Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

a tient ouais c'est vrais que ça fait un moment que le bar est calme, je viens seulement de m'en rendre compte :lol:

(oui, je suis un enfoiré quand je veux :mrgreen2: )

Sinon, j'ai commencé à lire Cryptum, en Anglais, ça devrais pas me poser de problème majeur pour le lire

Je verrais si je me prend Primordium ensuite, ou si je me fais Ghost Of Onyx

Lien vers le commentaire

GENRE JE SUIS UN FLOODEUR ?

OH-YEAH.jpg

fond_ecran_femme_sexy_allongee__988.jpg

lol1.jpg

Y'a pire, non ?

Bon sinon pour Cryptum, attention, le niveau littéraire est dix fois au-dessus des anciens romans Halo. Il n'est pas toujours évident traduit en français, alors je n'imagine pas en anglais... M'enfin, tu dois bien connaître ton propre niveau dans la langue de Shakespeare... :)

Et préparez-vous... Dans deux semaines c'est...

n-oubliez-pas-la-st-Valenti.jpg

Lien vers le commentaire
GENRE JE SUIS UN FLOODEUR ?

Pour si peu :mrgreen2:

Pour cryptum, je verrais au fur et a mesure de mon avancement, mais le peu que j'ai lu, je galère un peu moins que pour Contact Harvest, et puis avec un dico d'anglais (ou reverso), ça passe tout seul.

Et puis si vraiment ça devient trop dur, bon bein je m'achèterai la version en Français :P

Lien vers le commentaire

Oui ben tu te la pètes parce que t'as lu Contact Harvest mais ta comparaison pédante de mec bilingue ne m'atteint pas ! Et toc ! :P

Manque plus qu'uman qui se moque de moi parce que j'ai chopé un virus sur mon ordi et c'est sûr, je suis de retour sur le bar d'Hfr ! ^^

(enfin bon, je dis ça, mais ça fais que deux semaines que je suis parti XD)

Au passage, je trouve les derniers bref énormes, j'ai l'impression de revenir au début de la série, et ça, ça fait vraiment plaisir !

Lien vers le commentaire

en même temps contact Harvest j'y ai passé un an pour le lire (bon, c'est avant tout pour une raison de flemme et de que j'avais laissé le bouquin dans un coin un bon bout de temps)

Et puis, point de vue de l'oral, j'ai encore tout à apprendre

la saison 2 de Bref commence plutôt bien oui

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...