Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ca y est je rentre et j'apprends que Bones, Studio 4°C (

) et
travaillent sur des bouts de films Halo ! Bordel le monde est en train de devenir fou !

On demande pas à Wes Anderson, Godard ou Wong Kar-Waï de faire des films sur Doom !

...

Bon j'ai pas le droit de parler du studio 4°C sans un lien vers http://www.youtube.com/watch?v=XU4EfF85u60. Mais ça change rien pour Halo Legends : qu'il brûle en enfer !

Lien vers le commentaire

EHF team je crois. Après ne me demande pas d'où il sort j'en n'ai pas la moindre idée.

Aller le profil du monsieur :

Bonjour à tous, content de vous acceuillir sur notre site. La plupart des gens me connaissent, au moins de nom : joueur dans la communauté depuis 2002 sur Halo XBC (et oui, bandes de gamins !), j'ai depuis lors connu pas mal de tournois, joué plusieurs milliers d'heures, et surtout modéré et "vice-présidencié" sur un site que vous connaissez tous. Autrement, je me nomme Yoann G., j'ai 21 ans, et je suis étudiant en philosophie. (Master 1 en Erasmus en ce moment, mais vous vous en foutez non ?). Je suis originaire de Reims (Marne), j'ai vécu un an à Paris (Sri-Lanka ;-), et j'y retourne après mon Erasmus qui se passe à Bruxelles (Frites-Land) durant l'année 2009-2010. J'aime les gens qui activent leur cerveau, je tape sur HoT quand je suis ennervé pour me passer les nerfs, et quand cela ne passe pas, c'est sur Futur-Life, de l'autre côté d'Hfr. N'hésitez pas à me contacter au besoin ;-) : Arazel[@]halo.fr

Ils sont vraiment bizarres de l'autre bord. J'ai du mal à croire qu'on puisse être à la fois PGM et étudiant en Philow. Il doit être nul dans l'un des deux domaines si vous voulez mon avis.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...