Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Activision et Microsoft, en partenariat avec la Major League Gaming et l'Electronic Sports League, organisent le Call of Duty Championship, une grande compétition réunissant les 32 meilleures équipes mondiales à Hollywood du 5 au 7 avril, elles s'y disputeront un prix d'un million de dollars. Les sélections pour cet évènement débutent dès maintenant à cette adresse.

On comprend pourquoi la MLG a lâché Halo, money is money...

Lien vers le commentaire
35233844.png

Ouff ça va faire mal à nos PC ça. La public beta est disponible btw. Enfin de quoi de potable. La technologie des jeux pc stagnait depuis ces 3-5 dernières années(portage consoles vers pc dégeux :( ). On va pouvoir se refaire de nouvelles configs avec l'avenue des nouvelles consoles :-D

Lien vers le commentaire
~Nos PC ont des jeux cool qu'ils ont parfois du mal a pousser a fond.

Un exemple parce que perso je vois pas... ?

~Il y a des chances que les nouvelles consoles soient du niveau des PC millieu de gamme d'il y a 1/2 an.

C'est pas comparable et je pense que tu le sais.

~Les jeux consoles ont un avantage, pousser les devs a optimiser un maximum le moteur, et ca paye a long terme.

C'est pas faux en soit mais c'est mettre le problème à l'envers... Il est évident qu'à l'heure actuelle les développeur sont limités par la puissance des consoles sur le marché. Le problème c'est que comme tu le dis, les nouvelles consoles ne résoudront pas non plus le problème (ça réduira juste l'écart pendant un temps limité). Après, même si les consoles n'étaient pas là, le fait est qu'un développeur cherche à vendre son produit et donc plus ce dernier est accessible, plus il sera vendu... Faire un jeu pour une petite niche de geeks possédant un pc à deux milles boules c'est pas rentable. Ceci étant dit il est quand même évident que la nouvelle génération va donner un bon coup de fraicheur au marché...

~Nouvelle config ? Boaf, la mienne d'il y a un an et demi a encore 2/3 ans devant elle (et pas par restriction budgetaire).

Commentaire inutile à mon avis vu qu'il n'apporte rien... On ne sait pas combien tu as payé ta machine, etc, etc... Pis y'a faire tourner un jeu et faire tourner un jeu quoi (nombre de fps, tache en fond, etc, etc...). Mais là encore c'est vrai qu'un consommateur averti qui ne fait pas "l'erreur" des fausses économies peut, à l'heure actuelle, garder sa machine un paquet de temps.

Courage Yorling, j'ai une bonne idée de ce que tu ressens

non mais vous inquiétez pas hein j'en ai connu d'autre et faut plus qu'un chagrin de cœur pour tuer la bête :P

Lien vers le commentaire
Spartounet a eu beaucoup de demandes, il n'a pas eu le temps de rep a tout le monde vu qu'il vient de prendre sa décision.

Ce n'était pas une course, je ne t'ai pas "battu".

Effectivement, nous avons étudié toutes les demandes reçues et nous avons fait notre choix. Ce n'était pas du tout une course. Et il faut savoir que Spartounet va être très occupé à présent!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...