Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Han SACRILEGE !!!! C'est pas possible !!! NAON ! Mon dieux !

xD Non en fait t'as encore plus de mérite :pardon: ... Mais QUAND MEME ! :mrgreen2:

Tu as eux Halo 2 en 2004 ? (laisses moi deviner, tu as finis Halo 2 tu as aimé, et tu as acheté ou récupéré le 1).

A la sortie du jeu, je l'ai testé et adoré chez mon cousin par alliance (il a même fini second meilleur joueur français pour le walktrought d'Halo 2 en légendaire) en faisant 3 pauvres niveaux. Je revenais de temps en temps chez lui et jouais comme ça, juste en passant. Puis mon meilleur ami m'a dit qu'il avait lui aussi Halo 2 :OMG: Alors là c'est devenu très fréquent on a joué ensemble très souvent. Et un beau jour il décide de vendre sa première Bobox. Je saute sur l'occasion (c'est le cas de le dire :mrgreen2:) et achète sa Bobox avec 7 jeux (7 jeux 8O je m rend compte aujourd'hui que c'est le chiffre fétiche de Bungie, sacré coïncidence lol). Je finis en bon élève Halo 2. Fouille un peu les autres jeux et vois... Halo Combat Evolved... Mouais bof il doit pas être si incroyable que ça c'est que le premier. Et je joue au premier niveau. ... ... ... ... Woh. Quel p*tain de jeu de ouf incroyable jamais vu ça j'aurais du le remarquer avant c'est pas possible je dois rêver c'est pas un jeu c'est incroyable pourquoi Halo 2 ne m'a pas fait cet effet là !

Et puis le second niveau. Et là c'est bon. J'étais amoureux.

Et depuis je suis devenu le fan d'aujourd'hui à aller tout les jours sur Hfr et à jouer tout les jours à Halo.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais le sujet de ce topic c'est Halo CE... Heu je veux dire Halo CE...REACH biensure...

fleauscourge, ce fut un plaisir ;).

Pour parler de REACH, j'apprécie tout particulièrement les réticules de visée du DRM et du flingue... Et comme ont dit certain le fusil à pompe est vraiment extra. Ca promet :mrgreen: !

Lien vers le commentaire

Pfiou enfin fini de parler d'Halo CE parce que moi les mecs je déteste HaloCE j'ai commencer par Halo2 qui est pour moi le meilleur et faire le trajet inverse du 2 au 1 et ben ça te coupe le plaisir alors je dis vive Halo Reach!

Sinon pour Halo Reach je me demande à quoi serviront les véhicules civils car enfait beaucoup éviteront de s'en servir et pensez vous qu'il y aura l'assassinat en multi.

Lien vers le commentaire
j'ai jamais aimer le fusil à pompe, l'arme de bourrin qui sert à rien en légendaire...

Alors là je dis tout le contraire. Le pepom contre les Floods, y'a rien de plus utile.

Sinon ouais pour l'instant absolument tout me plait dans Reach. Surtout ce ciel en fait.

Et Ephideos, moi j'ai fait le trajet du 2 au 1, et je me suis bien rendu compte que la seule force d'Halo 2, c'est son scénario, le meilleur gameplay restera celui du 1.

Je vois pas comment un fan d'Halo peut détester Evolved :OMG:

Tu dois faire partie de ceux qui croient que le pire niveau dans Halo est Cortana en légendaire :lol:

Sinon ouais ils ont dit qu'ils allaient mettre le coup de couteau entre les omoplates dans la bêta et ils verront bien les retours si ils le garde ou non.

Lien vers le commentaire

Ca c'est clair, le fusil à pompe a toujours été très utile. Bien que moins efficasse dans H2, H3 et ODST, il est resté très utile contre les floods... C'est même l'arme la plus utile contre eux je dirai. Mais bon, à pars les floods je ne lui trouve pas grande utilité dans les derniers Halo. Dans CE je me souviens que pour tuer des Covis à l'armure noire (je ne sais plus comment on appelle cette catégorie d'élite des Covenants, mais se sont les meilleurs soldats) un fusil à pompe... Et un max de grenades était vraiment le bienvenue. Le fusil à pompe ayant une très forte puissance dans CE...

Mais finalement, pour en revenir à REACH, ce qui me ferait très plaisir, c'est que les armes soient un peu plus rééquilibrés de la manière de CE, puisque c'est censé être un préquel. Je ne m'attends pas à des miracles, mais pardieu, un fusil à pompe plus puissant ne me ferait que très plaisir, tout comme le pistolet.

