Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable sa, je n'ai pas encore fini mon dossier, que déjà 14 réponses sont arrivé, rapide les fans de Halo ^^.

Le dossier est bientôt fini, je régle les images, visionnes et visionne une derniére fois et je vous mets sa tout de suite en éditant mon premier message, j'arrive, ne vous enfaite pas.

Lien vers le commentaire

La mark 5 et l'armure Spartan uniquement, elle et doté de méga-réflexe qu'un simple humain ne pourrait pas contrôler. Alors s'il te plait ne compare pas un vulgaire frêle humain à un marteau de divin, merci !

PS : désolé de ma mauvaise foi mais sérieusement un ODST c'est de la nioniotte comparé à un Spartan !

Lien vers le commentaire

+1

plutot m'ouvrir les veine que de ramper pour esquiver l'ennemis

+2

Bungie n'a pas le droit de transformer un si bon multi en un R6 qui a rien à voir avec l'esprit du jeu qu'on connaît tous...

L'innovation c'est bien mais faut pas pousser.

Ceci dit j'attends quand même cet add-on, voir ce qu'il en retourne.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au Héro j'aimerais bien qu'il soit accompagné , un peut comme dans la cinématique offerte dans le map pack d'HALO 2 à l'époque où ils racontaient l'histoire du pélican Crashé.

En petite esquade à la Gost recon moi je trouverais ça pas mal mais sans toutes les commandes du jeux :lol:

Bien heureux de voir que le SMG ( silencieux) va redevenir l'arme standard du héro. Pas de regret d'avoir quitté cortana que je n'appréciais pas personnellement depuis Halo CE.

Et que dire du retour à mombasa , merci bungie d'avoir compris que le scénario de Halo 2 était Parfait et de recommencer sur cette voie .

Lien vers le commentaire

Bungie donne quelques détails sur Halo 3: Recon:

* Le jeu ne sera pas vendu en téléchargement, mais uniquement en boîte en fin d'année prochaine

* Il sera fourni avec quelques maps multi

* Ca reste Halo 3 (avec toutes les features, donc coop & co), pas de gros chancements, si ce n'est qu'on n'est pas le MasterChief. Il faudra donc "gérer ses combats différemment"

* Ce qui ne veut pas dire que c'est devenu un jeu d'infiltration ou de squad, comme le précise un dev sur NeoGAF : «ce n'est pas Halo Cell, Ghost Recon: Halo, Republic Commandalo ou Call of Halo ou Gears of Halo»

* Le jeu est développé par une petite partie de Bungie, qui a deux autres projets en cours.

* A GI.biz, Bungie précise d'ailleurs que c'est leur «dernier jeu dans la trilogie Halo», et tant pis si ça en fait une quadrilogie. Notez que ça ne veut pas dire que c'est leur dernier jeu Halo...

* A Eurogamer, ils expliquent que le jeu est en développement depuis deux mois et qu'il sera plus court qu'Halo 3.

Lien vers le commentaire

Bungie donne quelques détails sur Halo 3: Recon:

* Le jeu ne sera pas vendu en téléchargement, mais uniquement en boîte en fin d'année prochaine

* Il sera fourni avec quelques maps multi

* Ca reste Halo 3 (avec toutes les features, donc coop & co), pas de gros chancements, si ce n'est qu'on n'est pas le MasterChief. Il faudra donc "gérer ses combats différemment"

* Ce qui ne veut pas dire que c'est devenu un jeu d'infiltration ou de squad, comme le précise un dev sur NeoGAF : «ce n'est pas Halo Cell, Ghost Recon: Halo, Republic Commandalo ou Call of Halo ou Gears of Halo»

* Le jeu est développé par une petite partie de Bungie, qui a deux autres projets en cours.

* A GI.biz, Bungie précise d'ailleurs que c'est leur «dernier jeu dans la trilogie Halo», et tant pis si ça en fait une quadrilogie. Notez que ça ne veut pas dire que c'est leur dernier jeu Halo...

* A Eurogamer, ils expliquent que le jeu est en développement depuis deux mois et qu'il sera plus court qu'Halo 3.

Lien vers le commentaire
* A GI.biz, Bungie précise d'ailleurs que c'est leur «dernier jeu dans la trilogie Halo», et tant pis si ça en fait une quadrilogie. Notez que ça ne veut pas dire que c'est leur dernier jeu Halo...

C'est vraiment dommage que Bungie ne s'occupe plus de halo après.

Mais je me pose une question... les map qui seront dans halo recon seront elle jouable sur halo 3 et inversement ...?

Lien vers le commentaire

* Ce qui ne veut pas dire que c'est devenu un jeu d'infiltration ou de squad, comme le précise un dev sur NeoGAF : «ce n'est pas Halo Cell, Ghost Recon: Halo, Republic Commandalo ou Call of Halo ou Gears of Halo»

me voila soulager jusqu'a nouvel ordre, je n'aurai pas suporter un tel changement :evil:

Lien vers le commentaire

je crois qu'ils ont trois projets chez bungie ?

On en a un déja ( Halo recon )

Ensuite je sais qu'ils tiennent beaucoup à leurs projet Phoenix qui n'a pas pu voir le jour à la sortie de Halo 2

et le 3eme ou ils continuaient HAlo 4 à coup de Cry engine 2 et Unreal engine 3 pour la 3eme version de la Xbox

Voila mes pronostics

Lien vers le commentaire

Je vous donne rendez vous dans une heure pour l'édition du 1er post pour voir mon dossier Keep It Clean recon, désolé de l'attente, j'ai eu, comment dire, un peu bug qui m'a tout supprimé, j'ai dû recommencer, mais ce n'est pas plus mal; car pas mal de chose m'étais passé sous le nez, que j'ai maintenant pu voir pour émettre mes théories futures.

Lien vers le commentaire

J'espere que vous attendez ^^. Sinon, merci de ne pas me jeter la pierre si je remarque des choses que vous avez pu évoquer, je n'ai rien lu pour l'instant, je consolide le dossier en se moment même mais j'espere qu'il sera bien unique, tant dans les trouvailles que les reflections.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...