Jump to content

Veuillez patientez...

Izindor

Members
  • Posts

    137
  • Joined

  • Last visited

About Izindor

Other Informations

  • Gamertag
    Slip2Guerre

Izindor's Achievements

Hunter

Hunter (5/13)

1

Reputation

  1. Je sais pas... Je suis vraiment pas d'accord. Quand j'ai regardé (avec pas mal d'attention) les cinématiques en english sur Youtube, j'ai pas mal cogité sur la surprise "Cortana" en fin de jeu. Pour moi elle ne créé vraiment ni de nouveau camps, ni ne quitte son ancien camps... Elle change simplement de plan. Si comme tu dis elle voulait ralier d'autres IA à sa cause, elle pourraît très bien avoir rallié le monitor de l'installation. Pourtant, elle a exactement fait l'inverse, elle lui a dit "bas les pattes moineau, laisse faire la pro, je prends les droits root et tu vas rien dire". Nan, vraiment, la notion de camps... Me semble caduque ET d'une certaine manière puérile. Même si au niveau des jeux, pour que le public comprenne facilement et distingue le bien du mal, 343i fera passer Cortana pour la "méchante". Et sûrement qu'on aura droit comme dans Halo 4 à des scènes culs culs ou Cortana souffre/chiale parce que 117 est pas de son avis et tente de l'arrêter, alors qu'elle pense avoir raison. Enfin c'est c'que j'pense maggle ! Après ça fait longtemps que j'ai dis "Bye Bye" à la série et que j'ai accroché d'autres univers que j'estime plus matûres. DONC je m'attends peut-être à trouver du sens là ou il n'y en a pas ^^ ? M'enfin... Je laisse ce sujet sur ce message, bonne continuation !
  2. Ses intérêts s'opposent à ceux de l'UNSC. Quelles que soient ses raisons, elle n'est plus dans le camp de l'UNSC, elle est passé dans un nouveau camp, celui des IA qui veulent s'émanciper. Et bien je ne suis pas d'accord. Parler de "camps" c'est essayer de mettre du sens, là où il n'est pas possible d'en mettre sans connaissance du Domaine. A mon sens elle ne veut pas s'émanciper en tant qu'IA, elle veut apporter la paix à la galaxie, peut importe les espèces et dans quel "camps" elle était avant d'avoir cette connaissance. Mais elle aime tellement 117, elle a tellement de respect pour lui, qu'elle veut le garder auprès d'elle, lui et ses amis, malgré sa nouvelle distance vis-à-vis du plan d'existance devenu dorénavant inférieur à elle.
  3. Je dirai pas qu'elle a changé de camps... Plutôt que sa vision ne s'arrête plus à celle de l'humanité. Elle a maintenant connaissance de savoirs et d'expériences à plus haute échelle... En quelque sorte, de choses plus "globales". Elle ne change pas de camps, sa réaction n'est simplement plus compréhensible si on reste du point de vu seul de l'humanité... Elle voit "au delà". Un peu comme si on parlait vulgairement d'un plan d'existence supérieur. Ca m'empêche pas de trouver que ce revirement de situation est merdique. Moi j'aime pas. Je trouve que s'ennuyer à faire 2 trilogies pour en arriver à une IA tortionnaire envers ses créateurs alors qu'on aurait pu aller dans teeeelllement de directions, c'est franchement la lose. Surtout qu'ils ont tué Cortana. Autant la laisser en paix et pas inventer des cochoneries peu crédibles pour la faire revenir sous la forme d'une coincée du derch galactique. M'enfin...
  4. Perso la plus grosse critique que j'ai à faire sur le multi, étant "casual", c'est le fait de tomber régulièrement sur des gars niveau 50, 55... Je suis niveau 15 bon sang ! Ne me torturez pas avec des mecs qui ont 20h00 de jeu à leur actif quand j'en ai 4 ! Je veux bien qu'on me dise que je me démerde, mais faut pas pousser trop loin ! Pour les latences, j'en ai souvent, mais.. Ma connexion es pourrie. Concernant la mentalité, je n'ai rien remarqué de moche. Honnêtement j'ai même constaté une mentalité très sympathique dans certaines parties, notamment parce que la trahison est impossible entre coéquipiers ! (en tout cas sur mes parties assassin). Par exemple quand un gars voulait le (truc machin bidule robotisé), il m'a tiré dessus, j'me suis tourné vers lui, j'ai vu qu'il voulait le prendre, j'lui ai laissé, il m'a remercié en s'accroupissant, ce que j'ai aussi fait, et basta ! Je me rappelle les coéquipiers sur REACH qui trahissent pour un sniper, s'amusent à tuer leur coéquipiers, ou le font par erreur et se font