Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La page de Halo : Reach sur Bungie.net dans la catégorie "Renders" a été mise à jour, on peut voir en gros plan le Faucon, les Marines, le pistolet à plasma, le fusil d'assaut, le DMR, le fusil de sniper, les Skirmishers...

http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=53

Autre mise à jour dans la catégorie "Ordnance" (véhicules aériens et armes) et au sujet des ennemis.

http://www.bungie.net/projects/reach/ar ... &cid=24585

http://www.bungie.net/projects/reach/ar ... cc=enemies

Lien vers le commentaire
C'est moi où l'Elite montré porte un casque de Conseiller ?...

OMG ils classifient les Grunts dans la famille des arthropodes. M'étonne pas.

Je trouve que ça ressemble plus au casque des Elites de base d'Halo 1, comme on le voit bien d'ailleurs sur une des récentes news de Bungie: http://actu.halo.fr/images/stories/news ... 110_04.jpg

C'est pas assez "cérémoniel" et "tape à l'oeil" pour un Haut Conseiller.

Comme ça fait un moment que je suis pas revenu su ce forum, je vais donner mon avis sur certain commentaire que je voit un peu partout et qui m'horripile: "c'est pas l'âme de Halo, c'est pas fluo, snif ... y a pas le plus grand héros de tout les temps, c'est à dire le MC, ouin ..."

D'une John-117, OSEF total, en plus d'être le "Héro" le moins charismatique de tout les temps (on lui demande pas d'atteindre le niveau d'un Naked Snake par exemple, mais quand même), mais il est aussi l'un des personnage les moins charismatique de tout l'univers Halo (Cortana, Thel Vadamee, Lord Terrence Hood, Le Gravemind dans Halo2, etc ... MC fait vraiment pitié face à eux, c'est un fait).

(Je parle du Master Chief tel qu'il apparait dans les jeux, dans les livres c'est déjà mieux, il arrive à sortir des phrases de plus de trois mots sans trop bafouiller :) )

Ensuite je dirait que de ce qu'on voit de Halo Reach, c'est sans doute le Halo qui respecte le plus "l'esprit Halo", que ce soit en terme de design, ambiance, couleur, etc... Halo Reach est très proche de Halo:Combat Evolved et de tout les déssins préparatoire pré-Halo1 (y compris ce qui on était abandonner faute de temps/puissance).

Alors évidement beaucoup (pas tous) des fan-boy dopé au style fluo/plastoc/pa-bô et aliens idots/rigolo(pas vraiment) de Halo2/3 disent que Reach tue Halo; alors que non, ce sont eux qui tue Halo, et c'est Reach qui fait revivre l'âme et l'ambiance Halo.

Halo c'est pas fluo, Halo c'est sombre avec certaine chose coloré:

Pour shématiser Halo c'est trois catégories:

1) L'humanité: Sombre, archaïque, du Gears avant l'heure (et après on viens dire que c'est Reach qui ressemble à Gears :roll: ). Les hommes sont divisé (un grand nombre de "rebelle" comme le martel l'UNSC), la plus grande parti est sous un régime militaire (l'UNSC donc), qui abreuve la population de propagande grâce à l'ONI; alors que ce régime n'hésite pas à capturer des enfants et à les torturés, appliquer pas mal de méthode douteuse, etc... de plus, lors de la "guerre" (branler monumentale serait plus juste) contre le Covenant, l'humanité en plus d'être toujours divisé, et au bord de l'extinction (et pas qu'un peut).

2) Le Covenant: Des couleurs sombre et oppressante (la mauve foncé des couloirs des croiseurs par exemple) et des choses plus coloré, Les Grunts, les tires d'armes à plasma, les explosions à plasma, etc ... Ceci représente un Empire galactique multi-racial, extrèmement puissant et sûre de lui (à juste raison, personne ne peut les égaler).

