Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Écouter je crois que j'ai trouver réponse a vos question, mais ce n'est qu'une Hypothèse.

Je pense que sa sera un niveau de Halo 2 qui sera téléchargeable, ce niveau été une démonstration lors de l'E3 2003, sa se passe bien a MOMBASA en Afrique, ce niveau avait été retirer de la version final pour X cause, je vous laisse admirer la vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=gOyeyV0mowM

ça serait trop peu innovant, et manquant totalement d'originalité, surtout que l'aventure de John sur Mombasa est bouclée sans temps mort

cette extension va enfin nous expliquer pourquoi le MC se casse la gueule à des kilométres de haut au début de Halo 3 :mouhaha: !

Lis les BDs Halo: Uprising et tu saura pourquoi!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir a Monbasa, il me semblait bizare que la ville soit totalement detruite aprés le passage en sous espace du vaisseau covenant. Donc aprés quelque recherche, il s'avere que la ville n'a pas été detruite dans sa totalité :

Merci !! J'en avais marre de lire des affirmations fausses comme quoi la ville était détruite.

Bon ce saut dans le sous espace à fait du dégât mais sa n'a pas fait le trou géant du portail !

En sautant le vaisseau du prophète a emporté un quartier mais la ville est grande et il a juste pété tous les carreaux du reste de la ville comme peut le voir le super intendant dépité par l'état de sa ville après sa réinitialisation ^^

Le trou lui a été fait par les équipes de fouilles des covenants dont les soldats avaient préalablement sécurisé le terrain comme on peut l'apprendre dans "second sunrise over new mombasa", la dernière histoire du halo graphic novel. Et même avec ces fouilles il reste un peu de ville intact sur les bords du portail quand on regarde bien le paysage de l'autre côté dans autoroute de tsavo et la tempête. L'ascenceur spatial qui fait débat serait détruit durant ces fouilles.

Pour ce qui est des problèmes de chrono et l'absence du vaisseau arrêtez tout de suite vos théories de boucles temporelles ou de retour vers le futur et cie c'est nawak.

Halo s'est toujours voulu relativement plausible scientifiquement et jouer avec le temps dans le sénario serait incensé. J'explique plutot cela à cause du choc du saut dans le sous espace qui fait bugger le SI qui est obligé de rebooter mais son HUD a toujours des pbs : il est affiché error partout et ses caméras déconnent et affichent n'importe quoi. La capsule de fin est bien la dernière et arrive après l'explosion. Pour le vaisseau c'est très simple: il avance donc par moments il est caché derrière des immeubles jusqu'à ce qu'il saute.

Pour moi cette extension se passera à partir de cet instant c'est à dire quand dans Halo2 on quitte la Terre, et durera jusqu'au retour de MC at home façon silver surfer avec sa porte de vaisseau forerunner au début de H3(n'empèche c'est son grand kiff à John de sauter dans le vide ^^). Ainsi on aura un point de vue différent (ODST ou autre Spartan cela reste ouvert) et on verra tout ce que j'ai expliqué plus haut c'est à dire la découverte réelle du portail.

MC, l'Arbiter et toute la clique eux sont sur Halo Delta en vilégiature donc n'y pensez même pas.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire ce que piero419 a écrit et j'ai pensé un truc.

Les premiers niveau de halo3 se passe apparement en Afrique mais le continent a été vitrifié par les vaisseaux élites , toutefois a la fin on voit le kilimanjaro dans la dernière sequence...

je sais sa n'as rien a voir mais sa m'ai passé par la tete.

Sinon je pense aussi comme wargun017 a savoir que on va incarné un autre spartan cité dans les livres.

Lien vers le commentaire

Ok Pierrot je suis relativement dans le même optique que toi sauf que je me demande bien alors qui allons nous affronter ??? Ce sera juste genre un affrontement annexe(covenant ou flood) où la Terre aura dû se débrouiller sans le spartan ???? Mmmmh ok c'est bon ! :enaccord:

Je suis du même avis que Slaj, je doute que tu puisses avoir vu cela dans allociné, sachant que c'était à la base une sorte de projet secret, seules quelques images ont pu s'échappées sur la toile.

