Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

NOUVELLE CHOSE 2: une nouvelle arme ou presque car on dirait bien le needler et ce n'est pas le needler rifle car il ne possède pas la meme icone et forme

Image

Je pense bien que c'est le needler, il n'est pas aussi petit que ceux que l'on à tendance à croire.

En tout cas j'ai hâte d'essayé des mods de jeu sans véhicules juste avec un bon Br et des HeadShoot à foison.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense bien que c'est le needler, il n'est pas aussi petit que ceux que l'on à tendance à croire.

En tout cas j'ai hâte d'essayé des mods de jeu sans véhicules juste avec un bon Br et des HeadShoot à foison.

du swat quoi :)

Pour le needler il y a plus de doutes j'ai mis la photo avec un spartan qui le tient

Lien vers le commentaire

PERSONNELLEMENT, je trouve que le Jetpack est de trop, la roulade est de trop, même si les maps ont l'air plus vaste. Cette vidéo nous fait montrer que du bourrin, on dirait bientôt un argument de promotion. J'aime pas les "finish move".

Comme je l'ai dit plus haut, je jugerai plus précisément sur la bêta :enaccord:

Lien vers le commentaire

mais t'inquiète pas les finish move et les jetpacks ne sont que des gadgets alors si tu as peur de prendre un gars au dessus ou un coup de cut dans le dos tu prend le gadget de camouflage :D

regarde cette vielle vidoc de H3 quand tu regarde la vidoc ca tire partout et pete partout et pourtant c'est pas toujours comme ça sur H3.

Lien vers le commentaire

Je trouve que Bungie a les meilleures idées pour le multiplayer!

1. Invasion! Je me vois déja avec 2 scorpions et 1 warthog, en essayant de tout détruire sur notre passage! WOW! :D

2. Spartans VS Elites! Une chance qu'ils y ont pensé! Elite: Combattons pour la loyauté! Spartans: Défendons notre planète! :o

Oui moi aussi je confirme les 3 têtes en feu quand on fait un headshot c'est une mode de jeu; appelée Head Hunter (Chasseur de têtes), ça aussi j'ai hâte d'essayer!

PS: Moi je trouvais les graphiques un peu plus boff que ce que j'ai vu: oubliez pas de le mettre à 720p c bien mieux! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bon, visiblement Bungie a donc décider de plébisciter le gameplay et sa profondeurs, au détriment des graphismes. Ca c'est pas une nouveauté, Bungie a toujours fait ce choix. Parcequils faut bien le dire, les textures sont bien celles des toutes premières photos parus officielement, faite pause sur une image panoramique d'une map avec les décors et tout, et vous verrez que les sols, murs ou montagnes allentours n'ont pas vraimment de relief mais u n sol assez lisse ( a 20s ). Bref, le baratin des images qui datent d'un an et d'un pré-Béta, encore une fois ils nous ont pris pour des jambons ... Mais pour le reste, j'avoue que ca claque la fesse gauche. Les innovations sont bel et bien là, nouveau mode, nouvelles armes, nouveau défis, nouveau gameplay, nouveau items ... Nouveau Nouveau quoi. A noter aussi les jeux de lumières assez bluffant. Seul Bémol, c'est la version Alpha, et souvenons nous que pour Halo 3, des choses ont été corrigés aux détriment d'élément important ( les armures des spartans par exemple ). Ca sent aussi le meedley aux niveau armement entre les different Halo ( Rocket Tête chercheuse, flingue Halo1 ... )

Non, franchement ... Ca lfait.

Lien vers le commentaire

Ouais peut être qu'un genre de mecs a la Assassin's Creed ont former les Spartans aussi ... Juste pour dire que la sequence vidéos me fait penser a ce jeu, exactement le même genre de geste et d'assassina, manque plus que le gantelet qui sort de la coudière de larmure. sympa, mais pas obligatoire.

Lien vers le commentaire

J'ai une supposition pour le mode "Head Hunter" peut être qu'il va falloir tué son ennemi a la tête et ensuite ramassé le plus de crâne possible et celui qui en a ramasser plus à gagner la partie ?

Ce n'est qu'une théorie :P

Lien vers le commentaire
J'ai une supposition pour le mode "Head Hunter" peut être qu'il va falloir tué son ennemi a la tête et ensuite ramassé le plus de crâne possible et celui qui en a ramasser plus à gagner la partie ?

Ce n'est qu'une théorie :P

Pourquoi pas surtout que là les Crânes sont en feu. Je suis également content que Bungie ait mis le marteau antigravité et je trouve que les roulades c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire

Le mode Headhunter était à la base un mode Halo 2 qui fût enlevé car beaucoup trop choquant à l'époque (en effet, il s'agissait pour le coup de voir la tête de l'adversaire tombé).

Ce mode consiste à gagner des points en faisant des headshots, mais quand vous tuez un joueur, vous lui prenez ses points (crânes), et ce dernier doit tout recommencer.

Le gagnant est celui qui atteint un certains nombre de crane dans un temps limité.

Ce mode va être bien cool !

Lien vers le commentaire
Le mode Headhunter était à la base un mode Halo 2 qui fût enlevé car beaucoup trop choquant à l'époque (en effet, il s'agissait pour le coup de voir la tête de l'adversaire tombé).

Ce mode consiste à gagner des points en faisant des headshots, mais quand vous tuez un joueur, vous lui prenez ses points (crânes), et ce dernier doit tout recommencer.

Le gagnant est celui qui atteint un certains nombre de crane dans un temps limité.

Ce mode va être bien cool !

Merci pour l'info c'est vrai que ce mode de jeu a l'air sympa ça promet du lourd en tout cas. Allez encore un peu de patience plus que deux mois avant la Beta.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...