Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Pourquoi tout le monde est excité ?

Le trailer est certe beau, mais c'est juste pour nous en mettre plein les yeux.

Ne vous attendez pas une révolution graphique !

Le seul truc qui me plait c'est de me balader dans une ville dans Halo 3 et l'évolution de la Forge =)

+1 enfin quelqu'un qui a les pieds sur Terre, pourtant tout le monde devrait les avoir depuis la sortie d'Halo3 :roll:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une chose. Je sais pas si ca a été mentionné entérieurement mais quand tu dit qu'il y aura probablement plusieurs entités pour la municipalité, c'est faux. En tout cas, la preuve que tu avancais étais fausse. Tu mentionnais Futur-life que lors de l'avancement rapide de la vidéo, il y apparaissait ce message: ''Recycling: do your part''

1. Do your part veut dire ''Faite votre part'' et non ''Faite votre partie'' (Simplement pour te corriger :P )

2. Tu as mal interprété tout ca puisque dans le contexte, le SI dit seulement qu'il faut faire sa part de recyclage dans la ville. En voyant tout les debris par terre causé par le crash du drop pod du ODST, il annonce seulement un message (comme par exemple ''Please remain calm'' ou ''Keep it clean'') qui est tout simplement destiné au citoyens.

En gros, les messages que le SI affiche sur les tableaux électroniques sont normalement destiné à la population. Puisque qu'il n'y a plus vraiment de citoyens dans la ville de New Mombassa, le SI se sert donc de ses panneaux pour transmettre des messages à l'ODST.

Je voulais simplement clarifié le fait que ce message que le SI affiche dans l'écran n'est pas un indice pour montrer qu'il y a un autre intelligence dans la ville, mais démontre plutôt que le SI effectu encore ses tâches principale (soit superviser la population de la ville), même s'il sait qu'il y a quelque chose d'anormal qui se passe.

Sinon très bonne analyse :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que ma parole était de vérité, ce ne sont que des hypothéses que j'émettais, c'est ensuite à vous de vous forger votre propre opinion.

Pour les multiples I.A, j'étais moi aussi douteux, je ne faisais que "constater" comme vous dîtes si bien, et de nouveau, ce n'est qu'une théorie, je ne pense pas non plus que cela puisse être vrai.

Pour les fautes de styles et orthographes, je dois bien le reconnaitre, quand j'écris vite sur le pc, je ne fais pas toujours attention, je ne me relie qu'un fois fini, ou quelques temps après. Donc pour mon réquisitoire, je me prononce non coupable d'hérésie orthographique.

Mais j'apprècie les gens comme vous qui remettent en doute, cela fait avancé les choses dans le bon sens, et surtout pour les critiques sur le trailer en lui même, car ici, chaque personne apporte sa pierre à l'édifice de se mythe autour de Halo 3 Recon.

Lien vers le commentaire

Je vais répondre, même si c'est un peu du flood, ce dont j'ai horreur, pour que les gens me cerne bien... Oui je l'ai pris personnellement, sa fait très mal d'ailleurs. (tu remarqueras que je ne suis pas sérieux bien sûr, encore heureux ^^).

Mais apporter vos avis, j'adore sa, c'est en se faisant contester que l'on se fait constater... (à refléchir)

Lien vers le commentaire

Amis du soir, Bonsoir

si vous lisez operation first strike

Bah si justement, des ruptures spatio-temporelles ont eu lieu dans Halo, mais pas dans les jeux vidéo.

Dans le livre "Operation First strike" Il est question d'un cristal étrange retrouvé par les spartans (Kelly, Fred, Will et je ne sais plus qui (c'est pas linda il me semble, si je me souviens elle est dans un tube cryogénique a bord du pillard of autumn) ... (mince j'ai perdu ma bible :D)) et donc (revennons en a nos moutons) lors du saut dans l'hyper espace de la petite equipe de joyeux compagnons et du Dr. Halsey, des phénomènes de dilatation du temps et de l'espace ont lieu, ce qui les emmène a un sacré combat ^^. Tout ca pour dire que des problèmes spatios-temporels ont déjà eu lieu dans halo (ce crystal est d'ailleurs, certainement issu de la technologie forerunner)

!>

Pour terminer :P Je ne suis pas tout a fait d'accord avec le principe des spartan I. Pour moi le CSNU est passé directement a la Version II car les spartans originels sont ceux de l'antiquité (si si vous savez ceux dans 300 *_* ) ça serait plutôt les spartan III qui seraient dévoiles dans cet opus (ne me rappelant plus des dates non plus T_T)

Si vous etes entrain de Lire Halo: The ghosts of onyx !

