Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

j'ai toujours pas réussi à relier ma xbox à internet, le wifi est beaucoup trop faible, et je ne peux pas tendre de cable comme tu le sais

il me reste que Halo CE sur Ordi, mais là aussi ma connexion merde pas mal en ce moment, donc impossible de jouer sans entrainer 500 pings sur le srveur

Lien vers le commentaire
Y'a des jours ou j'aime la météo.

Toi aussi ? (en Vendée c'est la même :) )

Quelqu'un est partant pour se faire un cosplay de Halo et rejouer l'attaque de la salle de contrôle en vrais ?

C'est le temps idéal aujourd'hui avec toute cette neige :mrgreen2:

Ou alors on peut se mettre en pagne, une hache à la main et se croire dans Skyrim ! :lol:

Sinon très sympa les parties cette aprèm, dommage que vous ayez eu envie de mettre cette saloperie de mode qu'est le BTB ! :(

Lien vers le commentaire

Salut petite question

Voilà j'ai Halo CE sur PC et télécharger sur le Xbox live (Xbox Classic) et Halo CEA bref

Je peux pas copier les fichiers d'Halo CE PC (jeu complet CD) -> installation -> données jeu -> copier -> coller dans le dossier d'Halo démo dans mon Mac maps campagne ok mais impossible de le lancer

je pense que c interdit de télécharger le jeu complet pour Mac et de mettre la clé du jeu PC xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

C'est exclu :|

1220187354_Halo-1-.gif

Merci de vos réponses (légal)

Lien vers le commentaire
Bonjour

sur conseil d'un ami j'ai acheté samedi halo combat evolved anniversary sur x-box 360 et waouh c'est trop fort !!!!!

Pourriez vous m' indiquer dans l'ordre les autres jeux de Halo sur x box 360........

Merci d'avance

Il veut surement parler de l'ordre chronologique du scénario. Si il les prends dans l'ordre de sortie, c'est pas terrible...

-Halo wars (attention c'est un jeu de stratégie, mais vraiment bien foutu avec de superbe cinématique !!) 20 ans avant les évènements d'HALO CE

-Halo reach

-Halo CEA

-Halo 2

-Halo 3 odst

-Halo 3

et bientôt Halo 4

-halo 3

PS : tu peux terminer HALO CEA avant Reach c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Salut petite question

Voilà j'ai Halo CE sur PC et télécharger sur le Xbox live (Xbox Classic) et Halo CEA bref

Je peux pas copier les fichiers d'Halo CE PC (jeu complet CD) -> installation -> données jeu -> copier -> coller dans le dossier d'Halo démo dans mon Mac maps campagne ok mais impossible de le lancer

je pense que c interdit de télécharger le jeu complet pour Mac et de mettre la clé du jeu PC xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

C'est exclu :|

Merci de vos réponses (légal)

Je n'ai vraiment qu'une minuscule expérience sur MAC, mais les deux systèmes, PC et MAC, sont fondamentalement différents, donc impossible de faire tourner du PC sur MAC

Sauf si tu installe une machine virtuel qui faira tourner un Windows sur ton Mac

mais là, bon courage pour le faire :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...