Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Je vais essayer de répondre précisément à ta question Izindor. Déjà pour commencer Reach se situe dans le système Epsilon Eridani (j'ai lu que c'était la 4ème plus grosse planète de ce système) et contient environ 700 millions d'habitants, ensuite sa gravité est assez proche de celle de la Terre, il y a pas mal de montagnes et de jungles et j'ai lu que il ne faisait pas bon d'y vivre car c'est plus un abri qu'un habitat en rappelant que c'est bien sûr une planète à vocation militaire. Son climat est également assez semblable à celui de la Terre, en regardant le Bestiarium de Halo 3 j'ai lu que la température allait de -18 à 38° Celsius. L'atmosphère de la planète est également assez semblable à la Terre. Le temps que dure une journée (27 heures) et une année (390 jours) est également assez proche de celui de la Terre. Quant aux satellites de Reach j'avais vu mentionné Ehilend mais il y a également Turul et Csodaszarvas. J'ai lu également sur Halopedia que la planète datait d'environ un milliard d'années. Il y a plus d'infos sur le Wiki Halo et Bungie.net.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais essayer de répondre précisément à ta question Izindor. Déjà pour commencer Reach se situe dans le système Epsilon Eridani (j'ai lu que c'était la 4ème plus grosse planète de ce système) et contient environ 700 millions d'habitants, ensuite sa gravité est assez proche de celle de la Terre, il y a pas mal de montagnes et de jungles et j'ai lu que il ne faisait pas bon d'y vivre car c'est plus un abri qu'un habitat en rappelant que c'est bien sûr une planète à vocation militaire. Son climat est également assez semblable à celui de la Terre, en regardant le Bestiarium de Halo 3 j'ai lu que la température allait de -18 à 38° Celsius. L'atmosphère de la planète est également assez semblable à la Terre. Le temps que dure une journée (27 heures) et une année (390 jours) est également assez proche de celui de la Terre. Quant aux satellites de Reach j'avais vu mentionné Ehilend mais il y a également Turul et Csodaszarvas. J'ai lu également sur Halopedia que la planète datait d'environ un milliard d'années. Il y a plus d'infos sur le Wiki Halo et Bungie.net.

Wouah, merci mika =) ! c'est exactement ce que je recherchais comme informations ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Moi je me demande si on va parler de la rivière Big Horn (Je pense que c'est ça) d'après moi peut-être voir mais pas entendre car dans le World Premiere on vois des rivières donc possibilité de rivière Big Horn :o

Sinon les ciels (skyboxes) sont incroyable et à n'en plus finir quand on regarde ça on se dit merde je me sauverai jamais à temps! Et puis pour les graphiques y'a pas à s'inquèter elles sont très belle. Mais je ne pense pas que ce sera un remake de quoi que ce soit mais Halo Reach va se baser sur des trucs qui ont déjà apparu, du genre le Visor et les choses de Health Pack (Halo CE-Halo ODST) et puis j'ai hâte de voir le lance-grenade il a l'air vraiment cool! 8) Sinon le DMR faut pas s'inquèter non plus car il a l'air aussi puissant ou bien plus puissant que le BR donc que de belles attentes pour Halo Reach :enaccord:

Lien vers le commentaire
Moi je me demande si on va parler de la rivière Big Horn (Je pense que c'est ça) d'après moi peut-être voir mais pas entendre car dans le World Premiere on vois des rivières donc possibilité de rivière Big Horn

C'est vrai qu'un petit niveau sur cette rivière serait magnifique et aussi il y a la montagne je sais plus comment elle s'appelle :oops:

Mais moi un truc qui me ferai vraiment PLAISIR c'est des combats dans l'espace un peu comme dans "Star Wars battle front 3" version Halo ça serait magnifique et là on aurait vraiment de la nouveauté

Lien vers le commentaire
Mais moi un truc qui me ferai vraiment PLAISIR c'est des combats dans l'espace un peu comme dans "Star Wars battle front 3" version Halo ça serait magnifique et là on aurait vraiment de la nouveauté

Alors là, je te rejoins totalement. Depuis que je joue à Halo, je rêve de ça. J'ai même plus d'ambitions que toi, j'aimerais un jeu ENTIER basé sur ça. Il y a tellement de véhicules aériens Covies et Humains dans Halo qu'on a l'embarra du choix !

Moi j'aimerais bien voir la base d'entraînement des SPARTAN-II.

Lien vers le commentaire

Alors là, je te rejoins totalement. Depuis que je joue à Halo, je rêve de ça. J'ai même plus d'ambitions que toi, j'aimerais un jeu ENTIER basé sur ça. Il y a tellement de véhicules aériens Covies et Humains dans Halo qu'on a l'embarra du choix !

Moi j'aimerais bien voir la base d'entraînement des SPARTAN-II.