3) Les vestiges de la civilisation forerunners: Une ambiance "sainte", "divine", des structures gris métallisé immaculé, une architecture fine et stylisé en accord avec la nature qui l'entoure, ceci sert à montré le côté "divin" qui leur est porté; mais il y a aussi les couloir sombre, les sentinelles effrayante, les monitors, etc... qui servent à sous entendre qu'il ne sont peut-être pas si "sage" que ça, mais plutôt que c'est une race pleine de sombre secret, aveuglé par un schisme envers les Precursors qui les mènera en un génocide à l'échelle galactique (des spécimens ont était préservé pour se donner bonne conscience, mais il est clair qu'il n'ont pas voulut écouter les paroles du Gravemind rapporté par Bias, ... et si c'était vrai, si le Flood était vraiment la suite logique à une évolution souvent vacillante ?).

(Je ne fait pas de catégorie pour le Floods, c'est juste des zombie et parasite, donc ultra-méga-classique)

Et oui, la vrai ambiance visuelle de Halo c'est un savant mélange de dégrader de "sombritude" ponctué de couleur qui donne l'impression, que, finalement, ça va pas si mal, les choses pourrait être pire ... habile subterfuge !

Les Elites ne son plus des gros balourd neuneu/pa-bô de Halo3, ils sont de nouveau fin et élancer, tout en étant grand, musclé, et effrayant (Wort, Wort, Wort !).

Les Grunts égale à un même: des petits bâtard sadique, vicieux et cruelle, par fois amusant; on peut noter ENFIN la variante avec la bombonne cylindrique sur le dos, ancien concept souvent vu avant Halo1 et avant Halo2, Bungie à enfin compris qu'un simple skin qui change la couleur d'une même armure ça fait un peut "on est une bande de branleur payer à rien foutre".

Un truc qui m'a amusé, la silhouette de la carabine/needler, et la même que le fusil anti-gravité de Halo:Combat Evolved (qui comme l'ingénieur n'a pas était retiré des fichiers du jeu), une preuve que Bungie essaye de faire tout ce qu'ils n'ont pas pu à l'époque ? Je l'espère.

Récemment Bungie à annoncé que le HUD sera finalement bleu; je regrette cette décision, car ça respecté bien le livre Ghost of Onyx: à savoir que l'ONI cherchant à faire des "soldats jetable" et peu couteux, au lieu de concevoir une toute nouvelle armure et à la produire, on simplement prit les armures prototype qui était réservée à un futur usage par les ODST. Donc il aurait été logique de garder cette affichage doré comme on nous l'a montré avec les ODST du jeu éponyme; de plus sachant cela, ça explique pourquoi Noble 6 à une armure très, "ODST", qui a choqué grand nombre de neuneus lors du trailer du VGA. Au pire une option avec une palette de couleur aurait était plaisante, mais bon tant pis; ce n'est au final qu'un détaille peu génant, et ça contente les fans en manque du Héro pas charismatique ...

Je pense que au final à la sortie du jeu en Septembre (bah oui, les Halo c'est souvent pour septembre :mrgreen2: ), il ferat le même effet que Halo 2: un jeu qui partage; car c'est la première fois qu'un jeu Halo essaye d'être vraiment nouveau et prend des risques, mais c'est ce qu'on demande à une suite faire la continuité de son prédécesseur, mais refaire tout à neuf; donc des gens n'aiment pas le changement d'autre si. Depuis la sortie de Halo2 on a eu que des addons ("Halo"3 et Halo ODST) et un cross over (Halo Wars). Donc cette fois qu'on a une vrai suite, avec des choses vraiment nouvelle (notamment le design), et bien le jeu sera soit adulé soit haït (et c'est bien le cas de halo2). Mais c'est à ça qu'on reconnait les Grands: ils ne laissent pas indifférent, que ce soit en bien ou en mal .

PS: Aller, on va croire que j'aime pas Sierra un un sept, mais si, j'aime le Master Chief :enaccord: ... :mechant:

Lien vers le commentaire

Oula, mais tserais presque agressif là^^

Sérieux, le MC pas charismatique??? :becool:

Là chuis pas d'accord! Ce qui confère son charisme, c'est, comme tu l'as souligné, le fait qu'il ne parle presque pas. C'est un taciturne. Il explique rapidement et précisément ce qu'il va faire, pas besoin de longs discours. Ces petites phrases mettent en valeure sa voie profonde, véritable grondement. Ce qui fait que à chaque cinématique, on va attendre LA réplique du MC. La seule et unique figurine Halo que j'ai acheté (oui, chuis un grand enfant :D) et une figurine représentant le MC. Avec son armure et son casque qui permettent une identification totale du joueur, je ne vois pas quel héros peut être plus charismatique que lui.

