Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pour une si petite connerie ouai, la dernière fois ma mère a eu un problème au niveau de la direction je n'sais pas quoi... ça a tapé dans le nombre a 4 chiffres...

Le dessin existait déjà mais j'ai changé les dates et les symboles, la ça colle :

408038_259467000789076_100001773357368_576015_286039723_n.jpg

Direction assistee.

Et oui, sans, c'est la merde.

Lien vers le commentaire

Ah je l'aime pas son stream à lui ça tête m'est insupportable ^^

http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=lol_tv bon le niveau est plus faible il faut le reconnaitre mais c'est des francais c'est plus sympa de comprendre le trip des mecs ^^ Le mieux reste le stream des aAa (Linak Althor etc...) c'est vraiment fun à regarder que ça soit le niveau de jeu et l'ambiance :wink:

Lien vers le commentaire
Ah je l'aime pas son stream à lui ça tête m'est insupportable ^^

http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=lol_tv bon le niveau est plus faible il faut le reconnaitre mais c'est des francais c'est plus sympa de comprendre le trip des mecs ^^ Le mieux reste le stream des aAa (Linak Althor etc...) c'est vraiment fun à regarder que ça soit le niveau de jeu et l'ambiance :wink:

Quel jeu ?

Lien vers le commentaire

Ou pas... DOTA 2 est déjà plus ou moins sortie et quasiment tout le monde prédit un échec cuisant de la licence... On verra bien je peux me tromper mais j'étais joueur de dota premier du nom (très peu mais j'ai joué) et bas j'attend pas du tout mais pas du tout dota 2... LoL c'est plus pêchu, c'est plus fun, c'est tout aussi skillé en team (voir ptète plus niveau collectif), c'est plus beau, plus clair, etc... Pis vu la taille de la communauté LoL (ça a dépassé WoW) ça m'étonnerait que DOTA arrive à suivre :?

Lien vers le commentaire

Au commencement il avait DOTA. Le monde se sont tanné des vieux graphismes et se sont tournés vers LOL qui avait une dynamique de jeu différent(last hit, deny, tower, etc.) avec de très beaux graphismes. Puis il y a eu HON qui est là même chose que DOTA niveau gameplay sauf que c'était payant jusqu'à tout récemment qu'ils ont rendu ça gratuit. Bref tous les joueurs de DOTA se sont tourné vers LOL mais qui te fait pas croire qu'il vont retourner jouer à DOTA 2 ? Le jeu d"origine. Dota 2 n'est disponible que sur invitation de Steam. Et le jeu est fait par Icefrog aussi. Faut aussi dire que DOTA et LOL se livre une guerre commercial. Steam(dota) a organisé un tournoi et l'équipe gagnante a empoché un prix de 1 millions de dollars!! Faut être fou! Bahh Riot( le propriétaire de LOL et de Angry Bird soit dit en passant) va faire la même chose mais le prix va être de 5 millions de dollars!!! C'est une tacon d'attirer les joueurs en leur disant que leur jeu est vraiment compétitif.

Lien vers le commentaire

oui et 5 > à 1 non ? :)

Plus sérieusement LoL c'est plus de dix millions de joueurs (voir 15 j'ai un doute). DOTA à sa grande époque c'était même pas 3... On parle pas de la même chose là :? Tu rajoutes à ça le fait qu’énormément d'ex joueurs dota se sont mis à lol depuis (une bonne partie de pro d'ailleurs) et parmi ces joueurs la plupart a annoncé vouloir rester sur lol. Tu rajoutes encore à ça le fait que lol soit beaucoup plus accessible et que donc il est susceptible à plaire à beaucoup plus de joueur lambda et enfin tu conclue en constatant que LoL est actuellement le jeu le plus populaire d'un point de vu compétitif (il a même battu SC 2) avec un nombre de streams pro, de compétitions, de spectateurs, etc... juste hallucinant = Dota 2 va être un échec cuisant selon moi et la majorité des acteurs du milieu. après je penses pas que ça va faire comme HON non plus (qui lui a complètement mort) mais bon je penses pas DOTA pourra tenir la route. Au mieux ça sera comme WoW et Rift (Wow = lol et rift = DOTA 2) c'est à dire qu'il survivra, aura une petite communauté qui lui sera propre mais sera juste pas comparable à wow niveau influence.

Après c'est mon avis mais franchement je connais personne (même des fans de dota) qui y croit vraiment e, ce dota 2 :roll:

Edit : De rien Punisher :wink: C'est gratuit en plus si tu veux tester par contre ça demande vraiment une prise en main et un temps de compréhension comme jeu. Au début tu risques un peu de rien capter et de mourir souvent comme un con... Faut s'accrocher pour s'amuser...

Lien vers le commentaire

@Yoyo Ouais j'ai un peu regarder le stream de Odd, hier mais vraiment un peu, j'ai surtout matté HOTSHOTGG ! ;D

Mais faudra que j'essaie de voir si les stream des FR marchent quand chui à l'internat, le proxy bloquer certains sites, genre celui des M ! ^^

Bref et perso concernant DotA2, bah ce jeux me tente mais alors pas du tout, j'ai matté du stream lors des LANS, bah je le trouve vraiment pas très beau, et puis bah je préfère LoL, après c'est une affaire de gout ^^

Lien vers le commentaire

Faudrai que Valve prospose 10 millions lol non j'blague. Ouais c'est la dure réalité. Moi je ne me suis pas mis à LOL ni à HON car ça m'a pris quoi 1-2 ans pour être ce que je suis, c'est-à-dire un pro sur DOTA. Et recommencé ça ne me tente vraiment pas. C'est pour ça que je suis resté sur Dota.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...