Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

2dmayig.gif

Tu attends Bubble Bobble sur la XBLA alors qu'il y a Geometry Wars, Rez HD, Braid, Monkeys Island et bientôt Serious Sam HD ?

C'est un classic d'arcade ! C'est comme Pac man, il existe gratuitement en flash sur toutes les mers du net !

Lien vers le commentaire

Hey ! Ça me rappelle les http://www.youtube.com/watch?v=GnE64DbnUzY. Avec un scénario qui se perd pas dans un message fort dont on nous marque au fer rouge dans des discussions absurdes, ça pourrait être cool.

Le soldat chauve et les combats spatiaux me rappelle Mass Effect... Dommage que ce soit un jeu de stratégie.

Au fait, niveau navet intergalactique venu des US la télévision française nous gâte ! Ce soir Waterworld sur France 3 et lundi soir Battlefield earth (Terre : Champs de Bataille) sur RTL9. Culte.

Lien vers le commentaire
à quand Bubble et Bobble sur XBLA Européen d'après vous? Déjà qu'il est sorti au Japon... Ah, ce jeu a bercé mon enfance... =°)

Toi aussi tu l'attends ? Et cette foutu musique quoi !

Y a pas longtemps, on l'a refait (le premier épisode sur NES) avec un pote. Pfiou qu'est-ce qu'on peut rire sur un jeu merdique comme ça !

Avec MegaManII et Probotector (qui ont tous deux des musiques cultes aussi), ce sont eux qui ont bercé mon enfance (bien plus que les trois Marios que je trouvais bien chiant car trop dur).

Ah et y a Dr. Mario aussi, mes parents faisaient souvent des 1c1 dessus.

(Même qu'en prix au vainqueur j'offrais un dessin de ma confection avec les virus qu'on devait exterminer, et même qu'un jour mon grand-frère et bah il en avait affiché un sur un mur de sa chambre pour me faire zizir, mais j'avais même pas 7ans ;D)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...