POur ce qui est de l'aspect sombre, je suis pas tout à fait d'accord.

Déjà, perso, j'ai pas vu de couloirs violets sombre. Dans le truth and reconciliation, c'est limite violet fluo. Quand tu parles de violet sombre, c'est quand les floods arrivent. Là c'est sur que c'est sombre ^^. Et justement, à mon avis, c'est ça qui fait la force de Halo : on passe d'un unviers ouvert où on est un héros (souviens toi du niveau "Halo" dans H : CE, t'as eu peur à un moment? c'est super lumineux) à un univers sombre, opressant et fermé dans les installations où on va découvrir les floods. Et c'est là que se fait la magie. On va avoir peur, on va flipper, surtout en légendaire, à un point qu'on va en souhaiter le retour des covies (ce qui se fera par la suite).

Tout ca pour dire que ce qui donne l'aspect sombre aux Halos, ce sont les floods et il est normal que certains trouvent dérangeant que ce soient les Covenants qui héritent de ce coté, alors qu'ils étaient plutot colorés avant.

C'est un choix que Bungie devra assumer (perso, je pense aussi que ce qui donnait l'ame des covenants, c'étaient leur couleur, mais après, ca changera un peu).

Bref, Wait N see^^

PS : sinon, pour le reste chuis assez d'accord =D

Lien vers le commentaire
POur ce qui est de l'aspect sombre, je suis pas tout à fait d'accord.

Déjà, perso, j'ai pas vu de couloirs violets sombre. Dans le truth and reconciliation, c'est limite violet fluo. Quand tu parles de violet sombre, c'est quand les floods arrivent. Là c'est sur que c'est sombre ^^. Et justement, à mon avis, c'est ça qui fait la force de Halo : on passe d'un unviers ouvert où on est un héros (souviens toi du niveau "Halo" dans H : CE, t'as eu peur à un moment? c'est super lumineux) à un univers sombre, opressant et fermé dans les installations où on va découvrir les floods. Et c'est là que se fait la magie. On va avoir peur, on va flipper, surtout en légendaire, à un point qu'on va en souhaiter le retour des covies (ce qui se fera par la suite).

Tout ca pour dire que ce qui donne l'aspect sombre aux Halos, ce sont les floods et il est normal que certains trouvent dérangeant que ce soient les Covenants qui héritent de ce coté, alors qu'ils étaient plutot colorés avant.

C'est un choix que Bungie devra assumer (perso, je pense aussi que ce qui donnait l'ame des covenants, c'étaient leur couleur, mais après, ca changera un peu).

Bref, Wait N see^^

En effet les floods instaure une ambiance particulière dans Halo (mais c'est un mix entre la musique et le level design aussi car les lieux sont quasi dépouillé de vie, il n'y a pas de convenants ni de marines rien excepté toi et les floods et le monitor dans C.E)

Mais n'oublions pas qu'il y aura de nouveaux ennemis! les insurectionnistes qui risquent également d'être différent, ils sont humains tout comme nous mais défendent leurs idéaux, prêt à se battre contre l'UNSC et les convenant (si ils se pointe à mon avis)je pense que ca va être l'une des surprises de Bungie et ca me rappelle très légèrement floods mais à un autre niveau...

Concernant le charisme du Master Chief je pense que son silence l'handicape d'une certaine manière pour certaines personnes, disons qu'il ne dit que le strict minimum et l'identification à sa personne est difficile, l'humanité du personnage est presque inexistante tant il agit comme une "bête" de combat (ce qu'il est). Ca me fait penser à l'ambition de Bungie de nous dévoiler les visages des personnages de la noble team (excépté noble 6 ?) pour donner un coté plus "humain" au jeu, car au dela des fauves de guerre que sont les spartans ce sont des hommes avec des sentiments, et le contraste est sans doute la entre le Chief, et les personnages de la Noble Team. Ces derniers deviennent des machines à tuer une fois le casque vissé (ex du début du teaser avec Noble 6 dans le warthog, et à la fin quand ils vont être inséré au combat) mais une fois le casque enlevé ils sont humains, par conséquent ils redéscendent sur terre...