Effectivement tu es très ambitieux mais personellment Halo reste un FPS, mais oui si bungie faisait au moins un niveau dans l'espace ou l'on dirige un chasseur longshore et on doit repousser un escadron de seraphs ça serait au top puis se on peut aborder des vaisseaux covenants en entrant dans les hangars et tout là oui mêlée avec la campagne de Reach le jeu serait encore plus sublime. :enaccord::pardon::enaccord:

On peut espérer qu'il y est un niveau dans l'espace puisque que sur le tout premier trailer pour Halo Reach on voit près d'une carcasse de frégate humaine un corp lévitant dans l'espace :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Halo reste un FPS

Des FPS comme Halo Wars ? :lol:

Sinon ouais dans Reach pourquoi pas. Mais un niveau ce serait trop court et dans ce cas-là frustrant...

Mais tout un jeu... Ouah. De la balle quoi.

Ouais mais tu sais, comme dans Battlefront que tu cites, tu peux débarquer ton vaisseau dans les hangars et continuer à pied pour détruire le vaisseau. ça nous dépayserais pas totalement !

Ou alors un niveau dans l'espace dans nos armures comme 117 dans la Chute de Reach ou dans Halo 2 (fin de la Station le Caire).

Lien vers le commentaire
Des FPS comme Halo Wars ?

oui mais moi je parle de Bungie n'ont pas de ensemble studios car pour moi un Halo est un jeu qui à été fait par bungie.

Grand fan également de Halo wars pour moi ce jeu est un Pseudo Halo :mrgreen2: lol

Ouais mais tu sais, comme dans Battlefront que tu cites, tu peux débarquer ton vaisseau dans les hangars et continuer à pied pour détruire le vaisseau. ça nous dépayserais pas totalement !

Aussi mais pourquoi pas ^^

Ou alors un niveau dans l'espace dans nos armures comme 117 dans la Chute de Reach ou dans Halo 2 (fin de la Station le Caire).

Un niveau minimum tu vois :D

Lien vers le commentaire

Des brutes( :colere: )? Moi ça me dit pas trop parce que des brutes moi je peux plus les voir.

Il y a peut être des nolifes ici qui vont dire que Halo 3 et ODST en légendaire tout seul, c'est du gâteau.

Mais moi, c'est ce que j'ai fait et ( je pense que quelques-uns peuvent me comprendre, quand même) du coup j'ai envie de nouveauté, parce que des singes à barbe E-T qui disent "le démon" ça me saoule un peu.

Sinon pour les idées de niveau dans l'espace, ce serait super, mais un jeu entier, ce serait vraiment chiant.

Quoiqu'un jeu dans le style de battlefront sur le thème de halo, ce serait super... Même si je deteste les brutes, j'ai passé de grands moments sur les champs de bataile de l'arche...et imaginez controler un élite pillonant les vaisseaux brutes à l'aide de son chasseur dans le ciel de l'arche...

Et aussi, espérons qu'il y ait un matchmaking, pas comme sur ODST.... :becool:

Lien vers le commentaire
Des brutes( :colere: )? Moi ça me dit pas trop parce que des brutes moi je peux plus les voir.

Il y a peut être des nolifes ici qui vont dire que Halo 3 et ODST en légendaire tout seul, c'est du gâteau.

Mais moi, c'est ce que j'ai fait et ( je pense que quelques-uns peuvent me comprendre, quand même) du coup j'ai envie de nouveauté, parce que des singes à barbe E-T qui disent "le démon" ça me saoule un peu.

Sinon pour les idées de niveau dans l'espace, ce serait super, mais un jeu entier, ce serait vraiment chiant.

Quoiqu'un jeu dans le style de battlefront sur le thème de halo, ce serait super... Même si je deteste les brutes, j'ai passé de grands moments sur les champs de bataile de l'arche...et imaginez controler un élite pillonant les vaisseaux brutes à l'aide de son chasseur dans le ciel de l'arche...

Et aussi, espérons qu'il y ait un matchmaking, pas comme sur ODST.... :becool:

Même si il y a les Brutes on les affrontera moins que les Elites à mon avis ça fera un peu comme dans Halo 2. Pour les batailles spatiales ça serait pas mal j'ai lu dans une interview que quelq'un avait posé cette question justement à propos de batailles spatiales et un membre de Bungie aurait répondu "Je ne sais pas" avec un petit sourire donc on peut toujours espérer.

Lien vers le commentaire

Moi fan des brutes j'avoue que revoir nos chers élites me fait le plus grand bien :o

Mais pour ce qui est des brutes j'aimerai bien les combattrent à nouveau voir leurs aspects avec le nouveau moteur graphique ^^

Après si c'est comme dans Halo 2, un mix de 70 % d'élites et 30 % de brutes cela me va parfaitement et je suis sûr que cela conviendrait également à tous le monde :enaccord:

Mon rêve ? Voir pour la première fois dans Halo des Elites et des Brutes combattrent côte à côte face à nous spartans :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...