Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Autant nos membres québecois parlent souvent météo, autant fléau/BH/Gomo parlent tout le temps cinéma (ou critiquent les sites de jeux vidéo).

Mouais je suis le seul gars du Québec et je ne vous embête pas avec la méteo :?

Sinon moi j'aime bien quand ça parle de cinéma, parce que souvent ce sont de simples monologues by Fléau dont presque tout le monde se fout, et le peu de gens qui le lisent avec sérieux s'en servent pour se moquer de lui, donc moi je trouve ça cool, je t'aime bien scourgette!

:lol: Non des fois y a pas du faux.

Bon sinon on peux parler de voiture. Hier je suis aller à la scrap et j'ai trouvé des struts KYB Excel-G en excellent état(pas de rouille!!!). 10 % + stiff que OEM :D . Et j'ai trouvé aussi des sparks plugs wires NGK, des pédales de courses et une box avec couvercle pour le center consol. J'ai spotté aussi des rims en aluminium 14'' sur une Paseo, mais le seul problème c'est qu'ils sont lockés par des wheels lock et que le delocker n'était pas à l'intérieur du char. J'ai vu sur youtube des techniques comment faire et en fin de semaine je devrai aller démonter ça si j'y arrive et après je les powder coated et je les accouple avec des Falken. Bref je vais être occupé ce printemps et cet été à monter tout ça. Sans parler qu'un de mes speakers arrières vient de blow alors ça me fait une bonne excuse pour me refaire un nouveau setup de son :mrgreen: .

Bon je vous ai perdus là ? Il y a des tuners ici qui aime la conduite automobile ou vous êtes tous à la maternel :becool: ? En passant Echodelta t'es encore en N-Z. Le pays par excellence pour des pièces JDM :pardon: pour les Corolla(après le Japon of course). T'es un gars assez manuel pour que tu puisses m'envoyer des pièces ici au Canada LOL ?

Je vais poster mon work in progress pour vous montrer de quoi ça a l'air pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Mouais je suis le seul gars du Québec et je ne vous embête pas avec la méteo :?

C'est une vieille histoire que WarGun a eu envie de dépoussiérer.

Sinon, je comprends pas la réaction "abusive" de Wargun... Même si les gens ne répondent pas a Gomo/BH/Fléau quand ça parle ciné, beaucoup lisent (comme moi).

Parce qu'il doit penser que la météo est un sujet aussi intéressant que le ciné sur un forum comme Hfr.

OneCarlos, je dois t'avouer que j'ai rien pigé à ton post. L'érudit ne doit pas embrouiller le novice dans un océan de termes techniques. Ce n'est pas comme ça qu'on partage ses connaissances, c'est comme ça qu'on se la pète ! :P

Lien vers le commentaire
Nope je suis plus en NZ je suis revenu début de ce mois.

En NZ on vend pas par pièce, si tu veux une pièce t'achète la voiture. De toute façon sa te reviendrait plus cher la pièce que la voiture :P

Mais non, ça existe des cours à scraps en N-Z tu sais. Il y a un gars là-bas en Nouvelle-Zélande dans un forum qui vends pleins de pièces JDM(bumper, skirt, tailight, etc) qu'il trouve justement dans les cours à scraps. Sauf qu'il les vends cher car c'est des pièces assez rare et puis faut compter aussi le shipping.

Utilise un hébergeur pour redimensionner, genre Tynipic. Ce qui serait bien c'est un redimensionnement auto quand c'est au dessus de 800.

Ouais mais mes photos sont sur photobucket. Photobucket te les embedded déjà avec le xxx et suffit de le copier c'est tout, hyper simple. Ça me tente pas vraiment de toutes les redimensionner juste pour ce site alors que mes photos sont sur plusieurs sites où ça marche très bien. Le problème c'est ici avec leur limite de 800pixel max de largeur. C'est moche, arriéré, dépassé et plus d'actualité cette résolution. Toutes mes photos sont en 1024x768(pas vraiment de quoi pour faire sauter le navigateur). +1 pour ton idée de redimensionnement auto. Mais ce site est assez mort et je crois pas que les gens y travaillent encore depuis le départ de Sirkan(je parle du côté programmation).

C'est une vieille histoire que WarGun a eu envie de dépoussiérer.

Parce qu'il doit penser que la météo est un sujet aussi intéressant que le ciné sur un forum comme Hfr.

OneCarlos, je dois t'avouer que j'ai rien pigé à ton post. L'érudit ne doit pas embrouiller le novice dans un océan de termes techniques. Ce n'est pas comme ça qu'on partage ses connaissances, c'est comme ça qu'on se la pète ! :P

Ça se voit que t'as pas de voiture lol. Y a rien de techniques juste des mots en anglais et des noms de marque lol

Lien vers le commentaire

C'est une vieille histoire que WarGun a eu envie de dépoussiérer.

Parce qu'il doit penser que la météo est un sujet aussi intéressant que le ciné sur un forum comme Hfr.

Sinon, je comprends pas la réaction "abusive" de Wargun... Même si les gens ne répondent pas a Gomo/BH/Fléau quand ça parle ciné, beaucoup lisent (comme moi).

Vous le faites exprès là? Je vais plus me justifier, tant pis pour vous. Et le prochain qui remet ça sur le tapis, j'le ban pour trois mois! (attention à vos derrières! :D )

En mars, je vais suivre un groupe de pervenches pour écrire un article et décrire leurs conditions de travail. Je sens que ça va être super intéressant!

Lien vers le commentaire

Depuis 2009 que j'ai le XLIVE et je viens seulement de savoir que les jeux en démat' avec le prix affiché en euros pouvaient être convertis en MS Points en appuyant sur X... faceplam ! Pour le coup ça vaut le coup pour acheter Crysis 1, il est à 19.99€ et en points c'est 1680 (une carte à 2100 points c'est 21€ sur abonnementxboxlive.com).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...