Au final je pense qu'ils sont chacun du charisme à leurs manière, le Chief est froid oui mais efficace et celui qui instaure le plus de frayeur chez ces arrogants de convenants (il doit sans doute être sur leur liste noir en tant qu'ennemi galactique N°2 après la terre c'est dire!) et les spartans III de la noble team ont également le leur, en étant certes moins fort que la génération II, mais en étant tout aussi zélé et courageux au combat.

Lien vers le commentaire

Neron et Ja-mi-rquaoi :

En gros on est plus ou moins d'accord. Dans les exemples que tu donne Neron:

"Halo": Oui en effet, la nature est très coloré, mais une fois dans les nombreux souterrain du niveau, c'est extrèmement sombre. Ce qui rejoint ce que je dit de "l'ambiance Forerunners": des bâtisses et une nature magnifique, une sorte d'Eden; mais également des endroits sombre, qui cache le fait que les Forerunners cachent de terribles secrets, sur les Floods, mais sur eux même également je pense.

"Truth and reconciliation": là de même, en effet il y a des endroits très coloré, mais d'autres extrèmement sombre: les prisons évidemment, mais également certain hangar.

Ce qui reflète mais propos: Halo c'est un savant mélange de sombre et de coloré, et Reach ma l'air de prendre cette voie, il y a en effet du sombre, mais les Covies mon toujours l'air aussi coloré: explosions, armures, armes, etc ... Mais dans un sens plus Halo:CE, que Halo2/3, qui eux son coloré à outrance (en tout cas beaucoup plus que Halo1).

Après pour ce qui est de John-117: Ja-mi-rquaoi, je suis d'accord toi, cette froideur, ce côté prédateur/machine à tuer, c'est ce que j'aime chez lui, dans les livres le MC dégage une très bonne force de caractère, il est humain également: il aime ces "frères et soeur", il souffre quand ils meurent, mais c'est un vrai leader. Et tout ça je le retrouve que très peut dans les jeux (à l'époque de la sortie de H1, il m'a fallut 4/5 fois refaire le jeu pour enfaite comprendre que c'était pas un cyborg :OMG: ), on à l'impression qu'il n'est capable de la moindre initiative, c'est juste le toutou de ces supérieurs et de Cortana (vas là, appuis sur ça, lui c'est un méchant tue le, non ne fait pas ça, etc ...), il y a heureusement quelque moment ou il a une certaine classe: quand il "tue" Keyes il hésite car c'est un homme qu'il respecte énormément mais il refoule ses sentiments pour le bien être de la mission; ou quand il est captif du Gravemind il n'est absolument pas impressionné par cette terrible entité ... Mais tout cela est bien trop rare. Et encore, on est obligé de subir des choses atroce juste pour le "style": le saut de la station le Caire est plombé par une réplique idiote:

Cortana: "Mais si vous échouez ?"

S-117: "Impossible."

OMG kikulol, je suis un ouf, vais tout faire péter !

Là c'est pas classe: ça fait juste pitier, ça fait pas froid: ça fait con, ça montre pas qu'il est prêt à tout pour la mission: ça fait juste gros neuneu.

Il aurait était tellement simple de rendre ça classe, tout en faisant sortir l'abnégation du Spatan:

Cortana: "Mais si vous échouez ?"

S-117: "C'est la Terre qui est attaqué, tout sacrifice pour la protéger est nécessaire."

Par exemple ^^

Après on peut passer outre ces défauts d'écriture (certain étant fait exprès, ça fait vendeur), et c'est vrai que le MC pourrait être un héros pas trop mal :enaccord:

PS: Aller un blague foireuse:

Quel Héros est aussi peut charismatique que Master Chief ?

Réponse: Marcus Fénix, ce son tout les deux des gros beauf sur-vitaminé incapable de réfléchir sans leurs supèrieurs. Là seul différence c'est qu'il y en a un des deux qui montre ça face de rat et qui dit "putain de merde" toute les deux minutes, l'autre nous dispense de ça :D

...

