Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mais Yorling, tu as toujours pas donné la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du bannissement d'Ephideos.

Ba il m'est tombé dessus comme d'hab (son passe temps c'est de chercher mes posts sur le forum pour ensuite me contredire). Il me dit que je fais pitié que j'argumente pas (ce qui était faux) là je pond un pavé de 50 lignes pour "argumenter" et je rajoute une phrase ou je lui dit qu'il fait bien pitié depuis 6 mois sur le forum et que voilà c'est pas pour ça qu'on l'aime pas (juste une ptite phrase comme ça). Et là le mec me pond un paragraphe de dix lignes ou il dit que j'ai des problèmes psychologiques, que je juge trop les ados (ce qui est vrai j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le nouvelle génération en générale mais je vais essayer de faire des efforts et pas trop généraliser), que le forum est mort à cause de moi et Tim et que son passe temps c'est venir sur le forum pour voir comment on se ridiculise... Ah pis soit disant j'ai des problème parce que j'ai pas de vie en dehors du forum aussi... Bref venant d'Ephideos ces attaques sont plutôt drôle mais à la longue ça use... Toujours réexpliquer les même trucs etc... Pis le plus soulant avec lui c'est que tu peux pas gagner. Le mec on le détruit l'année passé au point qu'il vienne comme une fouine s'excuser et dire qu'il a été con. Au point qu'il nous demande de supprimer ses messages car il comprend qu'il est ridicule mais non malgré ça il revient un an après... Et un an après il continue de faire des demandes pour entrer dans l'équipe (oui parce que Tim pourra vous montrer le nombre de messages lèche cul qu'il a envoyer pour devenir modo...).

Bon pis voilà perso j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec un crétin de 14 ans d'age mental qui a rien d'autre à foutre de sa vie que de venir me contredire et prouver qu'il a toujours raison sur un forum. Si tu veux le message qu'il m'a envoyé je te le donne par mp j'avoue que je l'ai enlevé ça faisait un peu tâche... Rien que d'écrire un message explicatif aussi long c'est stupide il méritait même pas ça. Mais bon le plus drôle c'est qu'il a réussi à me souler à un point que j'ai même pas eu la force de lui répondre... Je pensais pas que ça arriverait un jour :?

Perso ce mec existe plus pour moi donc voilà la page est tournée.

Lien vers le commentaire
Perso ce mec existe plus pour moi donc voilà la page est tournée.

Attends, attends ! On peut discuter deux minutes quand même, avant ! ^^

ce qui est vrai j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le nouvelle génération en générale mais je vais essayer de faire des efforts et pas trop généraliser

Salopard ! Même moi ? ><

Ah pis soit disant j'ai des problème parce que j'ai pas de vie en dehors du forum aussi...

Tu veux qu'on en parle ? XD Racontez-moi vos rêves... :P

Bref venant d'Ephideos ces attaques sont plutôt drôle mais à la longue ça use... Toujours réexpliquer les même trucs etc...

Il s'attaque pas qu'à vous (Tim et toi), hein !

parce que Tim pourra vous montrer le nombre de messages lèche cul qu'il a envoyer pour devenir modo...

C'est Mauvaise-Foi-Man ! Ça fait plus d'un an qu'on s'est souvent pris la tête, Ephideos et moi, sur le forum ou les actus.

qui a rien d'autre à foutre de sa vie que de venir me contredire et prouver qu'il a toujours raison sur un forum.

Ephideos sait.

Rien que d'écrire un message explicatif aussi long c'est stupide il méritait même pas ça. Mais bon le plus drôle c'est qu'il a réussi à me souler à un point que j'ai même pas eu la force de lui répondre... Je pensais pas que ça arriverait un jour :?

Ben, il a eu envie de s'acharner sur quelqu'un. Pas de chances pour lui, c'est tombé sur les modos ! ^^

Enfin d'ailleurs mon averto, tu te rappelle comment je l'ai eu ?

Lien vers le commentaire
Tu veux qu'on en parle ? XD Racontez-moi vos rêves... :P

Non mais tu sais ça va hein j'ai pas l'impression d'avoir des problèmes... (Timmmmy !)

Sinon oui son passe temps c'était d'agresser tous les gens avec qui il était en désaccord... Des exemples comme ça pas besoin de chercher bien loin pour en trouver.

Sinon non je sais plus pourquoi je t'avais mis un averto mais tu méritais bien pire je suis sur ^^

Lien vers le commentaire

Mais regardez-moi ça, j'arrive sur "Le Bar" et je vois "fléau scourgette" affiché partout sur tous les topics.

:P

Non, moi j'suis passé chez un pote écouter du métal et parler de batterie puis jme suis fait ramener à mon appart où j'ai pété mon store et j'ai galéré à le réparer (ça m'a pris une heure et demi <3)

c'est cool hein

Lien vers le commentaire

Je suis quelqu'un qui participe à l'activité de ce forum (quand je suis là, ça se voit :becool:)

Sinon ouais ta vie est grave cool, moi je kiff. Y'a "métal" et "batterie" dedans. Et puis pour le coup du store, j'ai juste envie de dire que t'es qu'une M**** ! Parce qu'une heure et demie... C'est que tu dois super bien te servir de tes 10 doigts !

Lien vers le commentaire
Je suis quelqu'un qui participe à l'activité de ce forum (quand je suis là, ça se voit :becool:)

Sinon ouais ta vie est grave cool, moi je kiff. Y'a "métal" et "batterie" dedans. Et puis pour le coup du store, j'ai juste envie de dire que t'es qu'une M**** ! Parce qu'une heure et demie... C'est que tu dois super bien te servir de tes 10 doigts !

T'aurais vu le chantier! J'ai dû le démonter entièrement, y a la moitié des pièces qui sont tordues, pétées, rouillées (ou autre), en ouvrant le bordel je pensais pas que c'était possible de faire un système aussi merdique que ça, je me demande comment un store comme ça peut tenir plus de deux mois, le proprio a dû l'avoir pour trois euros... Mais j'm'en fous j'vais en avoir un électrique du coup :P

Lien vers le commentaire
Je me serais jamais fait chier une heure et demie sur un store XD C'est pire que traîner sur les forums !

Mais ouais mais fait chier d'allumer la lumière en pleine journée quoi.

j'ai juste envie de dire que t'es qu'une M**** ! Parce qu'une heure et demie... C'est que tu dois super bien te servir de tes 10 doigts !

T'as une copine? Si tu veux tu me la présentes et on en reparlera. :twisted:

Lien vers le commentaire
Mais ouais mais fait chier d'allumer la lumière en pleine journée quoi.

Je dois vraiment être un gros geek :|

T'as une copine? Si tu veux tu me la présentes et on en reparlera. :twisted:

Alors ça c'est petit ! (d'ailleurs, je l'ai agrandi [MOUHAHA]) Quand je pense que tu me re-cite 2 message plus loin pour faire une blague si basse que ça ! En attendant, essaie, et tu verras comment moi, je me sers de mes dix doigts (j'adore les menaces très utiles des forums) !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...