Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

La campagne pourrait commencer pendant halo 2 (à la fin du jeux, les troupes covenantes ont déjà commencer la seconde attaque de la terre) et finir avec halo 3. Le jeux couvrirai donc un peu les deux jeux, très proche chronologiquement.

(entre le début et la fin d'halo 2, il se passe quoi, une journée ? Les vaisseaux cov sont très rapide dans leur déplacement interstellaire, contrairement aux vaisseaux humains.)

Je pense que l'ODST arrive pendant la première bataille, mais reste inconscient jusqu'à la seconde, qui au final est très proche de la première (fin de la première : regret s'enfuie et tombe sur halo delta. La flote cov arrive une heure ou deux après. L'arbiter chope l'index, et il s'en occupe relativement rapidement. (Je diras six heures au max, mais je pense pas qu'ils aient perdu du temps.) Le fossoyeur renvoie le major et l'arbiter. Le major après là aussi peu de temps, monte dans le vaisseau foruneurs : les covenants ont déjà commencer l'attaque.)

Quand au gameplay, si on a plus de bouclier, il sera forcement différent des précédents. Il faudra revenir au système de vie d'halo 1 ou quelque chose de similaire, avec medipack & co. Ou alors il chope un bouclier portatif qu'il aurait piqué sur une brute ...

J'aime beaucoup l'idée de l'IA qui s'exprime avec les écrans de la ville pour donner des renseignements à l'ODST ^^ Pour peu qu'il soit dynamique ça peut être génial ! (par exemple on combat un ennemi, et un écran que l'on a dans notre champ de vision nous indique de faire attention car un ennemi est derrière nous, ce qui compenserai une éventuelle absence de radar ... ou alors directement une vidéo de la scène pour nous permettre d'avoir des yeux dans le dos xD)

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi mais je pense pour ce qui est de l'IA, et j'espere qu'elle sera plus utile que dans Halo 3, car Cortana y joue un role importante mais lors des 2 dernieres missions ou elle est avec nous ("nous sommes 2, maintenant..." ^^) elle n'est pas très utile... donc pour Recon, si dans le jeu sa se passe comme pour le trailer avec les paneau indicatif et tout, sa pourait etre bien que cette "IA" soit extérieur...

Lien vers le commentaire

oui mais quand on voit le largage dans le trailer de Halo 3 Recon (on voit qu'il y a dailleur encore quelques batiments debouts) sa fait un joli carnage aussi ^^

dites, sur le trailer on voit que l'ODST a des "trous" sur le pouce, l'index et le majeur de chaque main, est-que c'est fait exprès pour plus de maniabilité avec ses armes ou vous auriez une autre idée? moi j'vois que ça

Lien vers le commentaire

Sa y est, c'est finalement tombé, la recon pourra être obtenu par tous, en tous cas ceux qui prendront Halo 3 Recon et le pack mythique.

Je trouve cela vraiment ridicule.

La recon était une récompense pour les joueurs désigné comme important dans la communauté de Halo, pour leurs travaux, et leurs exploits.

Bien sûr, cela va grandement diminué les hacks de comptes, mais bon, il n'y aurat plus cette envie de Recon, comme l'effet Hayabusa, elle va devenir ridicule à force. Et ne vous étonnez pas de voir sur le live, le jour de la sortie de Halo recon, des "employés" de Bungie sur le live en uniforme.

Et vous, franchement, êtes vous réellement heureux de pouvoir tenir une recon, mais une recon très commune ?

Lien vers le commentaire

C'est en plein dans le sujet justement puisqu'elle seras disponible lors de la sortie de Halo 3 : Recon...

Personnellement ça me réjouis pas plus que ça, même si au-moins il y auras moins de hack... Y'à déjà pleins de monde qui squatte l'armure Hayabusa que je trouve horrible alors ça feras juste la même chose.

