Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ça, c'est bien!

Pourquoi ce serait bien?

WoW c'est plus qu'un jeu, c'est des rencontres IRLs vraiment géniales! Bon ceci dit j'ai décroché du jeu mais je vois encore des joueurs et des joueuses et j'reçois continuellement plein de SMS :).

Tandis qu'avec Halo, à part quand j'étais en quatrième/troisième et qu'on faisait plein de LANs à 8 chez un pote sur H2, le dialogue avec les autres joueurs se résumait très souvent à un "fuck" ou à un "son of a bitch" + t-bag.

Avant de jouer à WoW je pensais que c'était vraiment un refuge à no-life mais sincèrement seule une très petite partie de la communauté abuse vraiment sur son temps de jeu (ce sont souvent des chômeurs en fait, qui font pas grand chose d'autre.. :( )

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai fait les soldes sans que ma mère m'y amène de force... Et j'ai juste acheté une écharpe qu'était même pas soldée en plus xD.

Lien vers le commentaire

Personnellement ayant testé WoW j'en suis ressortit différent...

Pas sur le point des rencontres sociales car j'ai beaucoup joué en solitaire ou avec 1/2 IRL qui jouait déjà mais plutôt sur le jeu en lui même. Bien sur il y a toujours des rencontres genre "aide moi pour cette mission" qui se prolonge en quelques heures de jeux mais pas au point de Spay. C'était plutôt sur cette incroyable sensation de liberté qu'ouvre WoW l'a première fois que l'on y joue ! Ouah ! Tout ces décors fabuleux, ce monde vivant, ces moments de gloires, de défaites, de voyages des heures durant... C'est tout ça WoW et pas seulement tout les no-lifes qui brisent la réputation du jeu vidéo en générale. En jouant 2/3 heures par jours quand je pouvais je me suis vraiment éclaté.

On peut dire ce que l'on veut, ce jeu est une révolution qui restera dans les annales. J'y suis rester 2 mois puis je suis passer à autres choses mais couramment j'y pense et je souris...

KaZa

KaZa

Lien vers le commentaire

Oui, les débuts dans WoW pré-Cata c'était vraiment exceptionnel. Je pense qu'on est beauocup à en garder un fabuleux souvenir. Les premières quêtes où faut buter des sangliers ou des gazelles en récoltant des fruits avec une musique super calme et jolie en fond et son bon vieil orc voleur trop laid habillé n'importe comment... Ca claque :cool:

Lien vers le commentaire
Oui, les débuts dans WoW pré-Cata c'était vraiment exceptionnel. Je pense qu'on est beauocup à en garder un fabuleux souvenir. Les premières quêtes où faut buter des sangliers ou des gazelles en récoltant des fruits avec une musique super calme et jolie en fond et son bon vieil orc voleur trop laid habillé n'importe comment... Ca claque :cool:

La même ! mais tauren chasseur... Pic du tonnerre (c'est ça non ?) était vraiment magnifique comme capitale !

KaZa

Lien vers le commentaire

J'ai enfin terminé de lire Contact Harvest.

Ce bouquin est vraiment excellent, on a toutes les raisons du début de la guerre, ainsi que les raisons de l'ascension aux pouvoir de certains personnages Covenant, tout y est. On en apprends aussi un peu plus sur l'organisation politique des Covenants. Du coup l'histoire de Johnson passe un peu en second plan question intérêt, même si on en apprends un peu plus sur certains personnages secondaire d'Halo CE.

En tout cas, c'est a lire, même si il n'est qu'en anglais.

Je vais pouvoir me lancer dans Cryptum maintenant.

Lien vers le commentaire

Mo je l'ai lu, tout comme les autres pdf sur halo(à part les bd), sur ma tablette de 5 pouce, un Archos 5 IT. Ça fait pas mal aux yeux. Au pire vous imprimez le livre en format roman et vous le faites relier pour que ça ressemble à un livre. Ce livre est une vraie bombe mais pas autant que Halo La chute de Reach, mon préféré. Les batailles spatiales sont excellentes et très bien décrites.

Lien vers le commentaire

Le mini film Helljumper n'a pas l'air de faire l'unanimité... c'est marrant tout ces commentaires négatif, je les verrai bien a la place de l'équipe AHAHAH ! A part râler et critiquer derrière leurs écrans, ils ne font RIEN !

Je crois que la communauté en demande VRAIMENT trop ! Que ce soit pour les jeux, les livres, les artworks, les fan-films...

PETITE ANNONCE, PERSONNE NE VEND UNE GAMEBOY ADVANCE SP ? Pour bénéficier du rétro éclairage.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...