Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi ce qui me fait chier c'est pas de devoir attendre 2 ou 3 jours de plus... Ce qui me fait chier c'est le fait qu'à cause de ça on a plus le plaisir de la découverte du jeu entre potes... Fin par exemple Kaelis là tu vas avoir le jeu 3 jours avant moi. En soit je m'en fiche je suis pas à trois jours prêt mais ça veut dire que quand je vais y jouer tu auras déjà testé toutes les maps, etc... Fin ça sera moins trippant quoi :arrow:

Après c'est pas dramatique et je comprendrais que tu n'attendes pas mais bon perso toutes ces sorties différées c'est bien laids à mon avis et ça fait plus de mal que de bien même si les gens ne réalisent pas. Une bonne ouverture de serveur sur un mmo (comme l'ouverture de wow) ou tout le monde commence à la même heure par exemple c'est quand même foutrement plus trippant ^^

Lien vers le commentaire
Fin par exemple Kaelis là tu vas avoir le jeu 3 jours avant moi. En soit je m'en fiche je suis pas à trois jours prêt mais ça veut dire que quand je vais y jouer tu auras déjà testé toutes les maps, etc... Fin ça sera moins trippant quoi :arrow:

Désolé ma poule mais ça sera trop dur de résister pour tes beau yeux :lol:

Lien vers le commentaire
Ben viens avec moi Dimanche ! Tout seul ça vas être bof.

J'aurais pas dis non mais je pars vendredi, je ne pouvais y aller qu'aujourd'hui ou demain... :|

Dommage ! Amuse toi bien !

(ou alors donne-moi ta Vita et je retarde mon train)

Nunus, au final c'est que du négatif pour l'instant ? ^^ L'aliasing était déjà très présent dans les précédents, c'est pire ? Doublage québécois ?

Lien vers le commentaire

J'en suis vraiment au tout début, donc pour l'instant je ne vais pas balancer de point négatif car je sais que cet opus me plaira. Ouai l'aliasing est présent aussi dans les autres, mais cette fois ça m'a limite choqué pour un jeu fin 2012 avec un nouveau moteur ("Anvil Next"). Comment on appel les textures baveuses quand quelque chose est en mouvement (quand la caméra bouge) ? Genre les ombres "tremblent". Je ne saurai pas mieux expliquer.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...