Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle les gars il y aura bientôt des infos sur Reach dans le magazine Edge qui sort le 21 janvier. D'après ce que j'ai compris il y aura 8 pages consacrées au jeu.

En bonus voici une image que j'ai trouvé sur le forum de bungie.net. qui devrait être normalement la couverture du magazine et bien sûr la source de l'info.

http://www.computerandvideogames.com/vi ... &id=225296

http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=231167

Lien vers le commentaire

Voilà une bonne chose, j'ai trouvé sur le site xboxygen.com des images de Halo : Reach, ce sont celles des scans du magazine Game Informer mais elles sont plus nettes et plus lisibles. Je vous conseille de cliquer sur le bouton zoom qui se trouve en bas, à gauche des images, la qualité sera nettement meilleure.

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... les-images

Lien vers le commentaire

Juste une petite question!

Je viens de lire un truc genre : "de toute façon, c'est pourri, on sait déjà comment ca va finir, reach va tomber et se faire vitrifier".

rectifiez moi si je me trompe mais dans le livre Halo First Strike, il est dit qu'une partie de la planète n'a pas été vitrifiée (autour de l'équateur). Alors pourquoi dit-on qu'on connait déjà la fin?

De plus, il y a des artefacts forerunners sur reach, peut être quelque chose qui pourrait servir là dedans, nn?

Lien vers le commentaire
Juste une petite question!

Je viens de lire un truc genre : "de toute façon, c'est pourri, on sait déjà comment ca va finir, reach va tomber et se faire vitrifier".

rectifiez moi si je me trompe mais dans le livre Halo First Strike, il est dit qu'une partie de la planète n'a pas été vitrifiée (autour de l'équateur). Alors pourquoi dit-on qu'on connait déjà la fin?

De plus, il y a des artefacts forerunners sur reach, peut être quelque chose qui pourrait servir là dedans, nn?

Si ils disent ça c'est bien parce qu'on sait que Reach sera vitrifiée à la fin... (m'enfin je vois pas ce que cette petite révélation va rendre le jeu minable...). Sinon oui t'as raison une toute petite zone n'est pas vitrifiée car il y a un cristal forerunner qui rompt l'espace/temps dans cette zone. Mais dans celle-ci, on sait ce qu'il se passe avec les SPARTAN-II et Halsey... Mais dans les romans, pas de SPARTAN-III en vue dans cette zone... Donc y'a des chances qu'on aille pas jusque là... Et puis si on y va par contre, on verra forcément Fred, Kelly, Halsey et tout, la classe :enaccord: (mais j'en doute)...

Tu vois, tout ce que t'as dit va ensemble finalement ^^

Lien vers le commentaire
Mais dans les romans, pas de SPARTAN-III en vue dans cette zone...

oui mais n'oublie pas que Reach est une planète et qu'une planète c'est grand ! ^^ :D (j'entend bien sur pars là quil y a sûrement plein d'autre endroits inconnus sur Reach).

Et que les Spartans-3 opèrent toujours en secret, exemple avec pégasis-delta (lire les fantômes d'onyx) ou plus de 300 Spartans-3 on été déployer. ( et personnes ne le savaient a par les huiles de l'UNSC et les spartans )

D'ailleurs le Spartan-3 que l'on contrôle est apparemment un des survivants de l'opération pégasis-delta ou seulement Tom et Lucie en on normalement réchappé ^^ (lire les fantômes d'onyx) cela promet donc quelque rebondissement et un scénario bien touffu :enaccord:

Lien vers le commentaire
Sinon oui t'as raison une toute petite zone n'est pas vitrifiée car il y a un cristal forerunner qui rompt l'espace/temps dans cette zone.

Mais qu'est ce qui nous dit que le cristal forerunner est le seul artéfact de la planète. Si ca se trouve, il y a plusieurs héritages forerunners sur reach. Du coup les covies ne vitrifient pas toute la planète dont l'endroit où se trouvent les SIII.

J'avoue que c'est asseez improbable, mais c'est toujours possible!

D'ailleurs le Spartan-3 que l'on contrôle est apparemment un des survivants de l'opération pégasis-delta ou seulement Tom et Lucie en on normalement réchappé ^^

Je pense pas que ce soit possible. Il est bien dit que tous les SIII sont morts à part Tom et Lucy. A mon avis celui qu'on incarne n'y étais pas, il avait peut être une mission à accomplir autre part... ce qui pourrait expliquer pourquoi carter lui donne des nouvelles de l'opération sur pégasus...

Z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire

Voici une petite interview sur Reach

http://www.edge-online.com/features/hal ... f-the-fall

So how does Reach the game work with The Fall Of Reach book?

ML We are very sensitive to the Halo canon, and we are careful not to be stomping on the Halo timeline. We’re playing to the events of the book, and while it’s not the gameplay version of the book, that story is taking place in the background. We’re following one isolated part of what’s happening on Reach.

JT There might be certain things the hardcore fans will take issue with, but there will be other things that will make them absolutely delighted.

En gros, il parle de la continuité entre le jeu et le livre, la réponse étant que certains points feront crier aux scandales les pauvres hardcore fan, tandis que d'autres points les feront jouir jusqu'à la lune ! ^^

Lien vers le commentaire
ce qui pourrait expliquer pourquoi carter lui donne des nouvelles de l'opération sur pégasus...

:desaccord: non je crois que tu te trompe ^^

carter ne donne pas de nouvelles c'est jorge qui demande a carter (en regardant noble 6) : Je pensais que pégasi n'avait pas laissé de survivants, monsieur. puis carter répond qu'un spartan ne meurs jamais etc...etc...

donc ca veut bien dire ce que ca veut dire, que noble 6 est un réscapé de pégasi :enaccord:

Seroth= "En gros, il parle de la continuité entre le jeu et le livre, la réponse étant que certains points feront crier aux scandales les pauvres hardcore fan"

je crois que le troisièmes rescapé de pégasi ( noble 6 )est un de c'est fameux points qui feront scandale :colere:

Lien vers le commentaire

Voila une partie de l'article Xbox Mag au sujet des dernieres info de Bungie paru dans un magazine américain, une news à été faite aujourd'hui sur notre site préféré ( HALO.FR bien sur ) mais le texte de Xbox Mag me fait un peu peur... :

C'est aussi l'occasion d'apprendre que Bungie a apparemment utilisé une version améliorée du moteur de Halo 3 que le studio a amélioré à fond et poussé dans ses derniers retranchements. Une annonce fort surprenante sachant que Bungie avait annoncé par le passé qu'Halo : Reach bénéficierait d'un tout nouveau moteur et qu'il explique dans le dernier numéro d'Edge qu'il a poussé le hardware de la Xbox 360 au point d'atteindre ses limites.

:? Je voudrais bien savoir la vérité... :x

Lien vers le commentaire
Merci Futur mais je n'ais pas bien compris le fait que tous le monde aura le même aspect physique alors qu'on peut modifier l'armure de plus pouvoir se démarquer pendant les jeux par l'armure était pas mal pour se reconnaitre

j'pense qu'il veut dire que tu auras le même aspect en campagne et en multi. En gros, tu gardes les modifs que t'as effectué sur ton spartan. Et ceci pur tout le monde.

Pour ce qui est du moteur de Halo Reach, c'est clair que ca fait peur, mais bon, j'ai plus tendance à croire bungie qu'une simple rumeur pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...