Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Messieurs j'ai craqué... JE suis désolé j'ai été faible;;; :(

J'ai banni Ephideos. Oui j'avoue j'ai cédé à la facilité mais franchement je l'avais prévenu et j'en ai marre qu'il me tombe dessus à chacun de mes posts, qu'il nous casse les **** avec sa mauvaise foi, etc... Sérieux il était en train de me blaser du forum donc bon... J'aime pas en arriver là, désolé pour les gens qui l'aimaient bien mais sérieux il m'a soulé comme jamais on m'avait soulé sur un forum. Donc voilà ok j'aurai pu continuer à lutter mais y'arrive un moment ou faut dire stop.

Ceci était mon méaculpa :pardon:

(Tin ça fait du bien quand même :D )

Sinon

D'après mes souvenirs, ditent moi si je me trompe, mais les casques bleus sont de militaires mis a la disposition de l'ONU par les pays membres disposant d'une armée moderne.

Oui c'est exact :wink:

Lien vers le commentaire
Mec. Y'a de très bons vaccins. Rage, tétanos...

Je t'invite a lire ce livre sympa : http://www.amazon.fr/plus-gros-mensonge ... 2703306229

C'est toujours bien d'avoir un autre point de vue...

d'ailleurs y'a tout un chapitre sur pasteur le voleur...

il y a aussi celui là : http://www.kontrekulture.com/achats-liv ... simon.html

après si tu t'en branles... faut pas dire qu'il y a de BONS vaccins, c'est des conneries, je suis désolé.

BON BREF, AJOUTE MOI SUR LE LIVE MAINTENANT !

Lien vers le commentaire
Messieurs j'ai craqué... JE suis désolé j'ai été faible;;; :(

J'ai banni Ephideos. Oui j'avoue j'ai cédé à la facilité mais franchement je l'avais prévenu et j'en ai marre qu'il me tombe dessus à chacun de mes posts, qu'il nous casse les **** avec sa mauvaise foi, etc... Sérieux il était en train de me blaser du forum donc bon... J'aime pas en arriver là, désolé pour les gens qui l'aimaient bien mais sérieux il m'a soulé comme jamais on m'avait soulé sur un forum. Donc voilà ok j'aurai pu continuer à lutter mais y'arrive un moment ou faut dire stop.

Ceci était mon méaculpa :pardon:

(Tin ça fait du bien quand même :D )

Sinon

Oui c'est exact :wink:

ouuuuuuuuh il a craqué !

Lien vers le commentaire

Je m'en branles de tes bouquins. Et je dis qu'il y a de bons vaccins. Tu peux plus luter là, hein ?!?

BON BREF, AJOUTE MOI SUR LE LIVE MAINTENANT !

Pour ça faudrait que j'y aille ! Et à quoi ça te servira d'avoir un mec qui vient 2 heures par mois ? XD Un jour peut-être 8)

banni fléau aussi c'est un métalleux rempli de bière!!

i-love-beer.jpg

fleau scourge en 1995 rien que pour vos yeux.

Sinon Yorling, pourquoi t'as craqué ? Il a fait quoi encore ?

Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé que ce soit moi. Mais j'ai trouvé ça sur internet ^^

L'illusion est frappante hein ! Je suis un vrai prestidigitateur !

Je vous montre une photo trouvée sur internet. Je vous dis que c'est moi en 1995 et vous y croyez. Mais le truc n'est pas là. Le truc, c'est la bière à la main ! Sans ça, vous ne vous serez jamais laissés bernés !

Tiens, je vais faire ma grosse balance dégueulasse ! DREAMHUNTER EST ALCOOLIQUE (c'est lui le pire de DreamPictures, je le jure !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...