Concernant les skirmishers, je les trouve vraiment très réussis, et ils ont ce côté vraiment "chasseurs" que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire

J'exagérais je ne déteste pas HaloCE je trouve que c'est le moins bien.

Ce que j'aimerais beaucoup pour skirmisher ce serait des enemis très agiles et très rapides genre quand tu les verrais arriver par groupe de trois au quatre tu dis à tes potes "ptin SKIRMISHERS !" et que tu tiraille dans tout les sens. dans halo ce qui manque vraiment c'est des unités très rapide un combiné de drones et d'élites en quelque sorte

Lien vers le commentaire
1- je compte pas HaloCE

C'est pourtant un Halo. Je dirais même THE Halo. Comment oses-tu ne pas le compter ?

2- les floods te saute dessus nuance

Avec une rapidité extrême te surprenant à la moindre jonction de couloir. Ils te noient sous les flots incessants d'attaques (d'où leur nom : Inondation). C'est bien ce que tu disait non ? Rapides et agiles.

3-les véhicules pff quelle remarque débile

De 1 tu m'insulte pas. Et de 2, les véhicules sont des ennemis car ils font partis du bac à sable et peuvent t'attaquer. Ils te tirent dessus et tu leur tire dessus, ils comptent donc pour moi comme des ennemis.

Lien vers le commentaire

je t'ais déjà que je n'aimais pas HaloCE donc moi je le compte pas,de un. De deux les floods désolé mais à part sauter ils ne font rien et encore ça ce n'est qu'une seul forme après dès qu'ils te tapent tu recule et ils est dans le vent.

De trois je ne t'insulte pas mais on peut pas dire qu'un véhicule est agile et c'est normale qu'il peut être rapide mais cette réponse n'est pas la réponse à ce que j'ai dit donc hors sujet

Lien vers le commentaire

y'a un truc qui me turlupine, c'est au niveau des configurations de touches dans le jeu :? .

Dans la vidoc, il semble que la touche de ramassage d'armes par défaut soit à nouveau X.

Mais qu'en sera t-il pour les autres configurations? Resterons t-elles telles quelles ou bien seront elles carrément remplacées par d'autres configurations? C'est que je joue, à Halo en ''roi de la gâchette'' et je sais a quel point il est gênant de devoir réapprendre les touches. On acquiert des réflexes qui ne veulent pas partir (notamment pour rejouer a halo 2, ça m'est maintenant impossible :pleure:).

Donc à votre avis, y aura t-il de nouvelles configurations (ce qui a l'air d'être le cas dans la vidoc) où bien laisseront-ils les anciennes configs afin de ne pas troubler de fidèles joueurs/accros/fanatiques =P ?

Lien vers le commentaire

==> Ephideos

Désolé mais je te comprends pas, tu veux quoi un Husein Bolt covenant :mrgreen2:

Les floods ne courent pas forcement vite mais saute suffisamment loin et sont assez nombreux en général mais je dirais que globalement une action plus efrenée pourrait être sympa effectivement :enaccord:

==> B4bz

Perso je pense et j'espère qu'ils laisseront les anciennes tout en ajoutant de nouvelles mais on peut effectivement se poser cette question car il ya pas mal de nouveaux ajouts au niveau du gameplay donc peut être une modification de certaines touches...

Lien vers le commentaire

J'avoue que Halo CE fait vibrer mon coeur à chaque fois que j'y repense, tant de souvenirs, de découvertes etc... <3

Après Ephideos n'aime pas Halo 1 soit respectons ces goûts mais pour moi impossible de ne pas aimer ce jeu !

Pour moi Halo reach je l'espère sera peut être le jumeau de Halo CE de 2010 <3

Après j'espère vraiment retrouver ce sentiment que j'ai eu sur Halo CE, à la sortie Halo Reach , c'est pour cela que je ne suis plus l'actualité de Halo Reach, ni même pour la beta car si on suit toutes ces actualités on perd peu à peu cette surprise et je pense que si on oublit Halo Reach jusqu'à sa sortie je pense que l'on retrouvera cette fameuse sensation <3

Lien vers le commentaire

C'est la première fois qu'on va sur Reach dans un jeu Halo et donc il y aura de l'exploration, de la tension et du combat, on va découvrir cette planète d'ailleurs j'ai lu dans une interview que Bungie a déclaré : "On va introduire la planète avant de la mettre en pièces", mais même si Bungie essaye de refaire les mêmes sensations que Halo CE ça va être difficile car Halo CE était le tout premier épisode et aussi parcequ'on découvrait un monde artificiel étrange c'est pour cela que Halo m'avait tout de suite attiré à l'époque alors que je n'aimais pas les FPS. Bref, si Bungie se rapproche des sensations de Halo CE c'est une très bonne chose de les reproduire et en plus avec des batailles intenses et épiques ça ne peut être que bénéfique pour Reach, la seule chose qu'il y aura moins c'est de la peur puisqu'il n'y aura pas (logiquement) les Floods.