:oops::couic: (en même temps j'avais prévenu que c'était foireux :mrgreen: )

EDIT: roh "pu tain de me r de" censuré, ça casse toute la vanne, c'était la pierre angulaire de l'édifice :mrgreen: en plus c'est une licence poétique:

Sir Fénix de la Tronçonnaille, fait le constat des méfaits d'un conflit entre des races qui ne se comprennent pas, vis à vis de ça situation sous un déluge d'acier et de flammes dans des caves (ou des estomac de lombrique géants), qui lui font chanter tel un rouge gorge fortement alcoolisé sur le point de régurgiter : "Put_ain de Me_rde !"

Prof.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec toi sur les graphismes, malheureusement beaucoup de personnes semble ne prêter attention qu'à cela... et pourtant un jeu c'est un tout (c'est une histoire, du son,du gameplay,de la musique, et enfin des graphismes) et je pense qu'on est en train de perdre de vue cela.

Il y a encore quelques années on parlait davantage de phase de jeu, mais maintenant on met tout sur les graphismes et quasiment rien dans le contenu, quand on voit un Crysis "ok" ca éclate la rétine, mais est ce que ce jeu est aussi fun qu'un FPS comme un AVP sur saturn ou un Halo CE je ne le pense pas. car la différence entre un Halo et un Crysis (que je compare exceptionnellement) c'est que Bungie met en avant le fond sur la forme, le contexte est placé en tant que "Background story" (histoire) et ensuite les graphisme servent à matérialisé cet univers. un Crysis (d'après ce que je vois) c'est davantage la forme qui prend le dessus sur le fond (histoire partant en vrille dans le 2ème acte semble-t-il...) en gros on met tout dans l'image, mais peu dans l'expérience vidéo-ludique (il m'a l'air très basique et répétitif ce dernier, rien de transcendant pour un fps de ce niveau visuel) on est dans une situation inversé, la priorité n'est pas l'histoire mais l'image dans son ensemble (les beaux effets visuels, les textures, etc...)

Et la je me dit un truc, c'est ca la "Bungie's différence", on bosse le contenu on nous offre un "Jeu" et pas une démo technique avec un scénario-prétexte cherchant à justifier des graphismes super bien chiadées. après si ils réussissent à allier les 2 (histoire et technique) ca fonctionnera, et Reach m'a l'air pour le moment convenable graphiquement.

Mais j'avoue que voir un Halo avec des graphismes "hypperéaliste" serait étrange, je veut bien qu'ils affinent encore les décors, mais voir un grunt "photoréal" je ne voit pas trop l'intérêt. Halo n'est pas une simulation de réalité, c'est une expérience fictive, et beaucoup ne le comprenne pas/plus.

Mon dieu... Il y a des fois, quand je lis les réponses, je me dis "Wouaouh, il a tout compris lui"... Et bien c'est ce que je viens de me dire en lisant ta réponse. Je suis bien content parceque moi aussi j'ai souvent comparé dans ma tête Halo CE et Crysis pour me faire une raison.

Et juste pour dire : plus le temps passe, plus REACH envoit un max de pathé et plus j'ai vraiment hâte de tester la beta. Et aussi, je viens d'acheter ODST, et alors là... C'est génial. Je retrouve dans ce jeu la qualité des gars de BUNGIE. J'ai été très agréablement surpris par cette "extension", aussi longue sinon plus qu'un jeu Halo "classique". J'adore les musiques, j'adore la ville de Monbassa, j'aime le fait de ne pas être invincible, et surtout j'adore le fait d'avoir fais une première fois le jeu en héroïque directement... Parceque comme disent les gars de BUNGIE, pour sentir un Halo, quand on est un peu habitué, il faut tout de suite commencé direct en héroïque... Là on ressend vraiment les choses, on ne fonce pas dans le tas... J'ai pris mon pied dans Monbassa avec le bleu, j'ai pris vraiment mon pied avec le M6C Socom, j'ai pris mon pied à viser la tête, à la jouer beaucoup moins bourrin... Et les niveaux... Bordel trop bon ! Si je devais faire un classement, sans hésitation je mettrai Halo 3:ODST juste derrière Halo CE qui reste pour moi la référence. Puis je mettrai Halo 3 et enfin Halo 2.

