Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

La vache c'est peut être un peu dur à attendre mais les mecs qui font des machinimas ne connaissent mais alors rien du tout à la stratégie militaire ça en devient puéril XD

Le coup du mec qui sort de la position pour ce caler en hauteur avec son sniper se retrouve dans chaque machinima, et j'en passe et des meilleurs !

KaZa

Lien vers le commentaire

Je suis pas en khâgne, donc je suis pas vraiment sûr, mais je pense que c'est pour la déconne. Y a peut-être des vrais idéologues dans le lot mais à mon avis c'est plutôt une vieille tradition qui est un prétexte pour bien s'amuser et foutre le bordel dans le lycée pendant toute une journée, et ce avec la bénédiction de toutes les "huiles" du lycée ! :)

Lien vers le commentaire

On représente le réseau vasculaire d'un organe par un ensemble de n capillaires en parallèle, conduisant le

sang d'une artère A à une veine B. Chaque capillaire a un rayon r = 10mm et une longueur l =1cm. La pression

moyenne régnant dans l'artère est de P + DP, celle dans la veine est P avec DP = 10 cm Hg. Sachant que la section

de l'artère est S0 = 20 mm2 et que la vitesse moyenne d'écoulement du sang dans l'artère est V0 = 25 cm/s, calculer

en cm3, le volume V de sang présent à chaque instant dans l'organe. En combien de temps se renouvelle-t-il ? (h =

3.10-3 Pa.s)

A votre tour ;)

KaZa

Lien vers le commentaire

Moi, ma filière est générale, donc je vous mets mes sujets de concours blanc:

Français: citation trop longue sur la réception des oeuvres

Géographie: "Le fait urbain dans les pays du Cône Sud: Argentine, Chili, Paraguay et Uruguay"

Philosophie: "La Politique doit-elle s'adapter au réel?"

Anglais: Commentaire et traduction d'un texte d'auteur

Histoire: "Hygiène, santé et monde urbain en Europe au XIXème siècle"

Opt. Histoire: Commentaire sur un texte de l'Antiquité Romaine (3h)

Opt. Géographie: Commentaire de la carte topographique de Paimboeuf (Est de Saint-Nazaire) (3h)

Vous avez 6h pour chaque épreuve (sauf options)!

Alors?

Lien vers le commentaire
Moi, ma filière est générale, donc je vous mets mes sujets de concours blanc:

Français: citation trop longue sur la réception des oeuvres

Géographie: "Le fait urbain dans les pays du Cône Sud: Argentine, Chili, Paraguay et Uruguay"

Philosophie: "La Politique doit-elle s'adapter au réel?"

Anglais: Commentaire et traduction d'un texte d'auteur

Histoire: "Hygiène, santé et monde urbain en Europe au XIXème siècle"

Opt. Histoire: Commentaire sur un texte de l'Antiquité Romaine (3h)

Opt. Géographie: Commentaire de la carte topographique de Paimboeuf (Est de Saint-Nazaire) (3h)

Vous avez 6h pour chaque épreuve (sauf options)!

Alors?

tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400.jpg

Lien vers le commentaire

Tu as des supports à côté ?

Respect. Ce genre de truc où faut rédiger à partir d'une phrase ça a jamais été mon fort, on en a une a faire en médecine genre :

"Faut il tout dire au patient ?" ou "En quoi l'épreuve de la maladie rend elle le malade différent ?"

KaZa

Lien vers le commentaire

Pour moi le sujet est plus simple

Sujet :

Vous êtes un jeune diplômé au chômage, votre diplôme correspond a un niveau qui ne correspond a rien dans votre domaine de compétence, et vous manquer d'expérience professionnel, de travail donc, pour trouver du travail.

A partir de l'an prochain, vos diplôme seront considéré comme étant obsolète, vous devrait alors refaire une formation en CFA.