Lien vers le commentaire

mon point de vue ^^

comme vous l'avez déja dis, mais "bis repetita placent", y aura surement moins de hack...

perso, je suis d'accord sur le point que sa retire du prestige, on poura plus dire "ah j'me suis éclaté avec un membre de chez bungie :D:enaccord: "... moi aussi j'aurai aimé l'avoir pour ses épaulettes et le corps de l'armure... mais bon, je pense que ce qu'il fond c'est surtout du marketing, ils tournent la demande à leur avantage...

cela dit, il leur reste les fameuses flammes qui leur donnent des tête brûlées ^^

Lien vers le commentaire
La Recon est pas superbe ! C'est une faute de goût !

L'avoir ou pas n'a aucune importance, ce n'est qu'un jouet, une armure parmis tant d'autre.

A l'attention de ces messieurs les jeunes modérateurs chargés du nettoyage du forum :

Je suis gravement attéré par la modération injustifiée qu'a subie mon post pré-cité.

Je suis inscrit sur ce forum et j'y poste depuis bien plus longtemps que la plupart des jeunes staffeurs qui osent cependant censurer mon message dans lequel, comme d'habitude, je pèse toujours rigoureusement mes mots pour exprimer mon point de vue de façon claire grâce à des phrases correctes et des mots du dictionnaire de la langue française.

La personne qui a édité mon message préférait peut être la tournure de sa phrase ou n'était pas d'accord avec moi mais malheureusement pour lui il entend des voix car je ne lui ai jamais demandé son avis et d'ailleurs je n'en ai rien à faire. Je donne juste mon point de vue et la question qui suit est réthorique c'est à dire que je n'attend pas de réponse mais elle vient juste appuyer mon avis. (voir plus bas)

Renouveller les équipes d'un site est une chose mais engager des modérateurs à la censure sensible tout droit venus de la Chine communiste en est une autre.

Je remet donc ce que Moi, Pierrot419, ai dit à propos de l'armure Recon n'en déplaise à Mr le Modérateur à l'impartialité douteuse (qui ne laisse aucune trace de son passage par ailleurs comme s'il s'agissait d'un larcin) :

La Recon est MOCHE ! C'est une faute de goût !

Quand comprendrez vous que l'avoir ou non n'a aucune espèce d'importance ?!

Merci de votre compréhension, et vive la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire

Chaud...

Recon pour tous, même si j'aimais cette armure pour son prestige avant, maintenant je pense que même si je l'avais dévérouillé je n'oserai même pas la mettre, par peur d'être un mouton... Comme tous ceux qui ont porté Hayabusa à la sortie du jeu.

Encore une belle connerie.

Lien vers le commentaire

Bah moi je trouve juste un peu stupide d'annoncer que tout le monde aura la recon si l'on possède les succès vidmasters et une semaine après on apprend qu'il y aura également des succès vidmasters dans "Halo 3 Recon", autrement dit, il faudra donc attendre l'automne 2009 au lieu de la sortie du pack myrthique début 2009...

Par ailleurs, grande désillusion, je vous fais remarquer qu'une fois de plus Bungie aura joué sur les mots en nommant six cartes pour la sortie du pack mythique alors que aujourd'hui même ils ont annoncé qu'il y en aura que 3 ! les 3 autres sortant avec Halo 3 Recon... Comme si l'annonce de la sortie de 6 nouvelles cartes avait produit trop d'enthousiasme chez les fans et que Bungie aurait décider de répartir cette "joie" sur 9 mois, même contenu mais plus d'argent, c'est qu'ils sont pas cons chez Bungie...

Savoir abuser de l'hystérie des fans pour ce faire plus de tune, joli tout ca !

Renouveller les équipes d'un site est une chose mais engager des modérateurs à la censure sensible tout droit venus de la Chine communiste en est une autre.

