Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

déjà, quand j'étais au lycée , et ça commence à remonter à quelques années maintenant, en général dans les classes ou j'étais, à la moindre rumeurs de profs absents ou de grève surprise, tout le monde était prés à se barrer du lycée, et c'était régulièrement... sauf qu'a chaque fois ce n'était que des rumeurs, et donc elles étaient fausses tout le temps. Mais il n'empéche qu'à la suivante quasiement tout le monde y croyait, et la suivante idem et ainsi de suite.

Donc aujourd'hui, je n'imagine même pas ce que ça doit être

Et le pire, c'est qu'on a cent fois plus de façon et de moyen de vérifier, qui sont toutes cent fois plus accessible, pour vérifier ces rumeurs. Mais comme on est devenu mille fois plus feignant et Panurgien, et bien on se contente de suivre le mouvement plutôt que de prendre deux secondes pour vérifier. C'est ça le drame.

Lien vers le commentaire

C'est plus du jumenfoutisme des cours que de la fainéantise de simplement vérifier la véracité des rumeurs je pense tigrenoir.

Et c'est presque pire ><

Mais en même temps, moi, au lycée, je me levais le matin pour presque rien apprendre de la journée. Non pas que j'étais surdoué et que je savais déjà tout, mais c'est qu'entre les matières (la moitié environ) où les profs étaient absolument pas qualifiés pour tenir une classe (et qu'on demande pas à des lycéens de bien se tenir en cours quand le prof laisse tout passer) et la matière où j'étais vraiment en avance par rapport aux autres et donc où j'apprenais rien (l'anglais) bah finalement restait que deux matières où j'apprenais vraiment des trucs. Aller en cours juste pour jouer à Angry Birds ou pour gueuler de la merde pendant que certains montent sur les tables ça va 5mins. Après, on a vite fait de sécher ces cours qui de toute évidence ne servent à rien.

C'est plutôt pour ce genre de raisons qu'on séchait si souvent avec mes potes.

Pas pour un pseudo blocus comme ça avec autant de violence qui plus est... Là, ils ont vraiment eu un pet au cerveau sérieux.

Mais bon perso je trouve l'école française totalement catastrophique...

Lien vers le commentaire
Mais bon perso je trouve l'école française totalement catastrophique...

ça, à force que nos chère gouvernement successif aient chercher à faire de l'éducation une chose rentable, ou tout du moins économique, on supprime des postes de profs, on supprime des matières, des filiéres, on demandes a des profs d'enseigner dans plusieurs matières alors que toute leurs vies ils n'en on jamais enseigné qu'une seule, on se repose sur des vieux principes d'avant guerre (là je pense surtout à l'éducation des langues), on a des programmes qui sont totalement obselète, du matos qui l'est encore plus...

Bref, l'enseignement est complétement démantelé, et au final c'est notre avenir et l'avenir de la France qui est réduit à néant.

L2 : je me souviens, lors du BAC, c'était au moment du CPE, de m'être fait insulté par un petit [gros mot] de ma classe; qui n'était là que parce qu'il lui fallait un BAC,peu importe lequelle; parce que je préfèrais allez en cours que d'aller bloquer la rue principale de la ville.

Donc les premiers à faire grève au lycée, oui c'est les feignasses au final

Bon, je dis pas que dans le tas, il n'y en a pas qui sont des convaincus de défendre quelque chose de noble, mais pour la grosse majorité, c'est juste histoire de griller des cours

Lien vers le commentaire
135€ et 2 points ... non ce n'est pas qu'une impression Yorling :desaccord:

Héhé ça aussi c'est une impression ^^

non sérieux moi j'avoue à ce niveau là je suis ultra chanceux. 2 ans de permis et jamais perdu de point alors que je roule (je l'admet) plus que vite... Mais le jour ou ça va m'arriver ça va faire mal :?

Par contre jamais d'alcool au volant (avec ça faut pas déconner).

Sinon pour revenir aux lycéens : qu'ils soient assez con pour sécher les cours ça à la limite osef mais les blocus c'est toujours un truc qui m'a fait vomir... Aucun blocus n'est justifiable surtout un blocus lycéen. Heureusement que ça ne m'est jamais arrivé sinon franchement ça aurait mal fini.

Lien vers le commentaire

Les pseudos révolutionnaires lycéens/universitaires me feront toujours marrer... et le PS qui les invitent a faire une manif pour rien (sans faire de casse bien sûr), trop facile pour récup des adhérents...

C'est comme les manifs contre la réforme des retraites... ils ont - de 25 ans, ils sont très loin d'être encore concerné, dans 10 ans il y aura eu des centaines de réformes...

Lien vers le commentaire

C'est partie pour les 15 posts :" RIP Steve Jobs"...

Ca m'énerve ça... Le mec il a pas inventer le médicament qui a soigné le cancer non plus hein... Ok il était super doué mais c'était rien d'autre qu'un inventeur investisseur qui avait pour but premier de se remplir les poches (un des plus gros employeur de chine). Donc oui je respect cet homme pour son incroyable talent à créer de objet de super qualité et novateur mais c'est pas un prix nobel d'humanité non plus...

Voilà ça sortait du cœur à la suite des 50 posts sur mon facebook ^^

Lien vers le commentaire
C'est partie pour les 15 posts :" RIP Steve Jobs"...

Ca m'énerve ça... Le mec il a pas inventer le médicament qui a soigné le cancer non plus hein... Ok il était super doué mais c'était rien d'autre qu'un inventeur investisseur qui avait pour but premier de se remplir les poches (un des plus gros employeur de chine). Donc oui je respect cet homme pour son incroyable talent à créer de objet de super qualité et novateur mais c'est pas un prix nobel d'humanité non plus...