Car dans Halo : The ghosts of onyx nous avons le droit d'assister a la naissance et à l'entrainement de nos gentils petit spartans III (l'indice dans Halo Operation First strike était le Dossier Nommé S-III dans l'ordinateur du colonel je-sais-plus-qui sur Reach). Cette équipe de spartan nouvelle generation a donc était développe par le rival de Halsey elle était moins couteuse et ne (attention accrochez vous !) Possède pas de super armure a la MC seulement une armure légère équipée d'un camouflage actif (si mes souvenirs ne font pas defaut >.< desolé il faut vraiment que je retrouve mes livres)

Bien que l'image sur la couverture de Halo: the ghosts of onyx ne corresponde pas a celle des Spartan II ont peut tout de même se demander si les augmentation subies par les super soldats n'ont pas ete realisees aussi sur des soldats normaux... (il y a d'ailleurs une discution sur le sujet de fournir des augmentation aux marines du fait de la grande amélioration des produits (taux de rejet grandement diminué))

!>

Hop la voila c'est tout, désole de vous avoir pondu un roman qui peut tres bien etre faux (mais ceci n'est que pure hypothèses et spéculations =))

Lien vers le commentaire

ah je ne savais pas que le sujet des failles spatio-temporelles avaient été abordé par les romans sur l'univers d'halo. Mais le problème qui se pose, à chaque fois d'ailleurs que ce ne sont plus les producteurs originaux de l'univers qui travaillent sur la série, est de savoir si les informations qui sont apport"es doivent être considérées comme "canon" ou non.

Je ne suis pas proche de l'univers d'halo au point d'avoir pu consulter tous les produits dérivées mis j'ai quand même qu'elles idées arrêtés sur ce que sera et ne sera pas halo 3 recon : Bungie, avare en information a jusqu'à présent bien fait comprendre que recon sera uniquement un add-on de halo 3, et que par conséquent ce jeu restera dans l'esprit des autres halos; a priori il ne faut donc pas s'attendre à de grands changements dans le gameplay, même si il faudra très probablement envisagé des nouvelles façons d'engager les combats.

En effet ce n'est plus un spartan que l'on controle, mais un ODST. Il me parait donc un peu poussé de déjà partir dans des délires sur les premières version de spartan, qui d'ailleurs n'existent plus ( si je ne me trompe pas). Je plutôt pense que Bungie, après avoir fait voir la campagne sous l'angle de vue du super-méga-héros-trop-fort-de-la-mort-qui-tue-mattes-mon-armure, aimerait présenter la bataille sous l'angle de vue du (relativement) simple soldat, celui qui dans halo 3 même a une espérance de vie très courte.

Mais connaissant Bungie, qui distille toujours ses informations au compte-goutte il n'est pas impossible que quelque chose de bien plus gros nous attende. Je m'estime toutefois assez clairvoyant et espère avoir vu juste, dans la mesure de mes connaissances de l'univers halo et de ce qui a été révélé jusqu'à présent (je ne prends donc pas trop de risques jusque là).

:)

Lien vers le commentaire

Ouais tu as raison de toute façon on est sur de rien... et puis a chaque fois qu'on imagine un truc sur le prochain opus de bungie, la team de développement arrive a sortir encore plus tordu que ce les gens pensaient ^^.

d'ailleurs j'y pense, Ça risque d'être chaud chaud de survivre aux floods, vu que même les petites boules sont redoutables contre les simple humains *_*

Lien vers le commentaire

Ben je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de flood puisque nous sommes dans Halo, Ellipse narrative ça vous dit quelque chose ?

Moi je penche pour une revisite de Halo 3 d'un autre point de vue,

au passage Luke à dit que MC sera là, donc on combattrait à ses côtés, mais quand ? Sur l'arche ? à VOI ?

Un drop en temps réel serait le summum de ce jeu... un peu comme la chute libre dans Splinter cell DA... moment fort en émotion... ou pas !

Lien vers le commentaire

je crois qu'il faut remettre les choses au clair. Bungie n'a jamais dit que Master Chief serait au coté du joueur dans halo 3 recon, tout simplement parce que que d'un point de vue chronologie recon se passe juste après les événements d'halo 2. Master Chief n'est plus sur terre à ce moment là, et il n'est toujours pas revenu (halo 3); C'est pour cette raison :

*que la ville de New Mombasa est (pour le moment) encore debout, autrement dit il n'y aura pas d'arche ( en effet, comme on a pu le voir dans halo 3, les covenants ont détruit cette ville afin d'activer le portail pour se rendre sur l'arche.)

*qu'il n'y aura pas de floods, puisque ces derniers arrivent sur la Terre uniquement durant la événements qui se déroulent pendant halo 3.

Ce ne serait pas ici une "ellipse narrative" si les floods étaient présent ou que nous allions sur l'arche, comme tu tends à le croire, mais plutôt un paradoxe temporel compte tenu des faits connus dans la chronologie d'halo.

Je le rappelle halo 3 : recon est censé se dérouler juste après halo 2.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...