Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils ont pas l'air de faire trop dans la discrétion tout de même, au laser spartan et à la grenade (bon en même temps je m'attendais pas a retrouver un splinter cell sauce Halo)

Mais l'ambiance change bien de celle qu'on a sur les halo, et apparemment, il faut prendre le temps d'explorer et de récolter des objets et des informations

Non franchement il a l'air sympas, vivement le 22 septembre, même si apparemment les brutes vont nous ressortir leurs bulles de protection a chaque tir

Lien vers le commentaire

tu serait une brute , tu ferer surement pareil :mrgreen2:

dite est ce que quelqu'un sait ou on peut précommander le jeux en version collector , et chez un des revendeur ciblé si possible , pour avoir la manette qui roxe et pouvoir jouer avec jonhson ( sa doit permettre de bon machinima de jouer avec notre sergent favoris :D )

Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu'on va encore se taper des machinimas avec des caméra FPS. :(

Encore un coup dur pour la création.

Bungie à été très claire la dessus, je vois pas pourquoi tout le monde se le demande, Halo 3 ODST est un jeu à par entière.

Déconne pas. C'est Halo 3 avec une autre équipe de soldats sans charisme.

Lien vers le commentaire

"sans charisme"...

je pense que c'est complètement le contraire bungie et on le voit bien dans le trailer à mit pas mal de moyens à notre dispositions pour justement créer une identité au seins de chaque personnage et depuis le temps tu devrais savoir que c'est le point fort de leurs jeux s'approprier le joueur en le collant le plus au personnage que l'on incarne.Mais je te l'accorde cela sera moins charismatique que d'incarner le masterchief mais faut bien changer un jour :)

Lien vers le commentaire
tu serait une brute , tu ferer surement pareil :mrgreen2:

c'est pour ça que je préfère les élites :mrgreen2:

sinon pourla pré commande, apparement il y a moyen de la faire directement sur le site de Bungie : il y a un lien en dessous de la vidéo

après, si tu es très copains avec ton vendeur de jeux vidéo, doit y avoir moyen de négocier

Lien vers le commentaire
"sans charisme"...

je pense que c'est complètement le contraire bungie et on le voit bien dans le trailer à mit pas mal de moyens à notre dispositions pour justement créer une identité au seins de chaque personnage et depuis le temps tu devrais savoir que c'est le point fort de leurs jeux s'approprier le joueur en le collant le plus au personnage que l'on incarne.Mais je te l'accorde cela sera moins charismatique que d'incarner le masterchief mais faut bien changer un jour :)

Beuw ?

J'ai toujours cru que le point fort d'Halo était un multijoueur au poil, un gameplay cool et des maps ouvertes en solo. On m'aurait menti ?

Master Chief n'a rien de charismatique. Il parle rarement, il suit simplement les ordres et est incroyablement naïf dans Halo:CE. D'ailleurs son entourage parle à sa place: Cortana, Johnson, les bêtes à mandibules. C'est pareil pour Mario ou Link. Moins tu fais parler l'avatar, plus facilement le joueur entre dans le jeu. Une technique de vieux sioux .;)

Lien vers le commentaire

Pour parler d'autres choses...

Apparemment le personnage de Dare qui est dans l'équipe du Rookie semble être une fille ou je suis totalement con ?

Après tout, si on regarde bien la vidéo lorsqu'il est dans sa capsule de largage, du moins si on écoute bien on peut entendre la voix d'une fille et on voit également sur l'écran de droite Dare (celle qui porte l'armure Recon dans la team ODST).

Encore plus étrange, Bungie ne donne aucune infos concernant ce personnage... http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=Halo3ODSTsquad

Et d'après une news du site, une certaine Tricia Helfer devait être de la partie nan ? A moins que cette info soit tombée a l'eau ça pourrait être elle ? Vu que le Rookie va se mettre dans la peau de ses camarades lors de flashbacks pourquoi pas ? Elle pourrait même être importante ! Enfin bon ils sont tous importants...

Cependant si ce n'est pas ça concernant Tricia Helfer ben elle doit avoir un rôle important si bungie s'est donné la peine de la modélisée...