kicker de la partie. Bon sang oui ce Halo a plein de problèmes. Mais de mon point de vue de casual, moi qui jouais une fois tous les 6 mois, ce Halo a comblé toutes mes attentes, je joue même de manière "posée" aux parties matchmaking ! Pas de sons kikou dans les oreilles parce que je crois que de base le son haut parleur pour les coms n'est pas activé, pas de trahison, de deranks, de chieurs de bidets. Un mentalité plus orientée teamplay et un jeu qui le force plus d'un certain côté, une nervosité, des atouts pas mal pensés et relativement équilibrés, des sons crédibles, des environnements super sympas, des armes assez kiffantes (DMR à moyenne portée, BR à moyenne/courte, Gun à courte). Les larguages ne me genent pas plus que ça... Il faut déjà bien jouer par rapport aux autres pour y avoir droit, et d'après mes quelques parties il faut au moins deux larguages pour avoir une armes de destruction massive. Bon après on a le needler, là je vous avoue, il est surpuissant... C'est cheaté Honnêtement, en tant qu'ex casual blazé d'Halo, je peux vous dire que je prends un vrai plaisir à jouer à Halo 4. Mais je ne joue pas dans une optique MLG ou autre. Vraiment j'y joue comme madame ou monsieur "MICHU". Après, chacun ses trips .
  5. Franchement, OUAI quoi ! On prend un pieds à y jouer je trouve (le multi !). Par contre ça m'agace parce que je passe mon temps à tomber sur des parties avec des super hauts levels, genre 50 (je suis level 15). Et même si j'men sors souvent bien, c'est caspied parce que de temps en temps je tombe sur des saloperies de bons joueurs qui me laissent quasiment aucune chance...
  6. Mdr j'avais trop peur. Je l'ai dis je l'avoue ! J'y ai cru dur comme fer après toutes les déceptions : je me disais : ahhh encore un jeu plus kikoo que ça ! Et finalement, AAAAHH j'adore, j'en suis devenu taré hier soir Ça fait tellement longtemps que j'avais plus d'espoir ! =P !!!! Hihihi
  7. Amours, Paix et HALO 4 !!! YIIIIHAAAA!
  8. Je fais un avis coup de coeur (OUI ! Vous lisez bien !) : Les gars, c'est moi ou ce Halo 4 est énorme ??? La campagne, loin d'être extraordinaire est vraiment sympa, avec des panoramas à couper le souffle, tout est remanié sans trop chambouler ! Le DMR que j'aimais pas dans REACH, là, je sais pas pourquoi mais je le suradore, le menu principal de Halo, l'ambiance sonore => SUPER ! J'halucine ! Mais franchement j'halucine ! J'aime TOUT dans ce Halo sauf, sauf le bruit du HOG, qui me gène. Mais bon sang, Halo 2 j'aimais pas, Halo 3 moyen, ODST gonflant, REACH catastrophique après tous les espoirs de renouveau, mais LA ! LA ! LA c'est du SACRE bon boulot ce Halo 4 ! Alors bah non de dieu (excuses-moi la grossièreté, elle est vraiment dans le bon sens !), je suis CONQUIS ! Halo 4 à 54 € 10 jours après sa sortie, et un week-end m'a suffit pour en devenir accro et rentabiliser le tout. Je me faisais pas trop d'idées, je me disais... MOUAI. Un pote a moi m'a dit que c'était énorme, alors je l'ai testé, et là My god, je vais FOIRER MA VIE ET MES PARTIELS !! Pour jouer à HALO 4 !!!! Signé : un fan de Halo PC, qui n'avait jamais aimé que Halo PC, et désormais, le dit fièrement, aime vraiment un AUTRE HALO QUE HALO PC ! OMFG!!!! Aux anges !!!!!
  9. Est-ce qu'il y a moyen que quelqu'un me donne un lien pour télécharger en haute qualité FUD en VOSTFR ?
  10. J'aimerai savoir : moi qui n'ai pas encore halo 4 et qui ne souhaite pas être spoilé, que pouvez-vous me dire au sujet de l'état de Cortana ? Ca m'intéresse énormément. Dites-m'en plus svp !
  11. Franchement, l'apparence de Cortana dans FUD est sublime. Bien plus que celle officielle de Halo 4 ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne gardent pas cette dernière ! Parce que franchement... Honnêtement... Elle est MA GNI FIQUE ! Avec son côté jeune, jolie avec des traits fins, les particules de lumière bleue qui remontent en apesanteur autour d'elle, ses grands yeux et son regard électrisant, son aspect déterminée... C'est LA Cortana que j'attendais depuis Halo 2 ! Ouah !
