Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Sérieux, c'est n'importe quoi

Pour moi Bungie tombe de plus en plus bas.

Ils pourraient se concentrer sur un vrai add-on, au lieu de changer le style de jeu.

j'ai envie de n'importe quoi, pourvu que Halo ne devienne pas un satané jeu d'infiltration. Pitié pas rainbow six.

Ou est le problème ? ta peur de jouer sans bouclier ? ta peur de mourir en 2s avec le mode légendaire ? nah mais sérieux arrêté de chialé, les gens prenne du temps pour faire un add-on et vous vous crachez dessus u_u

Bon, franchement sympa tout sa, j'adore le flingue du nouveau Mr ^-^ et bon, peut-etre bien que ça va rendre tout sa un peu plus réaliste :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolie coup tu a vraiment su analyser la video a fond pour en soutiré toutes les infos essentiel, chapeau :enaccord:

sinon tu me rend un peu d'espoir en parlant de spartan 1, peut etre auront nous droit à des aptitude un peu plus poussé que ceux de "simple" humain (d'accord c'est quand meme un ODST, pas le premier guss qui passe dans la rue :P )

Lien vers le commentaire

Et ? on peut faire les deux en même temps.. resté dans le sci-fi tout en étant réaliste (quand je dis réaliste c'est niveau gameplay bien sur) Nah mais sérieux de quoi vous avez tous peur ? c'est bon le MC se barre, on change de perso et hop tout le monde commence crier scandale u_u

Lien vers le commentaire

bah écoute, si la théorie de futur-life est bonne bah on aura droit a un S1, donc ça va pas trop changer (tes content ?) aprés si sa change, ça sera intéressant (ta déjà fais des parties sans bouclier ?, c'est marrant sérieux xD)

Lien vers le commentaire

En gros si j'ai bien compris, l'histoire je pense qu'elle se situe au moment d'Halo2, c'est New mombasa, et l'on voit le 1ere droppage totalement détruit par l'espère d'éclair bleu qui est entre autre le moment où le vaisseau covenant fait un super saut dans l'espace. Pis on connait la suite, enfin même si c'est pas ça, j'avoue le trailer en jette, d'ailleurs si quelqu'un à le lien de la musique, peut-il me le faire savoir, merci =)

je suis impatient de faire cette nouvelle campagne et de voir ce qu'lle vaut, comme ça je pourrais enfin refaire du mode Solo :) , d'ailleurs qui dit nouvelle campagne dit nouveaux succès, nouvelles musiques, et qui sait des graphismes améliorés! :roll:

Vont-ils nous sortir une édition Légendaire? :D

Lien vers le commentaire

Je vais juste donner mon avis

Deja le nom, Halo Recon, recon=reconnaisance, donc je doute que ce titre soit bourrin

Après je pense qu'on pourrait avoir des mission donc principalements de reconnaisance ou de sabotage pour faciliter le travaille aux autres soldats qui ont le materiel piur un gros assaut.

Coté IA: Je doute que l'ODST ait encore un moyen de communication avec une IA, et comme on le voit dans le trailer, l'IA indique le chemin a l'ODST par l'intermediaire des ecrans ou il lui dit "Keep Right" et "Proceed vith caution". Il pourrait donc nous indiquer les dangers et les objectif par ce moyen

@ badHALOth: L'eclair bleu est la rupture spatio-temporelle du vaisseau du prophete de la verité qui stationnait au dessus de new Mombasa

EDIT Jakal2: Voici le lien de la BO que tu a demander badHALOth, mais je l'ai extrait de la vidéo, donc tu a tout les bruits etc, mais y'a la BO au moins: http://www.megaupload.com/?d=F0LM13L3

Lien vers le commentaire

Yeah Merci Jackal, c'est gentil de ta part :)

Sinon j'avais raison car d'après la FAQ ça se passe bien lors des évènements de Halo2, donc comme ça Bungie nous aura fait la totale car on sait l'histoire du coté du MC et de l'Arbiter, maintenant les TCAO, il manquerait plus que les brutes lol

Par contre, ce nouvel héros aura t-il un nom? sera-t-il identififer des autres TCAO, là ça reste un mystère! En totu cas ça pourrait être sympa parce que j'ai toujours euenvie de savoir ce qu'il se passait du coté des soldats, un peu comme dans le bouquin Halo : Les Floods!