Désolé si je suis à l'ouest ! xD

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaaaaah d'accord ouais nan c'est juste que dans la news sur l'E3 où ils annoncent Tricia Helfer j'avais pas fait gaffe au fait qu'il donne le nom du perso qu'elle incarnera... bon okay alors ça pour du post inutile ça en est ! xD

enfin bref c'est pas grave j'adore Tricia Helfer dans BSG ! Le meilleure !

Lien vers le commentaire

SPOILER, bien que, tout ça vient de l'E3 et donc c'est ce Bungie veut que vous sachiez ! Tout ça je l'ai récup sur les vidéos de l'E3, je me suis dit que ça pourrait intéresser des non-Anglophones et ceux qui ont la flemme de tout regarder.

Bon alors j'ai récolté mes infos sur différentes videos.

Pour l'instant :

- Pas de forge annoncée.

- Pour le multi il n'y aura à sa sortie que 3 arènes de FireFight.

- Le jeu contient 2CD : un pour un pack de map pour Halo3 et un pour le jeu ODST

¤ Le mode FireFight se droule dans une arène. Des vagues de covies (artillerie lourd et légère comme infanterie (le choix est aléatoire)) y sont déposé par des vaisseaux de largages. A chaque nouvelle vague des crânes de Halo3 s'activent et se désactivent. Pour ceux qui ont GOW2 ce mode est similaire à celui inclu dans GOW2.

Pour ce qui est du game-play :

- HUD jaune et clignote en bleu si il y a un evenement.

- La hauteur de saut est considérablement réduite (peut être même en dessous de Halo1)

- Vitesse de course réduite également.

- Personnage plus petit ce qui accentue l'utilité du mode accroupie en campagne.

- En étant accroupie, l'écran tangue pour simuler un mouvement plus humain.

- Une boussole en haut pour mieux se repérer.

- Tout petit bouclier à énergie + barre de vie à l'ancienne. (ex : 2 tires de grunt vous fait passer dans le rouge).

- Pour équilibrer la perte de puissance un M6G-like fait son apparition pour le plus grand bonheur de l'audience. Joseph Staten dit qu'il est "utile pour faire un head-shot sur une cible vulnérable" (héhé je traduit comme je peux).

- Apparemment pas de torche non plus. (à confirmer)

- Nouveau mode de visée : une fois activé touts les objet sont cell-shader de façon lumineuse (rouge=méchant vert=copain blanc=décor jaune=objectif).

- PLUS DE DÉTECTEUR DE MOUVEMENT !

- Il y a une carte que l'on peut consulter (je ne sais pas si sa consultation se fait hors temps ou pas), ce qui indique que ODST sera plus reflechi et moins bourrin.

Concernant l'environnement :

- Le jeux se déroule sur "un grand niveau" entièrement explorable des le début du jeu "c'est le plus grand environnement que l'on ai créé pour un jeu HALO" dit Joseph Staten

Concernant un facette du style de jeu :

- Sur la carte il y possibilité de mettre ce qui est appelé "Way Point", qui à plusieurs fonctions notamment, un fois placé le SuperIntendant vous indiquera le chemin à suivre sur les panneau publicitaires (et aussi si il y des covies dans le coin) et sur les signalisations routières.

Le jeu et l'histoire en géneral :

On incarne Rookie (le bleu) pendant la majeur partie du temps mais de temps en temps, un flashback nous ramènes quelques heures au par avant pour incarner d'autres ODST et comprendre ce qu'il se passe pendant que MC joue avec Regret sur HaloDelta.

Lien vers le commentaire

ce jeux a tout pour plaire je pense, de plus, dans la team des ODST, tous aurons une spécialité (snipe, rocket...) un peu a la Ghost Recon (excellent jeu)

de plus le fait que l'on soit un ODST et non MC devrait nous obliger a jouer (peut-être) moins bourrin que dans Halo 3 (cela dit rien ne nous empeche dit aller au snipe dans H3)

j'apprécie fortement l'idée du chef de team en Recon qui plus est une femme ^^

sérieux je ne pense pas qu'il soit plus ou moins bien que H3, mais simplement très différent

et apparemment, des map immense seront là pour nous laisser nous frayer notre propre chemin

GG!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...