Mais par contre, plus je lis vos poste, et plus je me rend compte vous partez à la dérive et dans n'importe quel sens à propos de ce teaser, ceratains parlent de film, d'autres d'une mission après Halo 3, si vous voulez avancé une hypothèse, soutenez là avec des preuves pour vous appuyer et être crédible, comme moi ou d'autre, en métant en avant des images, des sites, des comparaisons, mais ne dites pas n'importe quoi, juste pour le faite de dire quelques choses, cela ne fait pas avancer les recherches et énerves d'autres.

(Ps: je ne parle pas de moi, au contraire, j'aime bien voir toute les hypothèses qui peuvent exister pour les éliminer une par une et donc me rapprocher de la vérité.)

Euh j'avais pas encore remarquer que tu avais marqué ça mais je le dis maintenant d'habitude je suis aussi plutôt du genre à donner mon avis genre complet avec preuve à l'appui mais là même si je suis un fan du jeu depuis le départ je suis pas non plus un grand grand expert (juste finis les jeu et le premier livre) et je me contente de donner mon humble avis faux ou pas aprés on explique ce qu'il en est mais pas besoin de me prendre pour un gars stupide parce que je fais pas des pavets structurés avec screenshots en déco voila c'est tout :cry: .

Aprés pour l'exemple du film je dis juste que j'ai entendu que c'étais annulé et comme je regarde la minute j'enai conclu que c'était là que je l'ai appris mais c'est peut être ailleurs !

amicalement vôtre : Grimythomas votre spartan servant! :D

Lien vers le commentaire

De rien pierrot419 et merci a toi aussi, ça fait plaisir de voir quelqu'un ayant identique a la mienne.

Pour ce qui est des problèmes de chrono et l'absence du vaisseau arrêtez tout de suite vos théories de boucles temporelles ou de retour vers le futur et cie c'est nawak.

Halo s'est toujours voulu relativement plausible scientifiquement et jouer avec le temps dans le sénario serait incensé.

Même si je suis du même avis que toi, la piste d'un "problème" temporel n'est pas totalement a écarter vu qu'il y a deja eu un précédent de voyage temporel dans l'univers d'Halo pendant l'affaire IloveBees (une partie de l'IA Melissa qui se retrouve propulsé en 2004 sur le site ilovebees | http://halo.wikia.com/wiki/I_Love_Bees_Synopsis | http://halo.wikia.com/wiki/Melissa_(AI) ).

Lien vers le commentaire

Pour qu'il soit possible que cette extension existe, il faut des ennemis. Or durant cette période, il 'y a pas d'ennemis avant l'arrivée du Forerunner Dreadnought et de toute la clique de Vérité (et donc de MC). La période de combat de la Seconde Guerre de la Terre en gros. Ça pourrait se passer pendant Halo Uprising, mais avec qui ? C'est bien la question. Je pense toujours et encore à l'Arbiter comme personnage principal tout simplement car il est le seul à pouvoir se jouer comme le MC en campagne et on en sait rien de son arrivée sur Terre entre H2 et 3 (l'arrivée de Johnson et Miranda non plus d'ailleurs).

Ou alors les ennemis seront des sentinelles issues du portail de l'Arche (comme pour les sentinelles de Onyx) mais toujours fort improbable.

Lien vers le commentaire

Quand vérité, master chief et ses copains partent pour halo delta il ne faut pas oublier que c'est toujours la guerre sur Terre. La flottille covie venue en reconnaissance du portail et toujours en train d'en découdre avec les unités de l' Amiral Hood en orbite et les troupes qui dégagent la zone de fouille sont toujours dans le coin. Niveau ennemi sa nous laisse un bon nombre de bad-ass à kicker et probablement avec Elites inside. Les floods ce n'est pas d'actualité avant le portail du parasite et les sentinelles puent la merde donc je pense et j'espère qu'on va rester sur du bon vieux covenant.

