Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Enfin, c'est malheureux, mais si on y reflechis:

-Il y a presque 7 milliards d'homme sur la planette.

-L'age median est de 40 ans (http://en.wikipedia.org/wiki/Human#Life_cycle), ce qui signifie qu'il y a a peu pres 7 milliards de morts en 40 ans, ce qui fait d'apres mes calculs un demi millions de mort par jours.

-Parmis ces gens qui meurent chaque jours, il y a surement des "saint", ou des gens ayant oeuvre toute leurs vie pour un monde meilleur.

Pourquoi se focaliser sur un tyran du marketing ?

Enfin bref, je suis contre cette mediatisation, fanboy qui croient que les maya c'etait plante, et que la fin du monde etait en 2011 et pas en 2012.

Pour ce qui est des nouvelles technologies qu'il a apporte au grand public, j'ai envie de dire que c'est a moitier du fake.

"C'est revolutionnaire, le Iphone 2 (ou c'etait le #3 ?) peut maintenant envoyer des MMS !"

"C'est revolutionnaire, avec le Iphone 4, on peut discuter en visio avec les gens !" (perso, mon vieux nokia pouvait le faire depuis 5 ans mais bon...)

Voila quoi.

Lien vers le commentaire
Enfin, c'est malheureux, mais si on y reflechis:

-Il y a presque 7 milliards d'homme sur la planette.

-L'age median est de 40 ans (http://en.wikipedia.org/wiki/Human#Life_cycle), ce qui signifie qu'il y a a peu pres 7 milliards de morts en 40 ans, ce qui fait d'apres mes calculs un demi millions de mort par jours.

-Parmis ces gens qui meurent chaque jours, il y a surement des "saint", ou des gens ayant oeuvre toute leurs vie pour un monde meilleur.

Pourquoi se focaliser sur un tyran du marketing ?

Pour ce qui est des nouvelles technologies qu'il a apporte au grand public, j'ai envie de dire que c'est a moitier du fake.

"C'est revolutionnaire, le Iphone 2 (ou c'etait le #3 ?) peut maintenant envoyer des MMS !"

"C'est revolutionnaire, avec le Iphone 4, on peut discuter en visio avec les gens !" (perso, mon vieux nokia pouvait le faire depuis 5 ans mais bon...)

Voila quoi.

Je t'aime ! <3

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question de se faire des amis ou pas. On en discute poliment, c'est Toujours positif.

Je dois quant même dire que tes arguments ne tiennent pas vraiment la route. Personne n'oblige personne à acheter Apple (à part certains de mes amis qui essayent de me mettre la pression avec leur AppleTv tout neuf, mais je reste fort :B). J'ai un iPhone 4 (le seul produit de cette marque que je possède) et je l'ai acheté pour la simple raison que c'était à cette période le meilleur smartphone du marché de loin (et il reste toujours dans le trio de tête), c'est pas plus compliqué que ça. Et pourtant j'abhore absolument leur politique commercialle/prioritaire, iTunes est un des logiciels les plus horrible a utiliser, mais malgré cela je ne regrette absolument pas mon investissement et c'est le plus important.

Je tiendrais aussi à rajouter qu'un téléphone ou tu upgrad absolument toute son infrastructure interne (pléonasme) tout en restant au même prix c'est un peu plus que légèrement améliorer.

EDIT : message adressé a tigrenoir.

Lien vers le commentaire

Personnellement, je n'ai aucun produit de chez Mac : l'Ipod, je trouve ça très cher pour ce que c'est, l'Iphone pour moi c'est juste un gadget de mode onéreux, et l'Ipad c'est simple je n'en vois pas du tout l'intéret

Donc concernant les produits en eux même, oui je ne pense pas être le mieux placé pour en parler.

Mais c'est avant tout la médiatisation qui est faîte, et surtout le fait qu'on le traite comme un Saint Homme qui me dérange.

Il y a des personnes qui se sont battu pour les droits de l'homme ou pour libérer un pays, d'autre ont mis au point des traitements contre des maladies graves, d'autres encores ont mis au point des technologies permettant de protéger, de porter assistance ou de sauver des personnes en danger.

Ces personnes là méritent le respect, mais bien souvent elles restent dans l'anonymat le plus totale.

Par exemple, qui est le scientifique qui a permis de mettre au point les systèmes de prévention des Tsunamis ? Wikipédia Anglais me dit que les rudiments du système actuelle a fait ses preuves à Hawaï en 1920, mais il n'y a même pas de nom, pourtant le gars qui a eu cette idée à depuis sauvé la vie de millions de personnes, et permet à tout autant de personne de vivre près de la mer dans une relative sécurité, à mon humble avis ça a plus d'importance qu'un téléphone qui a une boussole intégré et qui fait des bruits de pet quand tu le secous (voir le sketche d'Anthony Kavanagh à ce sujet :mrgreen2: ).