Lien vers le commentaire

Halo Reach sera je le pense, un mix entre halo CE et halo 3 ODST, ceci par différents points:

- les gars de Bungie vont essayer de recréer la même ambiance que pour halo CE. Les deux niveaux passés sur la vidoc ressemblent fortement aux niveaux 2 et 3 de halo CE.

- la barre de vie diminuant vers le centre et qui a la même forme que celle de halo CE, mais située à la même place que dans halo 3, plus la réapparition des packs santés.

- sur les vidéos de gameplay du vidoc, il y a la même ''boussole'' que dans ODST.

- sur le premier screnshot de gameplay, l'UHD était en jaune (même s'ils ont changés ça maintenant)

- la réapparition du M6D =)

- j'avais cru comprendre quelque part que Bungie laisserai le visor (néanmoins, je n'en suis pas sûr :? )

et j'en passe et des meilleures :mrgreen2:

et l'on pourrai donc supposer:

~ difficulté firefight = halo CE légendaire =?= halo Reach ??? :becool:

~ lancer de grenades = halo ODST ?

~ sensibilitée des joysticks réduite ? :(

Lien vers le commentaire
J'espère qu'ils laisseront l'explosion en chaine des grenades quand elles sont au sol, encore une pointe de réalisme. Il faudrait que l'on puisse casser les armes au sol ça servirait à rien mais là aussi du réalisme.

Ou quand on met un coup de cross à un covenants et que sa cervelle dégouline par terre serait encore plus réaliste et bien marrant :twisted:

Lien vers le commentaire

ouai c'est vrai que c'est marrant de leur latter la tete a ces grunts et vu les screenshot actuelle l'on pourra meme disloquer leur corps si l'on s'acharne un peu dessu...(reference a la photo avec le grunts eclaté en deux au sol) :mrgreen2:

pour les lancer de grenade moi jme fait pas de souci le gameplay sera identique voir tres tres semblable au halo ce,2 ou 3 car bungie avait bien prevenu que pour odst les lancer ne pouvait etre identique compte tenue que ce ne sont que des humains et non des spartans genetiquement modifier

pour le mix halo ce+odst = reach je suis pas trop d'accord jpense qu'il vont seulement s'inspiré de quelques effet graphique de odst voir reprendre une ou deux idee(telle le message audio) mais rien de plus..

par contre il ont montre clairement la volonté de reproduire halo ce version 2010 = reach

Lien vers le commentaire
pour le mix halo ce+odst = reach je suis pas trop d'accord jpense qu'il vont seulement s'inspiré de quelques effet graphique de odst voir reprendre une ou deux idee(telle le message audio) mais rien de plus..

par contre il ont montre clairement la volonté de reproduire halo ce version 2010 = reach

J'ai le même avis et je suis tout à fait d'accord que bungie tente vraiment de faire un Halo CE version 2010, mais Halo CE est unique et Halo reach ne procurera pas les même sensations pour la simple et bonne raison que quand ont jouaient à Halo CE,

à part ce jeu il n'y avait pas de romans ou autres nous indiquant une certaine profondeur dans cet univers et le fait que l'univer de Halo soit si peut connus jusqu'à Halo 2 était la meilleur recette pour donner ces sensation que nous procure Halo CE...

Avec tout ce que nous nous connaissons de l'univer de Halo, notre vision sera toujours différente vis à vis de Halo Reach, Halo Reach ne fera que nous souvenir d'Halo CE et donc nous n'auront pas exactement la sensation que procure Halo CE mais Reach peut s'en approcher :wink:

Lien vers le commentaire

Que c'est joliment dit.

C'est aussi ce que je pense. Jamais je n'aurai espéré un remake du 1, se serait pure folie nous en sommes tous d'accord =). Mais juste l'inspiration qui en découle :) . Nous verrons à la beta si REACH est bon côté gameplay et graphisme, et l'ensemble nous donnera une idée sur la qualité totale du jeu qui viendra.

Petite question : REACH, que connaissons-nous de sa superficie et de ses différents climats ? ainsi que de son climat global ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...