L'arbiteur colle au train du MC quasiment tout le temps dans H2&3, sauf effectivement à la fin de H2 ou on a un vide scénaristique pour le retour de l'arbiteur de touche, de Johnson et de l'autre greluche et encore c'est une periode très courte et sans trop d'importance, donc à mon avis sa ne sera pas lui.

Slaj pour le forerunner je crois qu'il va falloir développer pasque je ne te suis pas là

Lien vers le commentaire

Désolé de te contredire Slaj mais les covies qui attaquent la terre pendant le 2 y sont toujours quand vérité fait son saut, il n'y a qu"un vaisseau qui saute pour aller à Halo delta, le reste est toujours sur terre, d'ailleurs lorsque l'on revient à bord du vaisseau forerunner la terre se fait déjà attaquer de toute part (cinématique de fin de halo 2) http://fr.youtube.com/watch?v=k2diJm7U55U

Lien vers le commentaire

Euh... Comment te dire... Non ?!

Et pourtant ! (elle tourne) Galilée

Thérèse à r... euh... Seroth à raison pr la cinématique mais ce n'est pas la seule preuve.

Halo Uprising en est le parfait exemple, le combat fait rage sur Terre à Mombasa et ses alentours mais aussi dans tous plein d'autres endroits comme à Cleveland, Ohio aux Etats Unis.

Edit: je m'insurge auprès de l'administration du forum en constatant que les balises pour barrer des mots n'ont pas court ici

Lien vers le commentaire

Ah ouai ? Vous êtes sûrs ? Expliquez moi alors pourquoi on parle de First Earth Battle et Second Earth Battle sur Halo Wikia ?!

-__-'

EDIT :

http://halo.wikia.com/wiki/First_Battle_of_Earth

http://halo.wikia.com/wiki/Second_Battle_of_Earth

A savoir :

# This atmospheric Slipspace jump completely obliterates the City of New Mombasa.

# The remaining Covenant vessels are presumed destroyed.

# SPARTAN-104, SPARTAN-058, and SPARTAN-043 get deployed to defend Earth during In Amber Clad's disappearance.

Pour la fin de la First Battle ;) et enfin :

Blue Team's Defense and Disappearance

SPARTAN-104, SPARTAN-058, and SPARTAN-043 were defending Earth during the span of two weeks shortly after In Amber Clad disappeared pursuing the Prophet of Regret. The SPARTANs were conducting surgical strikes against Covenant Forces in the Antarctic, Mexico, and Cuba. On November 3, 2552, shortly after completing an operation in which involved using the Centennial Orbital Elevator in Havana, Cuba to stop deploying Covenant forces in the area, Blue Team was re-directed to aid Dr. Catherine Halsey on Onyx. Blue Team captures the Bloodied Spirit and heads straight for Onyx.

[edit] Orbital Combat

On November 3, 2552, the High Prophet of Truth, leading a large Covenant Loyalist Fleet to Earth, swept past Earth's orbital defences and bombarded the Earth. [2] Human casualties were reported as "heavy". SPARTAN-117 - the Master Chief, having been onboard the Dreadnought and briefly held captive by the Covenant, escaped by jumping from the ship and entered Earth's atmosphere, crashing into an East-African jungle.

Pour le début de la Second Battle.

Il restait peut être des Covenants mais en tous cas, à Mombasa, y'en avait plus (logique puisque le vaisseau de Regret était le seul présent). Si les Covenants restant se regroupent vers Mombasa, bah écoutes ça ne fait que confirmer mon hypothèse qui se veut prôner le fait que cette extension nous fera vivre le début de la Second Battle !

Lien vers le commentaire

Oui ben l'un empèche pas l'autre.

Les deux batailles sont jointives dans le temps la séparation étant le départ de l'In Amber Clad pour Halo Delta.

D'ailleurs dans ton paragraphe il est dit que des Spartans ont été déployés pour défendre la Terre pendant l'absence de l'IAC ce qui veut bien dire que des covenants trainaient toujours dans le coin et attendaient qu'on leur botte le cul (chose qu'on va faire dans l'extension avec grand plaisir).

