencontre, surement pas. Surtout qu'elle ne sait pas que les S-III existent. Enfin elle l'apprend pendant la période First Strike, donc avant l'attaque de Reach. Et elle suppose ce programme grâce à des données. Peut être un indice de la Noble qui l'a poussée a faire ça. Wait&see
  7. Mwé, enfin à la vue c'est vite dit quand même. Oué, on est pas à côté de l'instal 00 c'est vrai on est à côté du portail pour y accéder. Et je pense qu'une découverte Alien, de nos jours, caché au tréfond de notre planète va pas rester inexplorée très longtemps. Intelligent ? Les Elites sont aussi intelligent que l'espèce Humaine, ainsi que les prophète et les brutes... oué peut-être pas les brutes quand même... Fin bon c'est plus qu'anecdotique ce genre de détail. Surtout que nos connaissances sur les Forenneurs sont assez vague à vrais dire... On ne sait rien de leur mentalité à part que c'etait un peuple sage, intelligent et tout ce tralala. On ne connait que leur fin, de façon très superficielle. Donc bon, wait&see
  8. Oué, c'est ce que j'avais pensé. C'est pas dit explicitement. Mais pourquoi donc remettre les humains sur Terre là où se trouve l'installation 00? Ok faut un Dreadnaugh pour l'ouvrir mais bon.
  9. Non, ils ne sont pas sortis, mais les épisodes VF tournent sur la toile. Ce qui de toute manière ne m'empêcheras pas d'acheter la grosse édition Bluray pour complété ma collection et pouvoir les regarder en BR. Prototype : très beau, vraiment émotif! L'histoire est très originale, très belle, sans incohérence. Pas de Spartan, juste des marines. Bones a vraiment gérer. Le meilleur et de loin selon moi. J'en dit pas plus. ~~Soyez humains. Origins : Arrive en deuxième place. La partie II est vraiment superbe. Par contre le coup des anneaux qui sont juste à côté des planètes natale, mwé. A moins qu'ils re-colonisé avec les "clones" d'autre planètes. Pourquoi pas pour le design des Forerunneurs. Sinon pas d'incohérences. The Package : Le plus chiant. Il m'a beaucoup plus mais en même temps très déçus. Pourquoi il m'a plus ? On retrouve le style bourrin des halos, avec la course poursuite dans le vaisseau. On y vois John, Kelly et Fred qui sont bien retranscris (les coupures de couteaux c'est classe) ainsi que deux nouveaux. Le coup d'être à l'intérieur de l'HUD, c'est classe et bien penser. Graphiquement, c'est beau. L'histoire tiens la route (pourquoi pas). Enfin pourquoi il m'a déçu ? Incohérence de grade. John est appelé Major, grade qu'il n'atteins QUE au début de Halo2, juste avant la première bataille de la Terre. Impossible que celà se passe après, surtout que Halsey, Fred et Kelly sont dans la micro-sphere de Dyson. Incohérence d'armure. Pourquoi avoir fait une fake Mark VI pour John, alors que une Mark IV comme les autres aurait était parfaite, limite une Mark V... Incohérence sur Halsey : Blonde, cheveux courts, pas de lunette, commence à s'énerver sur le vaisseau à la fin... Incohérence sur le sang des Brutes/grunts/Elite : Hérétiques ! Beug sur la console du vaisseau amiral quand Fred reste pour affronter au couteau les deux élites : on vois toujours trois points sur la console. Beug sur le faîte qu'il arrive a faire autant de dégât avec de si petit vaisseau sur l'armada Covenant. Cependant pourquoi pas : c'est des missiles a plasma + canon Gauss et apparemment, les boucliers des vaisseaux sont désactivé (wtf?). The Babysitter : Sympatoche, graphiquement pas super beau non plus. Vive la maxi coiffure de Cal. Vive la tête de Dutch ultra-ressemblante. Tout à déjà été dit sinon. The Duel : J'ai pas aimé personnellement le style graphique. Très japonais surtout le duel de la fin où ils se tournent autour pendant 4 minutes pour un final en un coup d'épée. Sinon l'histoire est sympathique, les origines de la marque de honte de l'Arbiter. Pourquoi pas les Hunters de 15 mètres de haut. Homecoming : déçu. Graphiquement ressemblant au animes des mangas Jap, qui me semble pas mal incohérent. Je met sous spoiler : Odd One Out : Gros Joke. Au début j'ai pensé que j'allais bien me marrer a regarder ce no canon de Halo. Et bah grosse deception. Moi qui m'attendais a quelque fou rire, bah c'est pas très marrant. A part le matricule du Spartan, le reste...
  10. nadri

    Halo wars aujourd'hui

    Salut, me remettant un peu à Halo wars, je suis partant pour faire quelques succés Mon gamertag : nadri
  11. Achète le jeux, fait du firefight (Baptême du feu) et tu comprendras par toi même. Halo 3 (ou le cd multijoueur d'halo 3 fournis avec ODST) suffit pour avoir le succès. Tu peut le faire n'importe quel mois de l'année. Il suffis tout simplement d'arriver a 7xp dans n'importe quelle sélection le 7ème jour du mois. Vu qu'il y a pas mal de sélection, normalement tu doit bien en trouver une. Il faut avoir Halo 3 (le jeux complet). Enfaite, "Halo" est tout simplement la dernière mission du jeux. Pour info, les 4 ghosts se trouvent sous un escalier, après que tu ais tué 343GS.
  12. Idem pour un micromania de la banlieu parisienne, j'ai eu un code Johnson alors que j'avais juste réservé le jeux.
  13. Les spartans n'ont pas une vue largement sur-développée par rapport aux humains normaux? Une VNA ne leur serais d'aucune utilité enfaite. Mais, d'après moi, la vision VNA est disponible sur les casque ASCO adapté aux spartans. Leurs casques MJOLNIR VI ne doivent cependant pas la posséder, le ASCO utilisé peut être principalement pour les mission d'infiltration de nuit. Et puis les ASCO ne sont pas de la chair à canon, ce sont quand même des troupes d'élites, bien plus puissante que les marines ordinaire. On le vois d'ailleurs que dans Halo3, ils résistent bien plus longtemps, mais c'est pas des tanks sur pattes quand même hein !
  14. nadri

    [Officiel] Halo Reach

    Qu'es ce que tu en sait ? Tu l'as finie ? Et faut pas rêver non plus, Halo Reach ne feras pas revenir l'extase d'Halo 1, faut bien comprendre qu'Halo 1 est le premier, la première fois qu'on c'est immergé dans cet univers, c'est pareil pour n'importe quel jeux, n'importe quel film. Le plus intéressant est surtout de voir quel nouveauté vont-ils rajouter (comme le projet de Microsoft), et comment vont-il réussir a ficelé l'histoire de Reach quand même, qui est vachement courte, a moins qu'ils ne continue avec First Strike.
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