Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Voyage dans le temps Zeus light... Voyage dans le temps... Personnellement je trouve cette hypothèse plus que possible puisque le personnage a déjà son histoire et son charisme, il est déjà inséré dans le scénario de la saga Halo et est un personnage principal de halo 2... De plus, les covenants sont biens capables de créer des portails de téléportation non? Donc pourquoi pas l'Arbiter? Par contre je ne vois pas le rapport entre l'Arbiter et les capsules humaines qui s'écrasent sur New Mombassa... C'est pas logique... Par contre Bungie adore nous faire des surprises et l'Arbiter n'apparaît pas dans le Trailer, il est donc possible qu'ils nous balancent sur une fausse piste pour nous ressortir notre vieil Arbiter aux mandibules acérées...

A vous de voir et d'imaginer ce que vous voulez, je pense que l'hypothèse de lekgolo82 est une possibilité non négligeable (contrairement à la précédente...), malgré quelques incohérences que les gars de Bungie sauront expliquer l'abracadabrantesquement...

Génial, j'ai inventé un des mots les plus longs de la langue française!!!

@+

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rappelons que si c'est New M. qu'on voit, ça se passe avant (ou pendant) Halo 2, là où il était vivant... pis non, ça m'étonnerait quand même.

Rappelons que rien du tout ça se passe ou bien pendant H2, ou bien entre H2 et H3, ou bien pendant H3... Croyez pas que Mombasa est détruite ! Go vous informez ;)

Lien vers le commentaire
Rappelons que si c'est New M. qu'on voit, ça se passe avant (ou pendant) Halo 2, là où il était vivant... pis non, ça m'étonnerait quand même.

Rappelons que rien du tout ça se passe ou bien pendant H2, ou bien entre H2 et H3, ou bien pendant H3... Croyez pas que Mombasa est détruite ! Go vous informez ;)

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était qu'une partie de la ville... :oops:

Lien vers le commentaire
L'histoire se passe pendant Halo 3 ?

Impossible c'est forcément pendant Halo 2 ou entre le 2 et le 3 parcequ'à la fin de la vidéo la ville est détruite mais l'ascenseur spatial est toujours debout, hors dans Halo 3 il est en miette.

Oui mais on voit pas l'ascenseur s'effondrer, c'est tout. Et puis on a dit que c'était juste une PARTIE de la ville qui était détruit.

Lien vers le commentaire

Contrairement à se que pense la majorité d'entre vous, ce trailer nous apprends beaucoup de chose, tant sur la date des événements, les aides que nous allons avoir, les nouvautées qui vont arriver.

Lien vidéo: http://vimeo.com/1931200 (Version HD)

http://www.dailymotion.com/futur-life/v ... videogames (Version SD, Daily° oblige)

Voyez par vous même:

Tout d'abord, je tien à noter que la date présente dans le 1er teaser n'est plus présente dans celui-ci, je veu bien sûr parler de celle du 01/06/09, ils l'ont tout simplement enlever.

Ensuite, une phrase avec très peu d'importance est apparue, mais qui sait:

recon.jpg

Ensuite, l'hypothèse sur le faite que la ville de New Mombasa est dans une sorte de bulle temporel est bien vrai, la compteur du Superintendent est totalement débouselé, et affiche même en message une anomalie temporel détectée:

recon2.jpg

Bon, passons au reste de la vidéo. Comme vous avez dû le remarquez, notre petit compagnon le SI ne donne que très peu de chance de survit pour notre passager de la capsule ODST comme le montre cette image avec un risque de mort de 99,99%, soit une chance sur un million de survivre, et plus tard, vous verrez que ce point êut être assez important:

recon3.jpg

Peut après, le SI essaye tout de même de savoir à qui peut bien appartenir cette capsule, en recherchant l'ID de celle-ci (L'ID etant comme une numéro d'identification pour ceux qui ne savent pas):

recon4.jpg

Mais le pauvre petit à bien du mal à trouver des réponses aux questions posé, tout comme nous, véhicule inconnu:

recon5.jpg

De mémoire, le SI ne connait pas cette ID, il décide donc de chercher dans la base de donnée de son système informatique, celui du CSNU:

recon6.jpg

Et là, la stupeur, le pauvre est bloqué par un code d'acces dont il ne connait la source. Comme de par hasard, ce systéme protége est celui des ONI. Mais si, vous savez bien, les ONI, ceux sité dans les interventions précédentes du SI, ainsi que dans la mission Stavo, conclusion, il est possible que les événement se passe bien durant Halo 3, cette partie en tout cas.

Les ONI, un groupe secret classé défence, et qui sait, peut être une histoire de soldat amélioré; classé dans un groupe spéciale, les fameux Spartans I, qui sortent enfin de leur grotte comme le dit le sergent. Et là, cela se tient, car Bungie ne fait pas référence au livre, mais à son jeu lui même, car si Spartan II, il y a Spartan I...

recon7.jpg

D'ailleurs, si vous écoutez bien durant cette mission, un marine fait mension d'uavançant nommé recon, en disant: "Recon, quel est votre statut? Recon, répondez" Donc encore possibilité que le moment où l'ODST, futur hero "dort", on l'est appelé depuis Stavo jusqu'à New Mombasa, ce qui aurait alerté le SI sur sa vériyable nature.