Je remet donc ce que Moi, Pierrot419, ai dit à propos de l'armure Recon n'en déplaise à Mr le Modérateur à l'impartialité douteuse (qui ne laisse aucune trace de son passage par ailleurs comme s'il s'agissait d'un larcin) :

Ouais la censure est omni présente, bien qu'ayant moins d'ancienneté que pierrot, je tiens à signaler qu'on m'a simplement supprimer un de mes commentaires... sans le moindre MP d'avertissement... ou meme une edit. sur ce meme poste. Je précise qu'il n'y avait aucun mot injurieux ou vulgaire. Comme quoi, certains pyjamas de service qui s'improvisent modos à la récréation usurpent explicitement de leurs pouvoirs.

Lien vers le commentaire

Hum bizarre tous ces abus de modération, j'en réfèrerais au maître! lol

Sinon, la recon, à par le buste rien d'excitant...

Et pour ce qui est des packs mythiques répartis sur plusieurs mois et séparé, cela dépends uniquement de Microsoft et en aucun cas de Bungie. Vous vous rappelez quand shiska nous avait fait un dessin à main levée de Assembly, et bien il s'est fait taper sur les doigts, car cela était interdit, en effet Grosoft avait défendu à Bungie de publier les screenshots avant un certaine date, et Shiska avait voulu trouver un moyen détourner de nous en faire quand même profiter en aisant ce dessin. Et bien il s'est fait engueuler...

Ne pourrissez pas Bungie sans savoir.

Lien vers le commentaire

Soit... Oke Krosoft sont les pourris, mais bon c'est quand meme Bungie qui lance les faux espoirs et qui divulguent les news alléchantes... alors voilà Bungie avait une bonne intention mais en meme temps c'est du lacher de scoop inutile qui se transforme en grosse désillusion pour nous... ce que je déplore avant tout c'est de retourner sa veste... Bungie Microsoft devraient communiquer sur ce point pour qu'il y ait une position unilatérale !

Lien vers le commentaire

c'est vrai, et je pense que l'on peut rajouter à ça Halo: Chronicles je pense...

on a eu une "new" de leur par si ce n'est dire une rumeur, car je croit avoir lu que "Chronicles" était un nom de code entre les membres de Bungie pour désigner ce jeu mi-jouable, mi-film...

cela nous a bien fait rêver l'an dernier (a la moitié de l'année il l'on annoncé non?)

a quoi bon nous faire transparaître quelques rares infos sur ce jeux qui ne sortira pas avant Halo 3: Recon ...

tout cela, y compris l'histoire pour les cartes mythiques, fait durer la surprise et nous rend plus impatient mais pour combien de temps?? cela dit je doutes fort que ces cartes et Halo:Chronicles soit mauvais étant donné Halo 3, qui mérite largement toutes les félicitations qu'on lui portes, les cartes héroïques et légendaire qu'on a eut, Halo Wars dont on connais maintenant la sorti, et le magnifique trailer de Halo 3 Recon...

au final, c'est surement un mal pour un bien non?

Lien vers le commentaire

C'est du marketing, il faut créer l'envie, Chronicle à été mentionné à l'E3 2006 en tant que trilogie sur l'univers de halo produite par Bungie et les studios de Jackson conjointement, san smentionner aucuns noms.

Chronicles es tle nom de code que Joseph Staten (Bungie) à accidentellement divulgué lors de l'e3 2007 on a eu aucune news officielles à son sujet depuis 2006, lors de son annonce, voilà où s'en est, son tour viendra, je pense, aprè sla sortie de Recon.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Et oui, le marketing, toujours là pour booster l'envie de jeu des fans ( les ventes aussi nan ?).

Sinon, Bungie qui change le nom de leur jeu, c'est bien dommage, même si je pourrais trouver cela logique vu que le héros sera un ODST.

Mais, Halo 3 ODST va faire son bonhomme de chemin jusqu'à sa sortie, mais d'ici là, pas mal d'info et de changement ainsi que de nouvelles de se genre sont à venir.

Continuons l'enquête, comme pour Halo.fr.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...