  12. Je suis contre. L'idée est là et je la respecte énormément, car toute idée est intéressante. J'argumenterai simplement que cela apportera un déséquilibre. Les bons joueurs vont acheter les pièces d'armure qui leur permet d'avoir encore plus de chance de faire un max de kills avec leur armes favorites car ils réussiront plus facilement à mettre la main dessus. Cela va encore plus enfoncer les nouveaux. Pour l'idée de serveurs par niveau, puré je dis OUI ! C'est déjà relativement le cas avec Reach, mais il y a trop de joueurs qui refont des compte ou le mettent à 0 et te démolissent ! C'est souvent difficile de tomber sur des parties équilibrés (et puis sans rage quit...).
  13. Et alors ? Mon serveur est lancé quand j'en ai envie, depuis mon PC. Aucun rapport avec le serveur d'Halo.fr Et c'est indispensable d'avoir l'accès admin quand on fait une partie à plusieurs sur Skype, ce que j'ai avec mon serveur. Et un serveur de plus c'est devenu du luxe sur Halo alors franchement vos répliques avec arrière pensée du style "hé tu sais quoi Halo.fr a déjà un serveur tu sers à rien", franchement, je m'en passe. Heureusement que j'ai pas besoin de votre accord pour lancer mon serveur, sinon on irait pas bien loin. Allez, cordialement
  14. Bonjour à tous, J'ai relancé mon serveur privé d'Halo PC pour le fun. Il ne fonctionne pas tout le temps alors je dois le lancer manuellement, mais si ça intéresse quelques personnes, ils peuvent m'ajouter sur Skype (malo.blanchard) pour que je lance le serveur. Je donne aussi gracieusement le RCON à accès limité aux sérieux qui m'en feront la demande, tout cela pour rendre le serveur plus agréable à utiliser pour tous. L'IP directe de mon serveur est : 88.164.18.251:2302 Il n'y a pas de mot de passe et tout le monde est le bienvenue dessus. Veuillez cependant noter que le ping n'est pas exceptionnel, le serveur étant hébergé sur mon propre ordinateur. Mais il est franchement correct. N'oubliez pas que pour une communauté casi-inexistante que celle de Halo PC, le seul moyen d'avoir des parties endiablées comme dans le passé est de rester en contact entre joueurs. N'hésitez donc pas à m'ajouter à vos contacts Skype ! A très vite
  15. nuclear-nunus la majeur partie de mon message concerne la future IA d'Halo 4 en parlant des IA dans les autres Halo. Mais pas de souchis, j'accepte et comprends ta remarque. KaZa, j'ai beaucoup aimé ODST, mais curieusement ce n'est pas celui auquel j'ai le plus joué. Peut-être tout simplement car c'est un jeu XBOX. Il serait sur PC je pense que se serait le jeu auquel je jouerai le plus après Halo PC. Mais je trouve qu'il est trop répétitif et linéaire. Cela se passe exclusivement à Mombasa. On perd le côté "décorts divers" d'un Halo plus "Halo". Pour l'IA je ne me prononce pas. Je te crois bien volontier. Concernant le côté Expandable et ultra clichet de Halo REACH, mon dieu, qu'est-ce qu'on se comprend Mon cahier de doléances rejoint l'avis de la communauté. Une IA réactive qui combine le coeur fonctionnel de Halo 1 avec les améliorations intéressantes, utiles et indispensables des autres Halo, pour qu'elle soit véritablement efficace sans empêcher le jeu de tourner, surtout que mon autre doléance principale est un nombre d'ennemis augmentés. Vraiment augmenté. On a de l'espace sur Halo, par principe un Halo sans panorama, c'est pas vraiment un Halo. Alors pondez-nous en même temps un jeu ou on puisse combattre plus d'IAs quand on augmente la difficulté. Je veux pouvoir enfin me dire "Wouah, ça c'est de la baston généralisée !!!" quand je joue à Halo 4. Ah oui juste un truc marrant avec l'IA d'Halo 1 : vous vous battez dans un couloir avec des marines, et t'en a un qui lance une grenade dans le tas alors qu'un autre marine ou toi y est déjà xD. Aussi quand un marine se met devant ma tourelle devant l'ascenseur gravitationnel dans le niveau Truth, et qu'il meurt à cause de tes tirs. Pour finir, l'IA d'Halo 4, j'attends qu'elle soit vraiment spécialisée. Qu'on sente une différence vraiment forte entre les différents types d'ennemis. Je ne veux pas combattre une sentinelle (s'il y en a, ce qui ne m'étonnerait pas) qui reste immobile quand tu lui tire dessus, ni de strato-sentinelle, ni de précurseur ou autre dont le comportement me fait penser à un elite remasterisé. Faut du nouveau, du neuf, et surtout avec un teamplay. Des IAs qui jouent stratégiquement me semble obligatoire pour des ennemis aussi évolués. Sur ce, dodoooooooooooo
×
×
  • Create New...