Donc moi, c'est surtout ça qui me dégoute, certe la mort d'un homme, qu'il soit célèbre ou simple anonyme reste et restera toujours un évènement tragique, mais une fois de plus n'en fait on pas trop :?:

Lien vers le commentaire

Archi d'accord avec ce qu'a dit Uman et Tigrenoir. Steve Jobs est mort et beh tant pis, il est mort riche pendant que les chinois qui fabriquaient les ipods de son entreprise presque 24h/24 se suicident ou crèvent de maladies bizarres ou autres overdoses de travail...

Quel grand homme, quelle grande entreprise ! ><

Lien vers le commentaire
-Parmis ces gens qui meurent chaque jours, il y a surement des "saint", ou des gens ayant oeuvre toute leurs vie pour un monde meilleur.

Pourquoi se focaliser sur un tyran du marketing ?

C'est ce que je dis depuis un moment, donner le prix nobel a ce genre de capitaliste ça me fou en rogne, quand on pense que des gens qui se battent pour la liberté (des casques bleus, des résistants de la WWII, des écrivains...) n'y ont pas droit...

On insulte Bill Gates, mais au moins lui il a donné pas mal de frics (même BEAUCOUP) a des assos (enfance etc...).

Je trouve ça vraiment hilarant de lire "il voulait changer le monde" ==> ouai, il a créé une des plus grandes multinational...

De plus, je ne supporterai jamais quelqu'un qui impose la dématérialisation de la musique...

Lien vers le commentaire
C'est ce que je dis depuis un moment, donner le prix nobel a ce genre de capitaliste ça me fou en rogne, quand on pense que des gens qui se battent pour la liberté (des casques bleus, des résistants de la WWII, des écrivains...) n'y ont pas droit...

Fini de raconter n'importe quoi ?

Ou est-ce que t'as vus qu'il était lauréat du Nobel ? Et quant bien même c'était vrai (pur invention je précise), compare ce qui est comparable, tes exemples n'entrent absolument pas dans la même catégorie (paix, économie, science, médecine)...

Lien vers le commentaire

C'est ce que je dis depuis un moment, donner le prix nobel a ce genre de capitaliste ça me fou en rogne, quand on pense que des gens qui se battent pour la liberté (des casques bleus, des résistants de la WWII, des écrivains...) n'y ont pas droit...

On insulte Bill Gates, mais au moins lui il a donné pas mal de frics (même BEAUCOUP) a des assos (enfance etc...).

Je trouve ça vraiment hilarant de lire "il voulait changer le monde" ==> ouai, il a créé une des plus grandes multinational...

De plus, je ne supporterai jamais quelqu'un qui impose la dématérialisation de la musique...

Nan mais casque bleus ! HAHa. Et que vient faire la WWII?

Bref le prix nobel sa reste dla daube et n'as aucune signification ! ( certes beaucoup de bonnes personnes l'on eut, mais de mauvaises qui n'ont rien avoir AVEC LA PAIX l'on aussi également eu. EX: KISSINGER)

Bref c'est tout à un autre débat!

Lien vers le commentaire

quelqu'un conaitrai t'il un boulot intéréssant, qui embauche, qui paye bien, qui propose des formations régulière qui permettent d'évoluer tout au long de sa carrière, qui donne le droit à tout plein d'avantages, avec un CE intéréssant, et doté de sa propre mutuelle de santé et son propre fond de retraite qui soient tout les deux ultra intéréssant ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Fini de raconter n'importe quoi ?

Ou est-ce que t'as vus qu'il était lauréat du Nobel ?

Autant pour moi, j'ai dis une bêtise que j'ai lu sur un article du net (je ne retrouve plus cet article...). J'aurai du vérifier sur la liste de wikipedia.

définition du wiki: "permettant une amélioration ou un progrès considérable dans le domaine des savoirs et de la culture dans cinq disciplines différentes : paix ou diplomatie, littérature, chimie, physiologie ou médecine et physique."

Les résistants de la WWII ont bien combattus pour la paix non? Pour moi ils y ont tous droit.

Pardon je pars en HS.

