Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Héhé j'en etais sur :D

Donc maintenant il ne nous reste que 3 perso possiblement jouable :

- Un autre Spartan : on sait que quelque uns ont combattus sur terre après le départ du MC pour Halo Delta.

- Un ODST : (perso ca serait le pied) suite au "Prepare to drop" du dernier teaser

- L'Arbiter : (perso j'y crois pas trop) On ne sait pas ce qu'il sait passer entre les événements de Halo 2 et ceux du 3 de son coté.

EDIT : Pour ce qui est de l'icone du SI sur l'arche, c'est a coup sur un ajout du createur du panorama vu que cette icone est sur d'autre de ces pano.

Ex : http://farm4.static.flickr.com/3120/289 ... 2979_o.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé j'en etais sur :D

Donc maintenant il ne nous reste que 3 perso possiblement jouable :

- Un autre Spartan : on sait que quelque uns ont combattus sur terre après le départ du MC pour Halo Delta.

- Un ODST : (perso ca serait le pied) suite au "Prepare to drop" du dernier teaser

- L'Arbiter : (perso j'y crois pas trop) On ne sait pas ce qu'il sait passer entre les événements de Halo 2 et ceux du 3 de son coté.

Ben c'est simple : pour Arby il se rend sur Terre avec Johnson, cherchant le MC.

Lien vers le commentaire

ce qui est sur pour moi, c'est qu'on jouera un personnage ayant le même gameplay que masterchief, sans en devenir irréal (j'exclue donc les ODST)

Et qui a pensé a nos deux amis de la coop? Sisi, les deux elites avec un petit background, bah ils pourraient élargir leur univers. Mais faut pas que je suppose, non, non, méchant gollum *tape sa tête avec un caillou*

Je serais déçu sinon.

Lien vers le commentaire

Le point qui fait dire oui au ODST , c'est que les capsule c'est leur signature . Et aussi le message qui va avec la vidéo ... Est bien plus que comment dire ... La phrase mais sur le chemin de la ODST story et troisième point important , si les ODST ne seraient pas si important ils auraient pas leur casque a multi les ODST on des fan partout . Moi même je préfère les ODST au spartan car il faut être burné pour allé ce suicider comme ça au mission les plus dure , fan des ODST depuis halo2 et encore plus grâce au roman .

Lien vers le commentaire

XD

La seule explication logique, tangible et un tant soit peu plausible c'est qu'on joue l'Arbiter, point ! C'est le seul personnage jouable qui ne modifiera en rien le gameplay et la seule trace noire de l'histoire (durant cette période d'évennements, on sait tout ce qui s'est passé à Mombasa, sauf les détails sur le retour de Johnson/Miranda/Arby). Cherchez pas plus loin.

Sinon ça sera un spartan mais j'en doute : Bungie a toujours écarté les autres spartans...

Lien vers le commentaire

Je ne vois toujours pas en quoi le changement du gameplay est une chose inconcevable et irréaliste .... bref

M'enfin après tout est une question de spéculation et d'avis personnel. Personnellement je tend plus vers l'hypothèse des ODST pour les mêmes raisons que zeus ligth, soit le "Prepare to Drop", les capsules et le fait que je soit bien fan d'eux.

Lien vers le commentaire

C'est vrai avec l'Arbiter la campagne était pas mal . Mais bon et pourquoi pas les ODST ? Et l'abordage des véhicule de fait pas tout dans halo et tout humains c'est sauter ton les sauts et la vitesse du perso serons pas tout a fait pareil mais pas si différente par se que le ODST ne sont pas des manche out de même . Il ne faut pas les exclue et l'Arbiter pendant ca n'étais même pas sur terre alors il vient faire quoi ici ? Il a des lien de parenté avec le sayan pour ce téléporté dans l'univers ? Moi je croie pas donc L'Arbiter a exclure d'autre spartan je ne pense pas aussi . Donc soit ODST ou un Elite inconnu ce qui pourrais être pas mal .

Lien vers le commentaire
Y a 1 ou 2 ans Bungie était encore chez microsoft, plus maintenant ! ON peut donc s'attendre à du gros !

Et puis ça me ferait plaisir que tu te fasses surprendre ^^

Comme quoi on peut encore espérer !

:roll:

eyh mec on n'est pas sur du modding à la Halo2, tu crois quoi, qu'on va jouer un Grunt?! n'importe quoi! je rejoins slag sur ce qu'il a dit, espère pas un truc innovant de Bungie!

Lien vers le commentaire

Salut moi je voulais réagir sur l'image de la dernière weekly update :

hawtybloggywinner.jpg

Je trouve qu'elle est assez étrange dans la mesure ou l'on y voit un spartan avec un casque mark V accompagné d'odst. Qu'est-ce que ça signifie ?

Parce que dans tous les cas cette image est bizarre parce que soit c'est un screenshot pris en multijoueur, ce que l'on peut imaginer vu la visière dorée des Odst qui est normalement bleu (mais alors sur quelle carte ?!)

Soit c'est une sorte d'illustration de ce que pourrait être l'extension de la campagne de Halo 3 dans new monbasa. Mais pourquoi un Spartan ? et qui plus est un spartan en mark V ? Mes avis que c'est pour nous mettre sur une fausse piste et que c'est pour nous faire croire que l'on jouera un mystérieux Spartan survivant ou peut être un de ceux rescapés de l'opération First Strike ? Mais bon je pense que c'est une fausse piste bungie nous à habituer à des buzz plus subtile...

Lien vers le commentaire

Si ca se trouve on jouera un élite quelquonque, pendant l'invasion de la nouvelle Mombasa, donc du coup on aurait l'histoire du point de vue de nos ennemis, ce qui donnerait lieu a une nouvelle suite de l'histoire Halo, pas éditée par Bungie, pas forcément en FPS, mais on peut espérer.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...