Voilà ça sortait du cœur à la suite des 50 posts sur mon facebook ^^

Je me fout de sa mort:

-D'une part, car j'ai toujours détesté Apple et leurs produit.

-D'autre part, car je ne pense pas qu'il soit trop a plaindre, avec tout l'argent qu'il aura gagné.

Lien vers le commentaire

Je suis loin d'être un fanboy Apple. Mais vos propos me dérange un peu. Enfin surtout ceux de uman. D'accord les pseudo geek analphabète et ignorant spamment vos Facebook. Mais certaine personnes sont sincère, j'ai parmis ma liste d'amis de grand admirateur de la firme, cette hommage et donc justifié. Et quoi de plus logique que de se servir du médium (l'informatique) qu'il a contribué a créer pour lui faire honneur. Si un grand nom paysagiste avais rendu l'ame et bien ses compatriotes aurais fait un champ à son image. C'est la même dynamique mais à plus grande échelle avec internet.

Pour en revenir à uman, dire que tu déteste les produits de la marque ne t'empêche pas de constater que la firme ne fait que tirer par le haut toutes les technologie actuelles. Rien qu'à voir ce qu'ils viennent de mettre dans la gueule des concurrents avec l'iPhone 4S. Et estimer qu'une fin de vie est justifiable par l'argent que cette personne a engrangé du fruit de son travail c'est juste complètement stupide. Je t'offre un ticket gratuit, direct et en aller simple pour l'asile de Troll. Mais le plus triste la dedans c'est que ce n'est pas de la provocation gratuite, tu le pense vraiment...

Lien vers le commentaire

Je suis pas un fan d'apple, je tourne sur pc et android. Mais je suis triste, simplement triste pour lui, pour sa famille, ses amis.

Je t'aime bien uman, mais tes propos mon un peu dérangé, que tu n'aime pas apple je peut te comprendre mais par rapport à sa vie et l'argent qu'il a pu gagner ... je pense que tu connais le proverbe qui dit que "l'argent ne fait pas le bonheur" , je ne pense pas que ce soit le plus important dans la vie , mais au contraire ; sa famille, ses amis et tous ce qui nous est cher.

Et non Yorling il n'a pas inventer un médoc contre le cancer, mais il faut reconnaitre qu'il a participer grandement à l’avancé technologique grâce au Mac, les ipod , iphone et ipad, c'est pas la découverte des petit hommes vert, mais pour rejoindre l'idée de Tim , ça tire vers le haut toute les technologie actuel. Et tous le monde exploite la chine, État-unie, Europe, France ... et même nous en achetant aussi frénétiquement (mais cela est un autre débat ^^)

Lien vers le commentaire

J'ai un immense respect pour cette homme, pour sa réussite, son talent, etc... Par contre je suis désolé mais balancé du RIP et dire qu'on est triste de sa mort je trouve ça ridicule j'y peut rien... MAis bref j'ai pas envi d'argumenter ça en vaut pas la peine chacun fait comme il l'entend.

Je dirais juste une petite chose à propos de ça

j'ai parmis ma liste d'amis de grand admirateur de la firme

Admirateur de quoi ? On est pas admirateur d'une firme on est damirateur de ses produits ou de sa politique. En l’occurrence la politique d'apple est des plus vomitive (tirer de l'argent de tout ce qui peuvent en rendant les accessoire incompatible pour les générations d'après, délocalisation massive en chine, pression énorme sur les employés (non apple c'est pas google les amis), politique ultra violente concernant les brevet et les exclu (on rapellera le procès ridicule fait à samsung), etc...).

Fin bref l'image divine et blanchâtre de la pomme est pas prêt de se tacher (et c'est un grand fan des produits apple qui dit ça).

Lien vers le commentaire

je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce que vais dire mais tampis

On critique souvent Bill Gates, alias Billou, pour sa politique commercial qui a imposé le PC un peu partout dans le monde, mais bon quand on regarde, ou tout du moins quand je regarde Apple, avec son Ipod, son Ipjone et son Ipad, dans le genre réussir à imposer aux gens des gadgets pas toujours utiles et extrément onéreux, et par dessus le marché rendre les acheteurs dépendant de ces produits, je pense qu'ils n'ont rien à envier à notre cher et estimé Crosoft

Pensez notamment à tous ces gus qui ont campés devant les apples stores et la salle de conférence il y a quelques jours, pour apprendre que le nouvel Iphone... n'est qu'une version légérement amélioré du modèle actuel. Tous le monde à était déçu, mais pourtant soyez sur que lors de la prochaine sortit d'un Ip (Ipod, Iphone ou Ipad), ils recommenceront de même, donc si ça c'est pas une politique commercial pour empocher un max de thune, dites moi ce que c'est.

Bon après, ça reste le but de chaque entreprises :D .

Après c'est quand même grâce à cet homme que les ordinateurs individuels et les souris sont apparus (et c'est grâce à Billou qu'on peut en avoir à des prix abordables), ce qui a révolutionné notre façon de vivre, il faut en avoir conscience. Mais bon quand on entend que d'après le Maire de New York ce fut le nouveau Albert Einstein, je vous avoue que ça me file des boutons, car même si la principale invention de Steeve Jobs il a des milliers de personnes qui chaques jours travaillent sur des projets qui seront mille fois plus bénéfique pour l'humanité, et qui eux aussi méritent d'être reconnus.

Ils faut savoir remettre les choses dans leurs contextes

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...