Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Floodmaster, c'est toi qui ne me connait pas. Je suis moi même moddeur de halo 1, Halo custom edition et même Halo 2, alors je sais à quel point il est possible de changer le héro principale de l'histoire. Je disait que vous partiez dans vos délires en parlant de Halo 3, jamais Bungie ne mettra une brute comme personnage jouable.

Alors comprends et réfléchie un peu avant de répondre sur des choses dont tu n'est pas sûr!

Mais il est vrai que cela ne sera pas le sujet de Halo 3 Recon, du "flood" master pur et simple ^^.

Juste une dernière chose : Moi je parlais dans Halo CE...

Enfin bon, pour en revenir au sujet : comment incarner une TROUPE d'ODST si celui-ci est censé être le seul survivant du drop ?

Lien vers le commentaire

pour ma part, je pense que le jeu sera basé sur le seul TCAO survivant, qui, aidé du SuperIntendant, devra retrouver ses compagnons. je pense aussi qu'on pourrait trouver quelque objet forerunner, qui nous éclairerait sur la portail et leur technologie.

Bien sur, tout ceci n'est que pure spéculation ^^ !!

Mais comme j'ai remarqué, normalement a cette époque du jeu, les éilites sont censés etre contre nous. or dans le trailer, nous ne voyons que des brutes, qui plus est sont en armures qui n'existaient meme pas a cette époque. je pense donc que le jeu sera bourré d'anachronismes.

Lien vers le commentaire
pour ma part, je pense que le jeu sera basé sur le seul TCAO survivant, qui, aidé du SuperIntendant, devra retrouver ses compagnons. je pense aussi qu'on pourrait trouver quelque objet forerunner, qui nous éclairerait sur la portail et leur technologie.

Bien sur, tout ceci n'est que pure spéculation ^^ !!

Mais comme j'ai remarqué, normalement a cette époque du jeu, les éilites sont censés etre contre nous. or dans le trailer, nous ne voyons que des brutes, qui plus est sont en armures qui n'existaient meme pas a cette époque. je pense donc que le jeu sera bourré d'anachronismes.

Quand on y repense, le 1er trailer d'Halo 2 c'était la même, genre tu te tapé du covie avec un warthog gauss dans les rues de New Monbasa et tout.. peut-être que le scénario est complètement différent que celui du trailer qui sait ?

Lien vers le commentaire

Tu parle du niveau de la demo de l'E3 qui durait 9 minutes?

Si c'est sa c'est juste que le niveau n'a pas été ajouter. Et je vois mal Bungie faire un trailer ou tu pense dur comme fer de jouer un ODST pour au final avoir quand meme un Spartan

Après, qui sait, le monde est unjuste et instable, ils sont capable de tout :mechant:

Jakal117

Lien vers le commentaire

Quand on y repense, ce ne sera pas aussi bourré d'anachronismes qu'on ne le pense : au moment du largage de l'ODST, MC était sur Halo Delta : or, beaucoup de Covenants s'y trouvent aussi puisqu'il s'agit d'une Installation récemment découvert, alors ils vont tout faire pour l'activer ! Mais comme il y a le MC, je pense que les Prophètes ont ordonnés aux Elites d'abandonner la Terre pour se concentrer sur le Halo Delta ! Après, les Prophètes ont laissé libre court aux Brutes de faire ce qu'elles veulent sur Terre.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que même si le soldat est resté endormi longtemps, il n'a pas dû l'être plus d'un jour, donc cela reste à vérifier, si par la présence des brutes sur terres, cela se passe dans Halo 3, ou alors durant seulement Halo 2, et cela montrerais donc que les Brutes agissait aussi comme équipe de dernier néttoyage, de part leur brutalité, leur force destructice et les armes qu'ils utilisaient.

Mais bon, je ne pense pas personnellement que Bungie nous ferat affronter de nouveau des élites, alors que l'ennemi Brute est tout aussi redoutable, même sans très grand bouclier.

Lien vers le commentaire

Et voilà, chose promise, chose dû, pour ceux qui le veulent, la musique du trailer extraite et modifié est en libre téléchargement dans le 1er message du topic, le mien, en haut avant les liens vidéos.

Dîtes moi si cela vous convient comme modification de musique (monter les aigus, diminué les graves pour moins entendre les bruit extérieur, échos...).

En tous cas, ravi de voir que même après un trailer apportant des réponses, les gens se posent toujours autant de questions, et se répondent les un les autres, cela fait plaisir, l'imagination et la spéculation sont les meilleurs annonciateur pour le Futur jeu de Bungie, Halo 3 Recon.

Lien vers le commentaire

ah super, merci futur-life !! c'est vrai que la musique du trailer est superbe !!

Tu parle du niveau de la demo de l'E3 qui durait 9 minutes?

Si c'est sa c'est juste que le niveau n'a pas été ajouter. Et je vois mal Bungie faire un trailer ou tu pense dur comme fer de jouer un ODST pour au final avoir quand meme un Spartan

Après, qui sait, le monde est unjuste et instable, ils sont capable de tout :mechant:

Jakal117

tu as vu au moins le trailer ? on n'incarnera pas de spartan, mais bel et bien l'ODST qu'on peut voir. de plus, je ne sais pas si vous ça vous fait pareil, mais avant le 2° trailer, l'idée d'incarner un ODST ne me plaisait pas franchement, mais après ce dernier, j'ai vraiment hâte qu'Halo 3 Recon sorte !!!!!

Lien vers le commentaire

pas mal de fautes d'orthographes et de style dans dossier. Certaines informations ont par, ailleurs, été démenties dans la récente interview de Brian Jarrard par Joystick; Et comme on peut également le lire dans la dernière weekly update de Bungie, ça reste une extension pour halo 3, réalisé avec le moteur graphique d'halo 3... Bungie même insiste sur le fait que ça reste un jeu dans l'esprit de leurs autres productions.

Je serais sinon curieux d'en savoir plus sur ce délire de "faille spatio-temporelle" et "d'évènements se passant en même temps qu'Halo 3", Bungie a bien confirmé, il me semble, que la campagne de Halo 3 : Recon se déroulera au même moment que la campagne d'Halo 2. Je ne vois enfin pas d'allusion à une seconde IA.

Voilà, mais sinon c'est pas mal hein, ce sont juste quelques critiques objectives mais nécessaires.

Lien vers le commentaire

Ouais ou pasqu'elle prennent soin d'elle ou qu'elles ont la qualité professionnelle.

Une hypothèse plus valable est que le jeu se passerait alors au début d'Halo 3 : le MC tombant du vaisseau Forerunner de Vérité lors d'une nuit, serait-ce celle qui succède à la journée qui fait Halo 2 ? En sachant que la fin du trailer de H3R se passe la nuit après son crash.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...