Cependant votre situation ne correspondant a rien dans les situations et protocoles pré établi auprès de la multitude d'organismes qui sont soit disant prêts à vous aider à trouver en emploi, vous ne pouvez donc bénéficier d'aucune aide, d'aucune formation, ni d'aucun passage de permis et de Caces qui pourtant vous permettrez à coup sur de décrocher un premier job.

N'oubliez pas que le Pôle Emploi ne vous est d'aucune utilité dans tout ça, et comme en plus vous travaillez en intérim plus de 78h/mois, ils ne peuvent même pas vous convoquer, et mettent vos demande tout en bas de la pile... dans la poubelle.

Enfin, vous avez la possibilité de participer aux concours de la fonction public, ou vous vous retrouverai à 200 pour 20 postes et 6 mois de délai avant d'avoir une réponse.

Exercice :

Trouver du travail

Matériel mis a votre disposition :

Aucun

Matériel autorisé à ramener vous même :

Vous pouvez éventuellement ramener votre propre corde.

Qui dit mieux ? :D

Lien vers le commentaire
Pour moi le sujet est plus simple

Sujet :

Vous êtes un jeune diplômé au chômage, votre diplôme correspond a un niveau qui ne correspond a rien dans votre domaine de compétence, et vous manquer d'expérience professionnel, de travail donc, pour trouver du travail.

A partir de l'an prochain, vos diplôme seront considéré comme étant obsolète, vous devrait alors refaire une formation en CFA.

Cependant votre situation ne correspondant a rien dans les situations et protocoles pré établi auprès de la multitude d'organismes qui sont soit disant prêts à vous aider à trouver en emploi, vous ne pouvez donc bénéficier d'aucune aide, d'aucune formation, ni d'aucun passage de permis et de Caces qui pourtant vous permettrez à coup sur de décrocher un premier job.

N'oubliez pas que le Pôle Emploi ne vous est d'aucune utilité dans tout ça, et comme en plus vous travaillez en intérim plus de 78h/mois, ils ne peuvent même pas vous convoquer, et mettent vos demande tout en bas de la pile... dans la poubelle.

Enfin, vous avez la possibilité de participer aux concours de la fonction public, ou vous vous retrouverai à 200 pour 20 postes et 6 mois de délai avant d'avoir une réponse.

Exercice :

Trouver du travail

Matériel mis a votre disposition :

Aucun

Matériel autorisé à ramener vous même :

Vous pouvez éventuellement ramener votre propre corde.

Qui dit mieux ? :D

Aipkr5sCIAAW7WG.jpg

Plus sérieusement, j'trouve ça abominable que l'Etat laisse ce genre de situations se produire >< .

Lien vers le commentaire

dans un sens, c'est parce que je le veut bien tout ça

t'inquiète que si j'en foutais pas une rame, si je bossais pas en intérim et que je restais chez moi à rien faire d'autre que jouer à Halo, comme ça fait un an que je suis inscrit au chômage, j'aurais épuisé mes droits, a partir ce moment là j'aurais été considéré comme un cas de chômeur particulier, et je suis sûre que j'aurais le droit de faire des formations et les permis

Donc en gros pour se sortir du chômage, faut devenir un cas social. ça laisse de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Soit le genre d'exo que je n'ai jamais réussi à faire de ma vie :lol:

De toute façon, si tu ne connais pas parfaitement la définition d'un espace vectoriel normé, d'un hyperplan, d'une partie fermée, d'une partie dense, et les multiples théorèmes/propriétés associées, bah t'es dans le caca.

C'est un peu pour ça que ça me gave les maths, faut savoir par cœur un catalogue complet de théorèmes/propriétés/définitions avant de pouvoir faire des exos.

Lien vers le commentaire

Ne désespère pas Nunus, je peut comprendre que ce n'est pas facile, mais la corde n'est surement pas la meilleur solution. Moi j'ai ramer aussi, me suis fais jeter etc etc. Puis la chance a fini par tourner et ça va, mon objectif actuel : prendre des responsabilités, upgrader, passer boss, virer le c****d qui m'a prit pour une merde et me foutre de sa gueule après :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...