Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Euh, tu n'as pas inversé les termes là ? Car Battlefield est avant tout un jeu auquel on joue pour son multijoueur, et il n'a pas vraiment l'air de décevoir la presse.

Suffit de parler a des gens, aller sur des forums, "ils n'aiment pas" dans la globalité.

Moi le multi des jeux je m'en cogne royalement, j'aime jouer en solo.

Lien vers le commentaire
Dans la globalité ? On ne doit pas avoir le même Internet.

Car pour l'instant, c'est que du négatif que je vois

Au pire, citez vos sources hein, c'est pas interdit et ça empêche une argumentation stérile...

Moi quand je vois ça (désolé pour le site, je sais que beaucoup n'aiment pas), ben je peux dès à présent savoir que lorsque je jouerais à ce jeu, je ne serais plus entrain de jouer à un jeu, mais je serais en pleine guerre avec ces soldats à mes côtés.

Y'a pas beaucoup de jeux qui m'ont fait cet effet là.

Call of Duty (les deux premiers, on perd cette sensation dans les suites)

et puis Halo (le premier surtout même si ça perdure dans les autres), évidemment.

Lien vers le commentaire
Argument(s) ?

Ho mais avec plaisir, à coté de ça c'est du caca pour être poli. Je ne comprend pas cet engouement pour les jeux qui sortent tous les ans, sans rien inventer, changer, améliorer (et par pitié ne me sortez pas : "les graphismes changent", encore heureux vu l'arnaque de ces type de jeux), pour moi ce n'est que le titre qui fait vendre tous comme les fifa, pes ...

Lien vers le commentaire

Ho mais avec plaisir, à coté de ça c'est du caca pour être poli. Je ne comprend pas cet engouement pour les jeux qui sortent tous les ans, sans rien inventer, changer, améliorer (et par pitié ne me sortez pas : "les graphismes changent", encore heureux vu l'arnaque de ces type de jeux), pour moi ce n'est que le titre qui fait vendre tous comme les fifa, pes ...

Fifa ou PES se mettent à jour par rapport aux compétition actuel, aux nouveaux clubs, transferts de joueurs, changement de mallots et de la composition des équipes etc...

Ces jeux suivent la réel évolution du foot dans le monde, normal que ça sort toutes les années :roll:

Après la license fais vendre bah tant mieux mais je pense que de ce point de vus Fifa et PES sont intouchables contrairement à CoD.

Lien vers le commentaire

Évidement, un RPG et un FPS sont très comparables... 96xlkw_th.jpg

On attend pas d'un jeu de tir un scénario de fou, une durée de vie exceptionnel, un gameplay révolutionnaire...

On demande de l'action, du fun, de la compétition et des sensations.

Même si un CoD ne vaut pas son prix, et que chaque volet se calque sur les précédents, si ça marche autant, c'est que tous les éléments sont là pour le plaisir de tous.

Moi, les RPG, ça me saoule. Donc voilà, ton jeu c'est du caca par rapport au plaisir personnel que j'aurais en jouant à un CoD ou Battlefield. (je raisonne comme toi)

Tu place simplement un jeu au rang de "merde" parce que tu trouve les épisodes trop récurrents... Dans ce cas-là, les films de Spielberg sont mauvais ?

De plus, rien ne t'oblige à acheter le jeu neuf, à sa sortie, édition collector. Tu peux attendre un an ou te le faire prêter. On s'en fout du prix, de si c'est récurrent ou non, des changements, nouveautés... L'important, c'est que tu prenne ton pied.

Après, si tu t'emmerde sur un CoD ou Battlefield, okay. Ce sont tes goûts et ils sont compréhensibles mais traite pas un jeu de merde parce qu'un autre jeu que tu kiff à moins de succès.

Lien vers le commentaire

Je suis contre le langage sms mais là : MDR quoi !!!

Donc en gros :

-tu ne demande pas de bon scénario

-pas de durée de vie acceptable

-pas de nouveauté dans le gameplay

toi tu veut :

-du fun

-de l'action

-de la compét (sur cod c'est une plaisanterie ou quoi là ? bf3 c'est comme cod au niveau du gameplay m'enfin)

Go viva pinata alors ...

Et tu parle de quel jeu "à moins de succès" ? Les ES ? Sait tu au moins de quoi tu parle là ?

Et je te rassure, je n'est jamais mit UN seul centime dans un cod ou autre chose du même acabit ... quoique reach .

C'est à cause de raisonnement comme cela que les éditeurs ne ce font plus chier à produire un bon jeu, non ils ponde les même ânerie à chaque fois et ils s'en foutent car cela va se vendre ...

Lien vers le commentaire

J'étais parti dans ta comparaison RPG/FPS, et un FPS, on a pas les mêmes attentes de gameplay, de durée de vie et de scénario, voilà tout. (sauf pour des jeux comme Halo ou Portal ou GoW à la limite)

Donc quand j'achète un CoD ou un Battlefield, il est clair que je ne l'achète pas pour ces choses là ! Mais vraiment pour l'action ! (et pour la compétitivité, je parle simplement du multijoueur, car les FPS sont surtout des jeux multi, beaucoup moins axés sur le solo que le RPG)

Et quand je parlais de succès, je parlais du nombre de vente.

Et tu dis que les éditeurs s'en foutent mais réfléchis à pourquoi ça se vend encore, plutôt. C'est que les gens s'amusent sur ces jeux-là, l'attente du public est là et les éditeurs l'apportent ! Voilà pourquoi ça se vend ! Le jeu-vidéo, c'est plus pour une communauté complètement fermée, ça atteint vraiment énormément de gens, et beaucoup ne se prennent pas la tête et jouent comme loisir, comme divertissement, comme passe-temps. Moi, par exemple, je suis pas un gros joueur et à part Halo, je ne passe jamais des heures sur un jeu et donc non, je n'ai pas besoin de jeu de 80 heures où je vais chercher pendant une demie heure à résoudre une énigme ou un casse-tête pour continuer à avancer.

Lien vers le commentaire

*Rentre dans le bar*

De mon coté tous les gens qui on tester BF3, ils ont bien kiffé.

Hooo fuck ça parle encore de Battlefield...

facepalm_implied.jpg

je pense que de ce point de vus Fifa et PES sont intouchables contrairement à CoD.

Hoooo fuck, ça parle encore de COD, FIFA et PES...

tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png?1318394475

Go viva pinata alors ...

Hoooo fuck ça parle encore de...

dog-dude-wait-what.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...