Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Cette blague était minable, mais j'avoue que j'ai bien rigolé :oops:

C'est ça avoir un humour minable. copain.gif

:fear:

Tu m'étonnes. Je suis un fou dans ma tête, moi. Je te prends, je t'arrache les dents, te les fais ravaler par le colon, souffle dans ton anus pour que tes dents perforent ton estomac et traverse ta peau. Ensuite je m'occupe de ton œil que j'arrache avec une cuillère chauffée à blanc pour ensuite l'écraser par terre, puis je te donne des gros coups de poings dans la gueule jusqu'à ce que ton nez touche l'arrière de ton crâne. Et là ma copine me fait la même chose parce qu'elle a kiffé la façon dont tu te sers de tes doigts.

(la dernière phrase est totalement à virer de ton esprit, c'est de la simple auto-dérision au nom de l'humour)

Lien vers le commentaire
(j'adore les menaces très utiles des forums) !

Ah bon?

Tu m'étonnes. Je suis un fou dans ma tête, moi. Je te prends, je t'arrache les dents, te les fais ravaler par le colon, souffle dans ton anus pour que tes dents perforent ton estomac et traverse ta peau. Ensuite je m'occupe de ton œil que j'arrache avec une cuillère chauffée à blanc pour ensuite l'écraser par terre, puis je te donne des gros coups de poings dans la gueule jusqu'à ce que ton nez touche l'arrière de ton crâne

fleau scourge":1p5frvng]t'as intérêt de finir ton machinima complet sinon je viens chez toi et t'enfonce des concombres dans tous les trous.

essaie, et tu verras comment moi, je me sers de mes dix doigts

ah ouais

et tout ça en une journée! pas mal le gars

Lien vers le commentaire

Tin sont susceptibles les gens sur le forum en ce moment... Ok je suis plus agressif que d'habitude (oui je l'ai remarqué aussi et je m'en excuse. Surement un truc hormonal ^^) mais franchement y'a une époque ou ça clashait bien plus que ça et les gens pleuraient pas au premier post...

Bref bref bref :roll:

Lien vers le commentaire

tient, je viens de penser a un truc

Vous connaissez Bref, la nouvelle mini série de Canal + ?

(pour les incultes, le cours de rattrapage c'est par ici)

ça vous donne pas des idées de Machinimas ?

En se basant sur la trame de la série et quelques répliques cultes (je l'ai regardé, elle m'as regardé, je l'ai regardé...), il y a peut être moyen de faire quelque chose de sympas

en tout cas, je vous laisse l'idée, car je ne fait pas de Machinimas (pas le matos, pas le temps...), mais j'attend de voir celui qui essayera

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...