Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je t'en achète 4 si tu veux, je sais où les envoyer 8)

Oula malheureux, 4 !! 1 Missile de suffirait amplement, aller pour le plaisir de la culture G un petit aparté sur la puissance nucléaire française.

Aujourd’hui un missile M51 possède 10 têtes nucléaires de 150kt soit 10 fois plus puissante qu' Hiroshima. Lorsque le missile arrive au dessus de la cible (un pays) les 10 têtes partent et retombent sur 10 villes différentes avec une précision de 200 m (en gros dans ton jardin). Bon ok déjà c’est violent mais ce n’est pas tout, un sous-marin possède 16 M51, si en temps de guerre il tire un missile, le sous-marin sera détruit dans la minute qui suite à cause du bruit provoqué par l’ouverture du silo. Donc autant balancer les 16 soit l’équivalent de 1600 villes de la taille de Paris détruites, le tout en moins de 10 minutes. La France a assez de missile pour détruire la terre (la surface) en prenant en compte les retombées radioactives.

Sinon pour la transaction on fait ça par paypal … euh attend j’ai entendu un bruit, oh putain panne de courant, mais c’est quoi ce point rougdfzvblmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Aujourd’hui un missile M51 possède 10 têtes nucléaires de 150kt soit 10 fois plus puissante qu' Hiroshima. Lorsque le missile arrive au dessus de la cible (un pays) les 10 têtes partent et retombent sur 10 villes différentes avec une précision de 200 m (en gros dans ton jardin). Bon ok déjà c’est violent mais ce n’est pas tout, un sous-marin possède 16 M51, si en temps de guerre il tire un missile, le sous-marin sera détruit dans la minute qui suite à cause du bruit provoqué par l’ouverture du silo. Donc autant balancer les 16 soit l’équivalent de 1600 villes de la taille de Paris détruites, le tout en moins de 10 minutes. La France a assez de missile pour détruire la terre (la surface) en prenant en compte les retombées radioactives.

Je suis un peu perplexe. De tels propos me font définitivement peur, mais moins que le fait qu'un jour quelqu'un se soit dit : "on va mettre au point ce genre d'armes pour se sentir plus en sécurité".

Lien vers le commentaire

Sinon dans le genre plus dramatique que le nucléaire : Selon les dernières nouvelles il faudrait 8Go pour installer H4 sur la xbox... Quand on a un DD de 12 Go c'est top... Et devinez combien coute un DD de 120Go pour une console a qui il doit rester un an à vivre : 50€ minimum... (Sachant que pour ce prix tu as du 1T sur pc). Bref c'est génial j'ai déjà du supprimer deux jeux hier pour installer Dishonored qui prend 4Go mais alors là 8 je vois pas trop comment je vais faire :arrow: F U C K

Lien vers le commentaire

1 : Je ne savais pas que n'importe quel DD fonctionnait sur la xbox. C'est depuis quand ?

2 : Non je n'ai pas encore regardé partout j'ai juste checké vite fait sur amazon.

3 : A l'intention de BH : Ça permet juste d'avoir des chargements deux fois plus rapides et des textures qui apparaissent plus vite (sur skyrim, dishonored, bioshock par exemple la différence est violente).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...