Pour en revenir à REACH... Si BUNGIE parvient à obtenir la qualité d'ensemble de ODST, avec un mulitjoueur innovant et qui reprend le mode baptême de feu, je pense sincèrement que je vais passer de nombreuses nuits blanches... =)

Ce qui m'importe, et j'espère que pour beaucoup de gens ici, c'est le fait de se sentir immergé dans un jeu. Ce qui fait un Halo, c'est ce qui s'en dégage, l'atmosphère, l'aspect fun, les designs un tantinet cartoons, les grunts (grognards pour les jeunes générations) pathétiques... Ahhh, Halo...... Que ferais-je sans toi.... Sans doute plus de travail scolaire ! Et plus de nuits "normales" ! xD

Excusez moi mes frères :rasta: , ça fait juste 5 ans que j'attends ce jeu :becool::mrgreen2:

Et au pire, s'il est pourri, je m'en fiche ! Ahah ! :)

PS : oui, ta blague est foireuse CourageLoris :mechant: Mais au pire, moi je t'en veut pas :D

Lien vers le commentaire
Ce qui m'importe, et j'espère que pour beaucoup de gens ici, c'est le fait de se sentir immergé dans un jeu. Ce qui fait un Halo, c'est ce qui s'en dégage, l'atmosphère, l'aspect fun,

Entièrement d'accord avec toi j'adore explorer dans les moindres détails tout ce qu'il y a dans les jeux Halo avec tant de mystères et je trouve que le système des terminaux et des journaux audio est une très bonne idée ça donne un scénario secondaire dans le scénario principal il devrait y avoir la même dans Reach normalement.

Lien vers le commentaire

Terminaux... Journaux audio...

Je veux un truc dans le genre dans Reach :!:

Pleaaaase Bungie :pardon:

***

Proposition : Cortana: "Mais si vous échouez ?"

S-117: "C'est la Terre qui est attaqué, tout sacrifice pour la protéger est nécessaire."

Avis : Complètement stupide cette réplique. Elle est très classe, jolie, intéressante, soutenue, etc... Diagnostic ? Elle est FAITE pour un roman ! Là ce serait parfait ! Mais entre "impossible" et "C'est la Terre qui est attaqué, tout sacrifice pour la protéger est nécessaire." dans une scène comme ça... Tu penses pas que ça paraîtrait un peu beaucoup un tantinet supra tiré par les cheveux ? 117 ne sortirait pas une phrase comme ça à ce moment tout simplement parce que le temps presse. Et désolé de te le dire, mais ta phrase est aussi très neuneu ; ça fait genre : "je suis un héros et je vais crever pour sauver tout le monde Mouhahaha !" en plus subtil bien sûr. Donc désolé mais ça ça collerais pas avec la cinématique et le moment (de toutes les façons, John cause pô beaucoup).

Sinon, je suis on ne peut plus d'accord sur tout le reste de tes propos ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Sinon une question qui m'empêche de dormir et d'étudier en paix :

Va-t-il y avoir une interface 3D, un menu pour les missions comme la ville de New Mombasa dans ODST ?

Mes réponses:

Si oui, il faut qu'ils fassent un truc différent dur dur.

Si non, tout le monde sera déçus car tout le monde y trouvait son compte.

Lien vers le commentaire
plombé par une réplique idiote:

Cortana: "Mais si vous échouez ?"

S-117: "Impossible."

OMG kikulol, je suis un ouf, vais tout faire péter !

Là c'est pas classe: ça fait juste pitier, ça fait pas froid: ça fait con, ça montre pas qu'il est prêt à tout pour la mission: ça fait juste gros neuneu.

Il aurait était tellement simple de rendre ça classe, tout en faisant sortir l'abnégation du Spatan:

Cortana: "Mais si vous échouez ?"

S-117: "C'est la Terre qui est attaqué, tout sacrifice pour la protéger est nécessaire."

Alors pour ma part le imposible de Master Chief je le trouve très bien cela prouve la détermination de ce dernier.

Je sais que ce n'est qu'un exemple mais ton : C'est la Terre qui est attaqué, tout sacrifice pour la protéger est nécessaire." ça fait très "cul cul " on se croirait vraiment au cinéma devant 1 blockbuster américain avec leurs phrases type...

Sinon pour O.D.S.T moi aussi je l'ai vraiment bien apprécié car il changeait réellemnt et j'ai retrouvé certaines sensation que j'avais dans C.E, cette sensation, d'etre seul perdu dans ce grand inconnu.