Lien vers le commentaire

Je suis navré pour ton père, mais tu dois t'en douter un peu que L'ONU c'est dla merde. C'est juste une organisation qui fait partie du puzzle " Nouvel Ordre Mondial " , J'ai fais le rapprochement Casque Bleu => ONU, c'est tout. L'ONU qui fait de la Guerre " Humanitaire", Une Guerre qui sauvent des vies ! ( Elle est bonne celle là)

Bref, Je suis un connard qui n'aime pas les armes et la violence, c'est tout.

Sinon pour la WWII, c'est une guerre fini,(Une guerre au passage qui avait pour but d'enrichir des banques privés qui ont financer les 2 camps, pareil pour la Première, He ouais, la guerre c'est lucratif ! Merci Rothschild! C'est sur que c'est pas la même version que dans les bouquins d'histoires FERNAND NATHAN.) une autre est déjà en marche. J'admire tous les vrais résistant et le Gaullisme ( trahit depuis plus de 30ans depuis Pompidou !) Nos gouvernements trahissent la France depuis Pompidou !

ps : y'a pas vraiment de sujet ici, puisque c'est le bar !

Lien vers le commentaire
Je suis navré pour ton père, mais tu dois t'en douter un peu que L'ONU c'est dla merde. C'est juste une organisation qui fait partie du puzzle " Nouvel Ordre Mondial " , J'ai fais le rapprochement Casque Bleu => ONU, c'est tout. L'ONU qui fait de la Guerre " Humanitaire", Une Guerre qui sauvent des vies ! ( Elle est bonne celle là)

Bref, Je suis un connard qui n'aime pas les armes et la violence, c'est tout.

Sinon pour la WWII, c'est une guerre fini,(Une guerre au passage qui avait pour but d'enrichir des banques privés qui ont financer les 2 camps, pareil pour la Première, He ouais, la guerre c'est lucratif ! Merci Rothschild! C'est sur que c'est pas la même version que dans les bouquins d'histoires FERNAND NATHAN.) une autre est déjà en marche. J'admire tous les vrais résistant et le Gaullisme ( trahit depuis plus de 30ans depuis Pompidou !) Nos gouvernements trahissent la France depuis Pompidou !

ps : y'a pas vraiment de sujet ici, puisque c'est le bar !

J'avais vu un reportage, mais les casques bleues ne font pas la guerre, ils restent sur place pour maintenir la paix.

D'ailleurs, ils n'ont que des balles en blanc.

Lien vers le commentaire
J'avais vu un reportage, mais les casques bleues ne font pas la guerre, ils restent sur place pour maintenir la paix.

D'ailleurs, ils n'ont que des balles en blanc.

Faux. Désolé Uman mais les casques bleus ont très souvent de vrai munition après ça dépend des ordres d'actions qu'ils ont reçu.

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'ils sont vraiment armé, vous débarquez où là?

Or ils ne peuvent ouvrir le feu que s'ils sont eux mêmes sous le feu ennemi ou s'ils ont les autorisations pour et ça tout le monde le sait. En effet , comme le monte Hotel Rwanda en autre, les "ennemis" en profite et massacre la population (exemple) en prenant soin de ne pas leur tirer dessus...

En revanche il y a réellement des cas ou les casques bleus peuvent tirer sans sommation : Kosovo, Ex-Yougoslavie.

Lien vers le commentaire

D'après mes souvenirs, ditent moi si je me trompe, mais les casques bleus sont de militaires mis a la disposition de l'ONU par les pays membres disposant d'une armée moderne.

Or je pense qu'aucun gouvernement n'enverrai sciemment ses militaires désarmés, car quitte à y aller avec des balles à blancs, autant laisser les armes au vestiaires, se mettre entres deux ou trois camps armées qui eux ne chercheront pas a faire dans la finesse, sauf pour capturer quelques casques bleus et s'en servir d'otage.

Lien vers le commentaire

Bon j'y connais rien, moi, aux casques bleus. Alors je vais pas en parler, même si j'aimerais bien, mais vous vous êtes pas mal éloigné du sujet XD

Pour en revenir à Steve Jobs, je pense qu'il a vraiment moins de mérite que les casques bleus. Et qu'énormément de personne dans ce monde en fait. Je dirais même qu'être intelligent n'empêche pas d'être un gros enc*** ! Comment ose-t-on le comparer à Bill Gates qui donne la majorité de sa thunes pour des association qui aident l'humanité ? Personnellement, Tim, je classe ton vénéré Steve au même rang que ton détesté Bobby Kotick. Ils ne sont tout les deux que des gros patrons égoïstes et narcissiques.

Et puis, rassurez-vous, après la mort, ce ne sera jamais pire qu'avant la naissance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...