Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ah, et moi un éclair est tombé dans ma rue, juste devant ma fenetre. Mes volets fermés, j'ai seulement vu la lumière, mais le bruit! ça a fait un bruit d'arc électrique, et y'avait une petite trace noire au sol, c'était trop bizarre! Si j'étais sorti, bah je serais pas là en ce moment lol

Lien vers le commentaire

Moi, j'adore braver les interdis :mechant:

Abyss, c'est pas un film sur l'océan? Un truc avec un monstre qui bouffe les gens? J'avais vu une pub de ça sur un bouquin y'a longtemps, mais je sais plus si c'est celui-là. ça montrait un grooooos poisson avec des yeux rouges et des dents qui regardais vers le haut (on voyait que sa tete) et un haut, l'image d'une plage avec un femme qui marchait dans l'eau...

Lien vers le commentaire
Ouais mais quand les journaux locaux annonces en première page: ''L'été le plus merdique de toute l'histoire Québécoise!'', c'est pas cool...

Ca fait presque 1 mois qu'il n'arrête pas de pleuvoir :x

Ouais j'ai vu ça dans le journal de Montréal aujourd'hui. Dans tout le mois de juillet il y a seulement 10 jours ou il ne faisait pas nuageux et 12 qu'il n'as pas plut. (Oui j'ai tout compté llol)

Lien vers le commentaire

D'ici très très peu de temps Fred, ne t'en fait pas. Je dois finir pas mal de chose du côté de Oemotion Studio, notamment notre site interne ainsi que la partie administratif pour avoir le statut d'association.

Une fois le tout fini, soyez assuré d'avoir vos machinimas, et même d'autres surprises en plus !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...