Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

En même temps, jouer à halo sur pc...

CE je ne l'ai que sur PC, et dans un sens heureusement qu'il est sortit sur PC, car à ce moment je n'avais pas de console, et je n'en voulais pas, donc si le jeu était resté exclusivement Mac, ou si Microsoft ne l'avait édité que sur console, et bien jamais je ne me serais intéressé à Halo, et je ne serait donc pas parmis vous en ce moment :P

...

Qui a dit "Quel dommage !" sur un ton moqueur au fond de la salle ? :evil::lol:

Lien vers le commentaire

CE je ne l'ai que sur PC, et dans un sens heureusement qu'il est sortit sur PC, car à ce moment je n'avais pas de console, et je n'en voulais pas, donc si le jeu était resté exclusivement Mac, ou si Microsoft ne l'avait édité que sur console, et bien jamais je ne me serais intéressé à Halo, et je ne serait donc pas parmis vous en ce moment :P

...

Qui a dit "Quel dommage !" sur un ton moqueur au fond de la salle ? :evil::lol:

Ouais moi aussi j'ai connu Halo CE sur PC l'année dernière car j'ai toujours pas de Xbox(PC GAMER pour toujours). Halo 2 installé sur XP (ehh oui c'est possible) et joué avec du YGHJ lol. Ça a complétement changé ma vie en tout cas. J'ai même traduit plein de truc, lu, regardé pleins de truc. Bref me reste plus qu'à joué à Halo 3, ODST, etc.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'on est fan d'Halo qu'on doit tout laisser passer. C'est comme pour Star Wars.

:couic:

Prends-tu plaisir à insister lourdement ? :becool: Je m'en branle t'façons, j'aime pas jouer sur PC, je suis trop une quiche.

Mais reniez pas toute la communauté qu'il y a et qui perdure depuis presque dix ans autour d'Evolved sur PC et sa Custom Edition parce que franchement, c'est rare qu'un jeu dure si longtemps.

Puis bon, si on est plus PCiste que joueur de salon et qu'on est fan d'Halo, je vois pas pourquoi on s'en priverait. Et puis, on est pas obligé de jouer qu'à ça, hein. Vous critiquez mais il a certainement de très bon jeux à côté de ça !

Et puis avouons qu'Halo PC permet aux fans de se réunir pour y jouer online ce que la version console ne nous permet pas.

(et toc)

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire qu'Halo est un super jeu et si les gens qui n'ont pas de xbox souhaite y jouer via un pc c'est super. Je tenais juste à dire que le gameplay est trop lent pour un clavier et une sourie.

+1000, mais gameplay trop lent??? Je comprends pas ce que tu veux dire. Il suffit d’augmenter la sensibilité de la souris si c'est trop lent pour toi. Faire un 360 en bougeant ta souris de 2 cm c'est faisable. La seul différence avec une manette et la souris est le aim-assist, pour aider les noobs au snip et leur permettre de faire des headshoots, chose qu'on ne retrouve pas sur les jeux PC( qu'est-ce tu veux que jte dise t'es bon ou tu ne l'es pas).

Lien vers le commentaire

Oui bien sur mais justement le gameplay ne suis pas... Les ennemies sont trop lents, les armes et les situations pas adaptées, etc... En gors si t'es un joueur habituel de vrai fps PC (on va prendre l'exemple de CS vu qu'à l'époque j'y jouais donc j'ai pu comparer) ba sur Halo avec une sourie ça me paraissait vraiment mou, lent, chiant, etc ... ^^ Par contre sur Xbox j'ai adoré (mon premier jeu console).

Lien vers le commentaire

On récupère pleins de gogoles de JV.COM, tu peux leur expliquer noir sur blanc quelque chose, a la prochaine news ils te demandent la même chose (ex: un qui demande presque a chaque news "es que amazone offre les bonus de préco parce qu'il n'y a rien de marqué" alors qu'on arrête pas de lui dire que "OUIIIII !")

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...