Ensuite, une image peut sérieuse, juste poour montrer que le SI n'est pas le seule système de maintenance de la ville, avec cette petite phrase, "do your part"="Fait ta partie". Possibilité donc d'une aide encore d'un nouveau système informatique.

recon8.jpg

Plus loin, le SI est déjà en plein boulot, comme le montrera l'image ci-dessous(Ainsi que Bungie pense aussi à nous français en nous demandant de nettoyer). Je veux dire qu'il prépare déjà tout les renseignement, indication pour guider notre futur Héro ODST, une sorte de nouvelle cortana extérieur:

recon9.jpg

recon10.jpg

Ici, dans l'image ci-dessous, nous pouvons voir que la recherche du SI est stoppé, soit par quelqu'un, soit par l'intrusion du vaisseau covenant. Si cela devait être quelqu'un, alors serait ce pour nous une aide, ou encore un ennemi qui nous piraterais, mais par contre, il continu jusqu'au bout de préparé le terrain "miné":

recon11.jpg

recon12.jpg

Et malheureusement, le SI n'est pas aidé, car le responsable de cette coupure est inconnu pour lui, donc inconnu pour nous aussi pardi! (Remarqué que la vidéo était en accéleré, donc que plusieurs heure voir "un jour" à très bien pu s'écoulé pendant cette recherche, se qui confirmerais ma théorie sur le faite que le début est un peu de Halo2, suivit de Halo3 Stavo, et là, je parlerais de l'époque de la tempête, et donc de bientôt de l'ouverture du portail vers l'arche)

recon13.jpg

Plus tard dans la vidéo, le SI re-évalue les chances de mort de l'ODST, en le remettant à 0. Bon signe, notre ODST est en pleine forme, après un repos de 6 heure tout de même.

recon14.jpg

Remarquez dans l'image suivante la vitre brisé au sol, ne vous rapelle t'elle pas celle de la dernière vidéo, de lafin, de part sa texture, sa façon d'être brisé et sa résistance?

recon15.jpg

En tous cas, malgré notre état, plusieurs chose sont à noté: L'expérience du combat de l'ODST (sa façon de sortir, de se couvrir), ces "capacité" (vision nocturne qui je pense sera de rigueur dans cette campagne), les brutes, qui nous montre que nous sommes bien dans Halo 3, et d'autre petite chose que vous pourrez voir:

recon16.jpg

Donc, je fais le bilan:

-Un nouveau héro totalement inconnu, tant par sa formation (peu être Spartan I, donc capacité augmenté et tout le reste)

-Noté que l'arme que tient l'ODST n'est ni plus ni moins qu'une smg visible seulement dans Halo 2 PC, c'est à dire avec le silencieux, une arme cachée dans un niveau. De plus, vu que ce jeu sera un add on sur CD, il n'est pas impossible que Bungie est totalement remanié la qualité du jeu, image, gameplay, les armes et autres trouvailles (Forge...)

-Nos bon vieux ennemis sont toujours là, les Brutes, alors attention au bourrin, ce jeu sera surement plus tactique dans sa façon de finir les niveau et affronté les ennemis. (Acouvert, silencieux et autres astuces du genre). Mais Halo reste Halo.

-La possibilité d'être dans l'histoire de Halo 3, de part la présence du temps, de la lune qui apprait pour nous montrer les jours, donc possibilité que cela soit une fois le portail ouvert, nous serions donc sous les ordres du Général Hood, resté lui sur terre, Bungie aurait donc déjà tout prévu depuis un bail.

-EDIT: Contrairement a se que j'ai pu lire sur se forum, ce n'est pas une nouvelle arme que tien l'ODST, maus juste une M7S Caseless Submachine Gun, visible seulemnt dans halo 2 Vista, une arme d'infiltration très efficace. (déjà pensé à l'époque?)

-La section ONI était responsable du projet Spartan I, je pense que nous pouvons maintenant affirmer que ce héro en sera un, donc améliorer physiquement (Jump, résistance), il est donc possible que nous en aprenions plus sur le projet Spartan, ainsi que son futur et devenir.

-Notre héro est restè endormi 6 heureu. Dans Halo 3, cela peut convenir à plusieurs missions du mode campagne, et est peut être le dernièr survivant de se larguage massif d'ODST.

-EDIT2: Je conseille à ceux qui comprennent l'anglais comme beaucoup ici de se rendre sur la page suivante, le WIKI halo version amércaine, très compléte, pour en apprendre plus sur "Recon" et notre nouveau protagoniste: http://halo.wikia.com/wiki/ONI_Recon_111

Vous noterez que c'est bien seulement une fois dans Halo 3 où il est question de la section ONI, encore une sorte de preuve que cette extension sera durant Halo 3, pendant au moins la bataille sur la route de Stavo, et donc surement avec le portail.