PS : merci pour la précision de l'éclair bleu Jackal, je ne m'en souvenais plus! :wink:

PS2 : encore merci pour la chanson, sérieux j'adore :P !

PS3 : y'aura biend e nouveaux succès, c'est cool, par contre je m'en doutais un petit peu ils vont intégrer le pack Mythique avec, comme ça si on veut jouer à Recon mais pas forcément aux Maps, on saura quand même obligé de l'acheter, et ça c'est bâtard, donc en gros ne vous faites pas piner les gens, attendez la sortie du jeu en automne! :o

Lien vers le commentaire

Finalement, après un trailer apportant beaucoup de réponses, il reste toujours autant de mystères... J'ai décidé de remanier le dossier, en fesant une sorte de fusion entre les deux, en apportant des sources nouvelles et encore bien d'autres choses. Ceci devrait arriver sous peu, si cela interresse les gens, bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous y rendre. Pour les autres, je compte mettre la musique de ce trailer, un peu modifier, pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Il devrait arriver d'ici peu, une musique douce pour un avenir radieux et tactique. Regarder le 1er post de temps en temps, et vous pourrez télécharger ce morceau sublime.

Lien vers le commentaire

Très bon dossier, il y a juste un point ou je ne suis pas d'accord, quand tu dis que le SI se fait "pirater" par quelque chose quand le vaisseau Covenant arrive. Je l'interprêterai pas ainsi. On peut apercevoir sur les écrans "Turn off ... lights" (je n'arrive pas bien à voir) et ensuite "Display off..." ou des choses similaires. Je l'avais interprétré de cette manière, le SI a remarqué qu'un vaisseau Covenant arrive et donc éteint tous les moniteurs de la ville pour faire style tout est mort, et pour protéger l'ODST. Je reste dans cette optique du SI qui aidera tout au long de la campagne notre héros. Avec des affichages sur les panneaux de la ville. Puisque la cette campagne se déroulera dans la ville.

Lien vers le commentaire

Je suis dans l'optique que le SI sera notre "Cortana" durant cette mission et peut être campagne, je suis aussi d'accord sur le faite qu'il veut protéger l'ODST, et donc éteint tout pour faire croire que tout est mort dans les parages, mais je pense quand même que si sa recherche c'est arrêté brutalement, c'est à la fois car le vaisseau Covenant arrivait, mais je suis sûr que quelqu'un ou quelque chose à mis des bâtons dans les roues du Superintendent en se qui concerne sa recherche.

Soyons clair, le SI est une IA de société, programmer je pense pour gérer les taches impropre de la ville, néttoyage, recyclage et tout le reste, il n'a donc pas de grande autorisation en se qui concerne les informations du CSNU, la preuve, il a juste accès à la base de donnée de la police de la Ville et 'arrive toujours pas à savoir qui est le soldat.

Et en continuant sa recherche, je pars du principe qu'il avait découvert quelque chose, mais qu'on l'a bloqué, et de plus, il devait aussi protéger le soldat endormi.

Lien vers le commentaire
-La section ONI était responsable du projet Spartan I, je pense que nous pouvons maintenant affirmer que ce héro en sera un, donc améliorer physiquement (Jump, résistance), il est donc possible que nous en aprenions plus sur le projet Spartan, ainsi que son futur et devenir.

-Notre héro est resté endormi 6 heure. Dans Halo 3, cela peut convenir à plusieurs missions du mode campagne, et est peut être le dernièr survivant de se larguage massif d'ODST.

-EDIT2: Je conseille à ceux qui comprennent l'anglais comme beaucoup ici de se rendre sur la page suivante, le WIKI halo version amércaine, très compléte, pour en apprendre plus sur "Recon" et notre nouveau protagoniste: http://halo.wikia.com/wiki/ONI_Recon_111

Bon tout d'abord, le fait que l'ONI soit impliqué ne veut pas dire que ce soit obligatoirement un spartan. L'ONI est une division de l'UNSC responsable entre autre du renseignement (c'est l'equivalent de service de renseignement tel que la CIA, la NSA ou encore le MI 6). Seul la section 3 est responsable des projects Spartan. Or ici on nous parle de la section 1 qui est la principale section de renseignement de l'ONI. Donc le fait qu'il soit un spartan I n'est pas a mettre de coté mais ce n'est pas une évidence.

http://halo.wikia.com/wiki/Office_of_Na ... e#Sections

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...