Lien vers le commentaire
Alors pour ma part le imposible de Master Chief je le trouve très bien cela prouve la détermination de ce dernier.

D'accord avec toi c'est comme quand il dit "Il me faut une arme." Mais bon il est vrai qu'on voit plus les émotions du Master Chief dans les livres je trouve. A part ça la vidéo de Reach au X10 à votre avis ça va être quoi ? Le premier niveau du jeu ?

Lien vers le commentaire
A part ça la vidéo de Reach au X10 à votre avis ça va être quoi ? Le premier niveau du jeu ?

J'ai bien peur que Microsoft révèle des phases de gameplay... je suis à la fois très curieux de voir tout cela en mouvement, mais aussi effrayé d'une présentation "prématuré" dans la mesure ou Microsoft abat sa carte "Joker" de l'année 2010. Il s'agit évidemment d'un des plus gros titre vidéo-ludique et en faire une présentation alors que l'on est "seulement" en Février me semble très "Très" tôt pour un jeu sortant à la fin de l'année (septembre peut être) surtout dans un évènement organisé par l'écurie Xbox et non pas un show international... on ne va pas jouer au parano mais la concurrence n'a pas encore lancé l'offensive (et en même temps, on s'en fiche un peu de la concurrence mais bon) j'avoue que je préfèrerais une belle baffe de Bungie à L'E3 2010 et ensuite un "direct-crochet" du jeu sur les "amateurs de graphismes" qui s'amusent à critiquer tels ou tels textures pas poli et lissé,et pour finir sur la même lancé je dirais qu'un petit face à face entre Reach et l'hypothétique Killzone 3 de Guerilla qui me ferait sourire, il s'agirait d'un affrontement symbolique quoi

(Halokiller?!

:OMG: )

.

L'exemple n'est peut être pas le bon, mais tout ca pour dire que Reach est l'atout 360 de l'année, le titre qui va faire ou non peser la balance, et quelquefois il faut savoir s'armer de patience (tiens ca me rappelle mes 4 années d'attentes pour voir le film de Cameron...) prendre un "punch" à quelques mois avant sa sortie, ou le prendre plusieurs mois avant? hmmm je ne sait pas pour vous, mais je préfère largement à quelques mois.

Lien vers le commentaire

Moi je dit tu as raison Jami, HALO Reach ne devrait pas etre dévoilé, MAss Effect 2 a été lancé c'est un des jeux les plus attendu de cette année, pour le X10 ils devraient montrer d'autres jeux, et ne rien dévoilé sur HALO REACH car de tt façon, la planète entiere peux s'en faire une idée de part la Béta.

Franchement, Mass Effect, Bioshock, Splinter Cell et Alan Wake sont la ( 3 exclu/4) pour nous faire patienter, c'est une très bonne mise en bouche.

Si Microsoft pense vraiment que c'est LE jeux de l'année alors qu'ils n'en dévoilent pas de gameplay histoire de bien foutre le coup final et une grossse claque dans la gueule.

Moi ausssi j'ai trotrooooo hâte de voir à quoi ressemble HALO REACH mais je pense que seul la béta devrait nous laisser entrevoir à quoi HALO REACH ressemble, et une petite ( très petite ) vidéo de gameplay campagne pour l'E3.

Lien vers le commentaire
Moi ausssi j'ai trotrooooo hâte de voir à quoi ressemble HALO REACH mais je pense que seul la béta devrait nous laisser entrevoir à quoi HALO REACH ressemble, et une petite ( très petite ) vidéo de gameplay campagne pour l'E3.

Oui c'est vrai que la bêta est pour bientôt donc une présentation au X10 n'était pas nécessaire peut-être qu'il aurait été plus sage d'attendre l'E3.

Lien vers le commentaire

Je pense que dans le X10 ils vont nous parler de la bêta. Et peut-être du gameplay de la bêta.

Mais je pense pas qu'on saura des trucs sur le jeu complet.

Bon je sais pas pour vous, mais moi la bêta, je mettrais des vidéos de gameplay sur Daily (sans spoiler bien sûr). Mais avant je voulais demander l'avis à la communauté. Bonne idée ou pas ces vidéos ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...