Si il reste des choses, je les compléterais, je vais manger, je meurt de fin, bonne lecture surtout.

recon17.jpg

Lien vers le commentaire

Ahlala, futur-life et ses dossiers =)

J'ai remarquer un truc qui m'a rendu perplexe, un peut avant la fin, quand l'ODST sort de la ou sa capsule s'est crasher, on voit le message suivant sur un panneau: "Keep Right" puis "Proced with cotion".

Il est connu que les ODST ne peuvent stocker d'IA dans leur casque, et si l'IA de Halo Recon(Le Super Intendant?) donnait les ordres a l'ODST de cette facon, sous forme de messages texte?

Jakal2

Lien vers le commentaire

Je ne dirais pas que le Super Intendant va se servir de notre héros pour arriver à ses fins. Justement le trailer montre bien que l'ODST est le seul survivant du saut groupé de Helljumpers. Ainsi donc je dirais plus que le Super INtendant, étant le gérant d'une ville humaine, il va plutot je pense aider l'ODST a fuir les brutes, comme il le fait dans le trailer. Il lui indique le chemin : "Keep it right" et "Proceed with Caution" : l'avertit.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve le trailer est magnifique . Par son ambiance mais surtout... On sera un ODST , on se mettra plus dans la peau du perso car il pourrait être vous ou moi . Et les ODST sont enfin considéré comme des héros , pour ce qui on pas lu les livre ca leur fera la preuve que les ODST avec son pas de manche .

Lien vers le commentaire
Bon en fait c'est soit disant un nouveau jeu "HALO 3 RECON", on sera dans la peau d'un TCAO et le jeu sera plus orienté tactique, infiltration.

L'histoire se passe durant Halo 3 (ou en tout cas aprés halo 2 jusqu'à la fin de la guerre)

Non ! Sérieux ?! D'où tu tiens ça ??? oO

ZOMFG Tu travailles chez Bungie ???

-__-'

EDIT :

INFO OFFICIELLE :

La campagne voit grand :

Cette extension se déroulera sur les cendres de la New Mombasa qui ont poussées le Master Chief à retourner sur place dans Halo 3. Cette fois-ci vous êtes au cœur de la ville dans une équipe de ODST (Orbital Drop Shock Trooper) avec un grand rajout d'éléments qui pourront définitivement changer le Gameplay du jeu.

Préparez-vous à débarquer :

Réputé pour leur courage et leur mental solide à toutes épreuves, les ODSTs sont parmi les meilleurs soldats les plus féroces de la UNSC qui sont couramment envoyés dans les missions les plus dangereuses. Malgré qu'ils ne sont pas aussi doués que leurs amis les Spartans, ces cavaliers de l'enfer peuvent le compenser avec leur attitude inébranlable.

Voyez au delà du Multijoueur :

Le mode Campagne ne sera pas la seule surprise à venir, il ne faut pas oublier le mode Multijoueur ! Doté de nouvelles cartes et un élargissement des options en Forge , les utilisateurs d'un compte Xbox Live Gold y trouverons une nouvelle expérience jamais vécue jusqu'à ce jour sur Halo d'ici cet Automne 2009.

Source : http://www.halo3infinity.net/news.php?readmore=489

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas que le Super Intendant va se servir de notre héros pour arriver à ses fins. Justement le trailer montre bien que l'ODST est le seul survivant du saut groupé de Helljumpers. Ainsi donc je dirais plus que le Super INtendant, étant le gérant d'une ville humaine, il va plutot je pense aider l'ODST a fuir les brutes, comme il le fait dans le trailer. Il lui indique le chemin : "Keep it right" et "Proceed with Caution" : l'avertit.

Ecoutez la douce et mélodieuse voix de la raison.

J'attends un gros scénario et un bon gameplay, et puisque ça s'annonce innovant, autant que ça le soit VRAIMENT !

Lien vers le commentaire

Double post car important (INFO OFFICIELLE) :

La campagne voit grand :

Cette extension se déroulera sur les cendres de la New Mombasa qui ont poussées le Master Chief à retourner sur place dans Halo 3. Cette fois-ci vous êtes au cœur de la ville dans une équipe de ODST (Orbital Drop Shock Trooper) avec un grand rajout d'éléments qui pourront définitivement changer le Gameplay du jeu.

Préparez-vous à débarquer :

Réputé pour leur courage et leur mental solide à toutes épreuves, les ODSTs sont parmi les meilleurs soldats les plus féroces de la UNSC qui sont couramment envoyés dans les missions les plus dangereuses. Malgré qu'ils ne sont pas aussi doués que leurs amis les Spartans, ces cavaliers de l'enfer peuvent le compenser avec leur attitude inébranlable.

Voyez au delà du Multijoueur :

Le mode Campagne ne sera pas la seule surprise à venir, il ne faut pas oublier le mode Multijoueur ! Doté de nouvelles cartes et un élargissement des options en Forge , les utilisateurs d'un compte Xbox Live Gold y trouverons une nouvelle expérience jamais vécue jusqu'à ce jour sur Halo d'ici cet Automne 2009.

Source : http://www.halo3infinity.net/news.php?readmore=489

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...