Lien vers le commentaire
Oui ben l'un empèche pas l'autre.

Les deux batailles sont jointives dans le temps la séparation étant le départ de l'In Amber Clad pour Halo Delta.

D'ailleurs dans ton paragraphe il est dit que des Spartans ont été déployés pour défendre la Terre pendant l'absence de l'IAC ce qui veut bien dire que des covenants trainaient toujours dans le coin et attendaient qu'on leur botte le cul (chose qu'on va faire dans l'extension avec grand plaisir).

Possible, mais c'est vraiment des forces réduites. Je pense quand même qu'on sera envoyés un peu plus loin dans l'histoire. Faut voir.

Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'on pourrais combattre des élites ?

Parce que moi je me le demande car si ont dois en combattre, bungie doit créé des nouvelles IA Car ils ne vont pas faire comme les brutes c'est pas la même espèce donc pas les même caractère.

avec en plus tout ce qui est des petites répliques du genre (sa sent a chaire fraiche) a faire.

Donc si c'est vraiment prévu pour le 6 janvier ils vont vraiment devoir beaucoup bossé...

Lien vers le commentaire
Vous pensez qu'on pourrais combattre des élites ?

Parce que moi je me le demande car si ont dois en combattre, bungie doit créé des nouvelles IA Car ils ne vont pas faire comme les brutes c'est pas la même espèce donc pas les même caractère.

avec en plus tout ce qui est des petites répliques du genre (sa sent a chaire fraiche) a faire.

Donc si c'est vraiment prévu pour le 6 janvier ils vont vraiment devoir beaucoup bossé...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

EDIT : J'ai peur des modos là donc je vais expliquer ma réaction :

Chaud, c'est quoi cette argumentaire minable ?! XD Je sais même pas comment répondre à ça lawl, c'est comme dire "Attends quand tu jettes une pierre, elle se dirige vers le ciel infiniment en fait !" :mouhaha:

Non, plus sérieusement... Tu crois qu'un détail aussi minable que les répliques des ennemis vont empêcher Bungie de faire la race qu'ils veulent ? Tu penses que c'est un élément à prendre en compte pour déterminer quels seront les ennemis ? Et quand bien même ça serait pas un problème, tu penses qu'ils commencent que maintenant le projet ? Qu'il n'ont que jusqu'en Janvier (date spéculatoire d'ailleurs, ém dé ér ér ér ér ér ér ér) pour créer l'extension ? Qu'ils n'ont pas commencé avant le trailer ?

Lawl j'ai l'impression que tu as posté un p'tit peu trop vite sans réfléchir...

Lien vers le commentaire

pour ceux qui Halo 3 version collector, il y a un petit documentaire montrant certains niveaux de halo 2 supprimés. si sa se trouve, ce sera betements des niveaux additionnels pour halo 3, voila tout. faut pas chercher de grandes explications, Bungie nous a habitués a regarder le bout de notre nez, et tout le monde cherche plus loin. je n'ai aucune idée de ce que sera cette extension, mais je l'attends avec beaucoup d'impatience.

comme ca a été si souvent dit, wait and see.

EDIT: sur une news de halo.fr, j'ai trouvé cette image sublime de l'Arche. mais regardez bien, on y aprecevoir l'icone du SuperIntendant. Bungie devait travailler sur ce projet avant la vidéo, ce qui me conforte dans l'idée d'un remake de niveaux supprimés.

img-170627q97ar.jpg

img-1704291wvmx.jpg

Lien vers le commentaire

DOnc c'est officiel, MC ne sera pas jouable, (cf news de Halo.fr)

Moi je pense qu'on pourra jouer un ODST mais que cela se déroulera avant halo 3 et pendant (après le retour du MC) (quoi ? je me répète ? ^^)

Slaj je te sens un peu sur les nerfs, tu dois être fatigué de toutes les conneries qu'on peut parfois dire à cause de l'excitation ^^

C'est cool, pressé de voir a ce que l'on va avoir droit !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...