Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ils ne vont pas tarder à lancer la seconde autopsie de M. Jackson (pour savoir le taux de médicaments dans le corps).Vous croyez que quand ils réouvriront le cercueil il se lèvera tout seul, où que pour le faire sortir de terre, ils vont mettre Thriller à fond ?

Lien vers le commentaire
Ils ne vont pas tarder à lancer la seconde autopsie de M. Jackson (pour savoir le taux de médicaments dans le corps).Vous croyez que quand ils réouvriront le cercueil il se lèvera tout seul, où que pour le faire sortir de terre, ils vont mettre Thriller à fond ?

Déjà qu'il avait la gueule amoché avant, alors maintenant... :OMG:

Lien vers le commentaire

Tiens faudrait faire le calcul du coût total de l'uman studio,

Voyons une carte d'acqui HD à un peu plus de 200€

+ un micro crystal clear à 500€

+ quelques pots de peinture verte à 25€

+ une carte d'acqui audio à 200€

Te manque plus que le casque de PGM plaqué or et t'aura la panoplie complète!

M'est avis qu'on va voir de la google ads sur Umanstudio.net héhé

Lien vers le commentaire

Les pots de peintures m'ont couté 150€ (75 le pot, ils nous la préparent avec des pigments).

Sinon il faudrait que tu ajoutes cubase 5, et aussi les enduits mis au plafond, les placo collés aux murs, les spots...

C'est pas donné tout ça :( !

Il n'y aura pas de pub, ça rapporte pas assez et ça fait chier les gens, par contre, il sera possible de faire des donations... à votre bon coeur!

Lien vers le commentaire

Moi peut être pas, Oemotion Studio surement.

Le Cubase 5, direction Celebo et/ou Joshua (Slaj), le micro je l'intègrerais à ma Caméra Full HD, les pots de peinture, ça encore, j'en voie pas l'utilité, j'ai acheté du tissu vert pour ma part, 3 mètres de largeur sur 3 mètres de Hauteur.

Après, pas besoin, Yhorr et lordz ont déjà tout l'équipement qu'il leur faut.

Espérons que les contrats qu'on signe nous ramènerons de l'argent pour augmenter un peu le matos de Oemotion !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...